Espace membre :
flechePublicité

65 messages
Filtrer ok
daroyce a écrit:

Desole j'ai presque 10 addresses emails entre Hotmail et Yahoo pour eviter de recevoir les pub pixmania au milieu de mes emails pro, ou mes alertes facebook dans mes emails achats etc.. Je me vois mal aller checker 10 boites emails 5 ou 6 fois par jour

Les webmails depannent, mais ca reste une solution de fortune.

Je ne pense pas que l'utilisateur de base s'amuse a collectionner 10 adresses mail....
La plupart des utilisateurs veulent juste un email rapide a accéder et sans avoir de configuration à faire.
Le webmail est parfait pour ça et c'est pour ça qu'il deviendra de plus en plus populaire

En passant le nouveau nouvel Hotmail (depuis hier) est pas top du tout ...
D'accord y a plus de pub mais les éléments graphiques sont pas très bien foutus, on perd aussi les boutons, remplacés par des hyperliens .. bref pas génial ...
Edité le 30/10/2008 à 16:41

He bien ce que je vois,
c'est que c'est pire que mieux.
Pour un webmail historique, Microsoft a complétement échoué techniquement au profit d'une skin d'apparat.
Impossible d'envoyer et de répondre à des mails ( la fonction de base d'un webmail pourtant) ce matin via la nouvelle interface avec Firefox ( dernière version), Opera (dernière version).
Cela ne marche évidemment qu'avec IE7.
En web et référencement, on appelle ça une mauvaise expérience utilisateur.

Encore une fois je trouve lamentable que Microsoft n'ait fait l'effort que d'optimiser son nouveau produit que pour ces propres produits.
C'est un comportement désué, fermé et il est idiot de penser que les utilisateurs n'utilisent QUE IE7 : c'est vraiment se voiler la face.Surtout qu'aujourd'hui ce sont les internautes qui décident, et non pas les entreprises qui imposent un mode de fonctionnement.
Microsoft a encore un train de retard.
Entre l'oligopole Google et celui de Microsoft, mon choix est fait.

A bon entendeur.

Est-il possible qu'il ai posé un filtre qui bloque les utilisateurs d'un autre système d'explotation, genre ubuntu... Depuis que ça à changé, je ne sais plus composer de mail...HELP!!!

Ils feraient mieux de faire en sorte de rendre leurs comptes plus sécurisés, à l'image de Gmail... Je me suis fait pirater quatre fois en trois ans mon adresse hotmail/msn par le biais d'un jeu en réseau, et il y a un mois un ami s'est fait hacker sa boîte mail par un gamin de 15 ans...

Les administrateurs du jeu en question refusent toute action pour et uniquement pour les adresses hotmail, ->lien<-donc un bon conseil, quittez le troupeau et optez pour un client de messagerie plus sécurisé, surtout pour vos comptes Paypal, EBay ou autre...

65 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité