supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

137 messages
ok
« les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries qui n'ont pas été capables de changer leurs modèles économiques face aux nécessités imposées par la société de l'information »

BAM ! Bien envoyé !
Merci au Parlement Européen d'être éveillé et compétent contrairement à nos institutions véreuses, incompétentes, inconscientes et corrompues !

« les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries qui n'ont pas été capables de changer leurs modèles économiques face aux nécessités imposées par la société de l'information ».

Rien que pour cette phrase un grand BRAVO !

reBRAVO à l'auteur!!

ouai bien sûr les gars, en attendant aujourd'hui vous êtes condamnable au pénal pour 1 MP3 downloadé je vous rapel. c'est nettement + mieux que des avertissements et une suspension d'accès internet.

Pilo a écrit:
ouai bien sûr les gars, en attendant aujourd'hui vous êtes condamnable au pénal pour 1 MP3 downloadé je vous rapel. c'est nettement + mieux que des avertissements et une suspension d'accès internet.

toujours 1 pour gâcher la fête :grrr:
Edité le 10/04/2008 à 17:55

KP2 a écrit:
Tant mieux,

Ce mesure aurait la foire a la justice privee menee par les majors du disque et les fai.

Merci Mr Rocard.

Apres les brevets logiciels, encore une preuve que vous etes toujours aussi vigilant sur la preservation des libertes individuelles et du bon sens.
Tellement vrai ^^

Youpioiii !!!! J'adore ce mec !!!

oauais revez pas trop les bizuts
c'est uniquements deux lobbys qui s'affrontent a bruxelles
les fai et l'industrie informatique vs les majors du cinema et de la musique

Message supprimé le 12/04/2008 à 07:20 pour le motif suivant : Message provocateur.

« les mesures répressives sont des mesures dictées par des industries qui n'ont pas été capables de changer leurs modèles économiques face aux nécessités imposées par la société de l'information ».

Yesssss, enfin du bon sens...

Et ça : "« Ce vote démontre que le dispositif de riposte graduée que Nicolas Sarkozy souhaite voir adopter en France rapidement, pour qu'il soit étendu au niveau européen pendant la présidence française de l'UE, est considéré comme contraire aux droits fondamentaux par une majorité de députés européens », souligne La quadrature du Net."

Yessss aussi, enfin ils le disent sans passer pour d'affreux "droitdelhommistes" crypto-truc-much.

Bref, grand bol d'air frais !!

jordanb01 a écrit:
mdr sa me fait bien rigolé toute vaut remarque...
Par contre sutr les forum dés qu'il yen a un qui parle de telechargement illégal c'est la béte noir.
et la tout le monde est heureux que cet loi n'est pas passé... Faudrait savoir dnas quel camp vous ete hein !!
c'est taboo , alors chut ;) c'est pour ton bien, et le bien de ce forum ^^

Cette phrase est très vraie, mais le problème c'est que les industriels ont déjà le droit pour eux, et peuvent donc être très répressifs s'ils le veulent (même si c'est inutile).

La risposte graduée est donc une bonne idée, j'y vois une certaine protection des internautes. En effet, c'est beaucoup plus humain et équitable que l'écoeurante méthode de la RIAA aux USA, qui consiste à prendre quelques internautes au hasard et à leur faire le plus mal possible pour faire peur aux autres. Ce qui coince, c'est le principe d'interdire l'accès à l'Internet pendant un an. Cette interdiction pourrait être remplacée par une limitation de débit, ou une limitation au seul HTTP sur port 80.

C'est tellement beau de voir qu'il y a toujours des gardiens de la liberté dans ce monde de fous et de capitalistes sans vergogne !

Pilo a écrit:

Bah ! C'est comme les radars , si tu te fait choper , tu rack . C'est la vie ! :o)

vous dite que sa va a l'encontre des droit de l'homme mais il n'en est rien !!

Partons du principe que tout individus a le droit de ce deplacer ou il veut quand il veut...
Si il fait un exces de vitesse ou autre on va lui retirer son permis mais pas son droit de se déplacer.

Cet loi c'est la méme chose on lui retire internet mais c'est pas le seul moyen d'information ou de communication !!! ya les journaux les mobiles, la télé et autres !!

Alors sil vous plait arrété avec sa !! c'est une loi comme une autre qui aurait du etre accepter je pense !!!

powerblues a écrit:
"finalement qu'est ce qu'ils vont faire en France contre le piratage?!"

des taxes ...

non s'il mettent des taxes, cela reviendrait à autoriser le piratage, et c'est pas ce que le gouvernement et les majors veulent (sauf s'ils taxes beaucoup pour que les majors soient gagnant) et donc ça reviendrait à admettre l'idée de licence globale.
Edité le 10/04/2008 à 18:24

clemeinstein a écrit:
powerblues a écrit:
"finalement qu'est ce qu'ils vont faire en France contre le piratage?!"

des taxes ...

non s'il mettent des taxes, cela reviendrait à autoriser le piratage, et c'est pas ce que le gouvernement et les majors veulent (sauf s'ils taxes beaucoup pour que les majors soient gagnant) et donc ça reviendrait à admettre l'idée de licence globale.

de toute façon,on y viendra

Message supprimé le 10/04/2008 à 18:29.

bien sur jordan est plus fort qu'une commission d'expert de l'UE :-p

Il n'y a qu'une constante dans ce pays: quelque chose ne va pas? Ben suffit de mettre une taxe et tout ira mieux :) Et ne t'inquiete pas pour ces histoires de legaliser le piratage ou licence globale, je leur fait largement confiance pour trouver un joli moyen de dire pourquoi il faut payer plus

Du moment qu'ils préviennent je vois pas trop ou est le mal... à part pour ceux qui téléchargent illégalement
J'aurai préféré que la loi passe et être au moins prévenu avant d'en prendre plein la tronche...

137 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !