Non pas vraiment. SAV Toshiba. Ils sont tellement sûr de leur matos qu'ils méprisent les clients qui ont un problème avec.-Oo- a écrit:
Quand on veut s'en faire un 3e PC pourquoi pas ... quand on veut s'en faire un PC principal, faut pas déconner non plus !
Pour les comparaisons de SAV, le SAV Asus est loin d'être exceptionnel non plus hein ... (enfin faire pire qu'Acer ca doit etre dur :/).
Epsil a écrit:
Ça gave à la longue ces commentaires sur Acer, ils ont bien évolué contrairement à d'autres marques qui ont plutôt régressées. Je parie que les 3/4 des mecs qui critique Acer n'en ont jamais posséder un...
westmoreland a écrit:
Perso je bosse sur EEE PC 701, prise de notes à la bibliothèque, et c'est génial. Rapide, intuitif, léger, ça rentre dans ma sacoche de cours, que du bon. Et avec 6 Go (4 Go + SD 2go que j'ai récupérée) y'a largement de quoi stocker du fichier doc !
Après, jouer sur portable, je dis lol...laisse tomber la plaque chauffante après,un notebook comme son nom anglais l'indique est orienté boulot et surf...pas plus.
Sinon, perso je trouve l'écran 7 pouces nickel pour Open Office et Firefox, mais c'est une question de goût évidemment :)
ULTRASENS a écrit:
Est-ce que si on branche un clavier en USB sur l'EEEpc on peut s'en servir pour remplacer celui de base?
Parce que si oui y'a juste besoin sur son bureau d'un ecran (CRT d'occaz: 15'=20 euros) d'une souris et d'un clavier usb (30 euros) et d'un cable VGA.
Comme ça tu emmene ton eeepc en cours et quand tu rentre chez toi tu le branche et ça te fait un pc de bureau pour travailler confortablement.
westmoreland a écrit:
Oui voilà, mais quand t'es étudiant t'as vraiment autre chose à faire que de claquer 2000 euros dans un PC portable qui de toute façon n'égalera jamais, niveau perfs 3D, un PC de bureau (Composants moins gourmands en énergie car fréquences moindres, chaleur plus intense, quid de la durée de vie ? Disque dur souvent en 5400t/m, même si en crachant plus d'argent on peut probablement avoir du 7200...)
Bref, pour prendre des notes sur Open Office, avoir accès au net et écouter quelques mp3, l'EEE c'est bien assez... Pour les jeux, Xbox 360 + PC fixe :)
wingames a écrit:
Cet Eee pc est parfaitement adapté pour les nanas, la couleur, les touches, le poids et enfin facile à l'usage :lol: les mecs arrêtez faut pas déconner :paf:
ouai enfin... c'est pas au collège et lycée que tu as besoin d'un pc...Farore9301 a écrit:
wingames ~~> et alors, c'est un problème de pas être baraqué au niveau du dos ? et te trimballer 4kg + les quelques kg des bouquins, je peux te dire que ça fait bien chier, j'ai dû me trimballer un peu moins de dix kg quotidiennement au collège/lycée dans mon sac rien qu'en livres et cahiers, si tu rajoute encore 4kg pour le portable, merci mais j'suis mort au bout de la journée.
sinon, un eee pc, réservé à un public féminin ... on aura tout entendu. :rolleyes: c'est une machine parfaite pour surfer où on veut, on peut même jouer dessus, sisi, ça existe, ceux qui apprécient les jeux de SNES ou de N64 ... quand on voit les productions vidéoludiques actuelles sur PC, je vois pas ce qu'on manque par rapport à il y a sept ans ... Les FPS sont tous identiques en mode multi, c'est du counter recraché, avec quelques graphismes supplémentaires dont on se passe facilement, la majorité des jeux STR sont moins prenant que Warcraft III, starcraft ou encore Alerte rouge II (qui tournent facilement sur un eee pc, je le rappelle), et niveau jeux d'actions, mario avec un émulateur, ça passe non ... y'a pas besoin d'une Ultra pour jouer à ça, ça fait très bien passer le temps en tout cas :sarcastic:
sinon, facile à l'usage, va installer un ubuntu dessus, et essaye de maitriser autant ubuntu que windows XP, on en reparle ok ? :paf:
fatalfury a écrit:
La plupart des sites sont optimisés pour 800x600.
Quelques-uns sont passés à 1024x768, comme Clubic, pcinpact...