Mauvaise foi? Non, ils ne savent tout simplement pas lire.sk_sexart a écrit:
Ouais bah moi aussi j'en ai marre clubic c'était encore bien niveau forum il y a quelques temps mais maintenant il y a trop de gamins qui parlent pour ne rien dire et juste troller... Oui c'est vrai j'ai participé des fois et je regrette, mais y'en a qui font preuve de trop de mauvaise foie, alors désolé cluclu
Mais pensez à engager des modérateurs et ptet que je reviendrais.. moi en attendant je vais chercher un site d'actualité plus serieux en ce qui concerne la modération....+++

Loacoon a écrit:Youhouuu, comme ton commentaire duc**. T'es au courant que les mecs comme toi font passer les Windowsiens pour des débiles profonds??JuRoDaph a écrit:
Ah ah ah ah !!!!!
J'me marre. Pas de correctif ou alors une solution réservée aux ingénieurs systèmes.
C'est pas demain que ce système ronflant d'orgueil fera de l'ombre à Windows...
Une faille dans Linux ? Mais alors c'est pas les meilleurs, les mecs au pingouin !!!
Ca fait tomber de haut, hein ? Ca va, la chute n'est pas trop dure ?
Ah ça soulage et ça replace dans leur contexte toutes les conneries qui circulent sur ce système. Comme tout système info, il plante, il est vulnérable... Mais en plus on n'y comprend rien, c'est flou, c'est pas joli, c'est du bricolage pour collégiens attardés, bref, c'est ... sans intérêt.
Non parce que jusqu'ici comme dit plus haut on ne critiquait que l'OS (Windows), pas les utilisateurs, mais avec des déb**** comme toi ça pourrait changer.
Il a raison t'es bien renseigné... Bon je t'éclaire, ce monsieur à inventé le WWW bien avant que MS ne soit une super multi-nationale grand publique (1990, tout le monde n'avait pas un PC à cette époque). Et je crois bien, arrêtez moi si je me trompe, qu'il l'a inventé sous Unix.Ton mécène de l'humanité ne serai rien sans l'informatique grand public !!!!
Il serai surement utilisateur des machines à écrire Linux.

jesuslefelon a écrit:
Suffit d'avoir utiliser ubuntu plus de 2 heures pour se rendre compte que ce système d'exploitation n'a strictement aucun avenir. Dire que certains trouve windows pas stable... Ils ont pas du essayer Linux lol
r404a a écrit:fightersjuve a écrit:
Verrouillez les commentaires sur la news ça va swinguer...
ah ben c est marrant quand c est une news sur windows la ca troll direct les pro linuxien
la : ah ben faudrait fermer car on va se faire ravager
bande de rigolo
et j ai rien contre linux
mrdoug a écrit:
Comme quoi l'OS parfait n'existe pas
Encore que OpenB...non j'ai rien dit GNAK22 a écrit:
bonsoir tout le monde
Après avoir lu la news et tous les commentaires, j'en reviens à ma première idée. Linux est peut être un très bon OS mais il a un énorme défaut, c'est sa communauté.
Je m'explique... Il fut un temps où je voulais tester linux, j'avais télécharger Ubuntu pour le mettre sur un vieux PC. Ne connaisssant strictement rien de cet OS, je me dis "tiens je vais aller voir sur des forums les problemes que je pourrais eventuellement rencontrer pour l'installer" et là que ne fût pas ma surprise...
On dit que la communauté du libre est prete à aider, que ça partage les idées etc... c'est bien!! mais je n'ai jamais vu ça sur tous les forums où je suis allé.
Bien au contraire, la seule chose que je vois se sont des...
- tu sais pas faire ça? ben vas lire un peu
- linux != windows (super le gars ne s'en n'etait pas encore apperçu qu'il avait changer d'OS)
- tu es un nul de windowsien !!
etc..
Donc au final, j'ai laissé tomber linux et l'idée de vouloir le tester. Alors ok, il y a peut être des gens sympas pret à aider les nouveaux dans le meilleur des mondes, mais ceux là sont tellement bien cachés qu'on ne les voit jamais. Par contre on ne voit que des ados en scooter, faisant des études en infos et qui ont réussi à faire marcher linux. Alors ceux là, a part casser du windows ils ne servent à rien sauf peut être décourager ceux qui veulent tenter l'aventure linux.
Voilà maintenant je n'ai rien contre linux même (d'ailleurs comme je ne l'ai jamais testé je ne pourrais rien dire dessus), mais sa communauté... bonjour l'état d'esprit du libre
PS: j'en ai fini vous pouvez vous déchainer.
JuRoDaph a écrit:
Ah ah ah ah !!!!!
J'me marre. Pas de correctif ou alors une solution réservée aux ingénieurs systèmes.
Une faille dans Linux ? Mais alors c'est pas les meilleurs, les mecs au pingouin !!!
Ah ça soulage et ça replace dans leur contexte toutes les conneries qui circulent sur ce système. Comme tout système info, il plante, il est vulnérable... Mais en plus on n'y comprend rien, c'est flou, c'est pas joli, c'est du bricolage pour collégiens attardés, bref, c'est ... sans intérêt.

Loacoon a écrit:Youhouuu, comme ton commentaire duc**. T'es au courant que les mecs comme toi font passer les Windowsiens pour des débiles profonds??JuRoDaph a écrit:
Ah ah ah ah !!!!!
Non parce que jusqu'ici comme dit plus haut on ne critiquait que l'OS (Windows), pas les utilisateurs, mais avec des déb**** comme toi ça pourrait changer.
Il a raison t'es bien renseigné... Bon je t'éclaire, ce monsieur à inventé le WWW bien avant que MS ne soit une super multi-nationale grand publique (1990, tout le monde n'avait pas un PC à cette époque). Et je crois bien, arrêtez moi si je me trompe, qu'il l'a inventé sous Unix.Ton mécène de l'humanité ne serai rien sans l'informatique grand public !!!!
Il serai surement utilisateur des machines à écrire Linux.
Belle collection de clichés qui ne fait pas avancer les choses.....proximodu51 a écrit:
On se croirait dans une cour de collège ou des pauvres ados boutonneux comparent la taille de leur zigounette.
Pro Linux barbus ne connaissant pas le savon, anti tout ce qui est payant, vivant avec le poster de Robert Hue au dessus de sa tete...
Et le pro Windowsien qui est pret à claquer 300 euros pour s'acheter le dernier Windows Vista Integral, comme ci il allait avoir le droit à un strip intégral pour se tripoter sa petite carotte !
Pour moi ces deux camps meme combat = résidus de capote trouée !

Ca dépend de ce que tu caches derrière ce nomDonc si j'invente le YYY je devient ton mécène ?
.Loacoon a écrit:
Bah tu dois pas t'en servir des masses, mais je peine a croire que t'en ais jamais eu, y a pas eu 2 SP pour rien avec XP quand même conviens en.
Quelle distrib utilise ton serveur? Il à planté dans quelle condition? Que ce soit Linux ou Windows ça plante rarement tout seul quand même...
Pour revenir au sujet principal de ton topic c'est Xerox qui a inventé l'interface graphique et la souris, ce qui veut dire que si ça n'avait pas été MS ça aurait pu être n'importe qui ( à mon avis on aurait tous des MACs aujourd'hui).
Loacoon a écrit:
Non c'est vrai mais dire que sans MS on en serait encore à la ligne de commande est tout aussi idiot. Rien ne te dit que ce serait pire ou mieux si ils n'avaient pas existés.
gaome a écrit:
oui, c'est Xerox qui a inventé l'interface ...... mais c'est Microsoft qui qui a fait le premier OS convivial au grand public. On ne va pas tout re-inventer ! on peu remonter très loin comme ça ! et si Adam n'avait pas croqué la pomme !
Oui mais faut comprendre que ce soit pas le truc de monsieur tout le mondeLordMelkor a écrit:
oh oh la ligne de commande ça roxxx(sur linux du moins) !
.little28 a écrit:
Des failles dans linux ils en trouveraient à la pelle si ce système intéréssé un peu plus de monde. Mais vu qu'il n'y a quasiment personne dessus forcément on les voit moins les failles...