.Ga a écrit:
C'est sur que si tu dl sur des trackers de m***, tu va pas allez loin.
Dernier record, 4.2 mo/s en torrent sur un tracker français de hd.
Comme quoi, suffit pas de cliquer, faut aussi selectionner les trackers.
Zerokisscool a écrit:
Le p4p me avoir une architecture qui suscite quelque interrogation
Pourquoi ni a t'il qu'une hote en upload ?
J'ai demander a un pote qui si connait mais bon ce n'est que sa reponse
Il ma certifié que cette architecture ne permet pas du tout une bonne intracabilité sur le partage vue que le chemin de l'uploader est indentifiable pour moi je compte bien rester sur le p2p jusqu'a ce que je sois sur que sa ne risque rien.
motamutu a écrit:
Bonsoir,
tout petit com...pour moi le P2P va continuer a se developper et trop de personnes pense que le P2P,c'est uniquement du téléchargement"pirate" sur Internet.
La seconde chose, ne serais-ce pas tout simplement la disparition des "Majors"!!!,(voir le nombre d'artistes qui commencent à vendre leurs albums sur Internet !!!
Oliviennes va t-il aussi leurs interdire une pareille pratique, je ne crois pas.
Donc beaucoup d'énergie de la part de vos dirigeants,pour n'arriver à rien, et certainement faire vendre plus d' albums "copiés" par la FNAC et consors.
k8be a écrit:
Promesse d'augmentation de 205%, et l'on s retrouve au final avec une augmentation de 60.
Cherchez l'erreur...
daroyce a écrit:k8be a écrit:
Promesse d'augmentation de 205%, et l'on s retrouve au final avec une augmentation de 60.
Cherchez l'erreur...
C'est Clubic qui deforme l'information. En meme temps, on commence a prendre l'habitude.
Et ca devient lourd d'ailleurs....
In results unveiled Friday at DCIA's P2P Market Conference in New York City, P4P technology was shown to enhance download rates by 205 percent over unmanaged P2P downloads.
Verizon optimzes P2P, sees 60% speed boost
Franck a écrit:daroyce a écrit:k8be a écrit:
Cherchez l'erreur...
C'est Clubic qui deforme l'information. En meme temps, on commence a prendre l'habitude.
Et ca devient lourd d'ailleurs....
Source ?
Qu'est ce qui te fait croire que c'est Clubic qui déforme l'info, plutôt qu'un communiqué de presse mal écrit , puisque manifestement, la confusion règne un peu partout?
www.betanews.com...
In results unveiled Friday at DCIA's P2P Market Conference in New York City, P4P technology was shown to enhance download rates by 205 percent over unmanaged P2P downloads.
www.electronista.com...
Verizon optimzes P2P, sees 60% speed boost
Excel 2003 : un correctif qui perturbe les macros
cette techno n'a aucune incidence sur skype, tu n'as pas le choix du peer (c'est la personne a qui tu parle) donc a moins de le téléporter dans la piece d'a coté je vois pas comment ils pourraient racourcir le chemin des paquets ;) :hello:Batu San a écrit:
Moi je pense que ça va fonctionner car faut pas oublier les logiciels tel que Skype and Co, qui utilise ce genre de technologie, et perso, je pense qu'ils vont s'en frotter les mains...
moutonkiller a écrit:
C'est une bonne idée de régionaliser les serveurs car je pense pas que l'internaute japonais soit friand de sitcom danois par exemple. Le petit plus c'est qu'avec cette architecture, même si un gros serveur plante, les dl "locaux" ne seront pas pénalisés.
Un peu HS : il n'y a pas que le téléchargement illégal sur cette planète :@ alors un peu ras le c** des ènième Olivienne par-ci DAmachin par là.
rien de plus facile que de surveiller le p2p, pas besoin d'acceder aux routeurs. fais un recherche sur emule, lance un telechargement, tu auras rapidement toutes les sources pour ce fichier donc toutes les personnes qui le partage (avec l'IP vu que c'est la meme chose que l'id). quand aux log des routeurs ca n'avance à pas grand chose en matiere de chasse au p2pJ3DI a écrit:
ok c'est plus rapide comme ca, par contre je crois que ca sens la surveillance a plein nez ca ... avant pour faire un proces pour telechargement illégal fallait remonter les signaux pour arriver au pc coupable, là tu surveilles les routeurs et hop plus simple !
La rapidité oui mais a quel prix ?
il ne sagit pas de regionalisation des serveurs. pour le p2p les serveurs ne sont pas impliqués dans les transferts, seulement dans les recherches (p2p = peer to peer par definition pas de serveur)moutonkiller a écrit:
C'est une bonne idée de régionaliser les serveurs car je pense pas que l'internaute japonais soit friand de sitcom danois par exemple. Le petit plus c'est qu'avec cette architecture, même si un gros serveur plante, les dl "locaux" ne seront pas pénalisés.
kokore83 a écrit:tomass a écrit:
Ca fait longtemps que j'attendais un système dans le genre...
Vraiment stupide le p2p quand par exemple deux marseillais qui font du p2p ensemble sont obligés de passer par Paris pour s'échanger un fichier.
Si les routeurs étaient configurés intelligemment ça éviterait effectivement de rallonger inutilement le trajet, ça devient plus rapide et ça évite d'encombrer le réseau inutilement.
Mais pour ça il faut que les FAI se mettent d'accord pour mutualiser leurs réseaux.
Que ça soit avec "feu" émule en HightID ou torrent (ou même MSN), on ne passe pas vers Paris pour s'échanger des fichiers, mais directement par P2P. Il n'y a pas de trajets inutiles.