Google Talk powered ?Gaurbhack a écrit:
We can't find that page
Make sure the web address is correct, or try using a different link to get to the page you want. More info
Arkthus a écrit:
bast73 t'es au courant que c'est un truc pas fini, et en test ?
De plus cette page il y a rien dedans, mais à l'avenir il y aura NewMail, ou SkyDrive etc. En gros le chat sera dispo sur toute la plate-forme via l'icône en haut, et je trouve ça très simple, très compréhensible et bien foutu.
Putain, c'est une blague ton post, non ? Si je résume ce que je lis sur Clubic...bast73 a écrit:
si c'est la bonne adresse, regarde à droite ... sauf qu'apparemment on peut pas commencer une conversation ... et puis c'est l'interface métro, pas du tout optimisé pour être la dans un coin de la page web ... je la trouve vraiment pas terrible cette version
Respire, gars... Clubic se contente de te renvoyer vers un article pour que tu puisses rester un peu plus longtemps sur leur site. Faut vraiment vous faire soigner avec votre parano, hein !fabien96 a écrit:
"Alors que la messagerie GTalk souffre de problèmes techniques"
Et vous vous dites journailstes? Quel est le rapport entre l'annonce du prochain WLM et le fait qu'une fois, Gtalk soit tombé en panne quelques heures? Parceque Windows Messenger ne tombe jamais en panne?
WLM est devenu une pure merde, des messages qui ne passent pas, on écrit, on presse la touche entrée et le correspondant qui ne reçoit pas le message, je l'ai eu des centaines de fois, obligé de changer pour "Trillian". Parfois impossible de se connecter pendant un certain temps.
Que vous annonciez le nouveau WLM ok. Mais tenter au passage de casser du Gtalk, est vraiment petit et pas du tout professionnel.
Comme apparemment tu comprends pas vite, on précise qu'on parle ici de Web Messenger et non de Windows Live Messenger ! Capito ?mart666 a écrit:
-
Oh my god, retour à Windows Messenger 1.0 !!!!!!!!!!
-
oderrez a écrit:Comme apparemment tu comprends pas vite, on précise qu'on parle ici de Web Messenger et non de Windows Live Messenger ! Capito ?mart666 a écrit:
-
Oh my god, retour à Windows Messenger 1.0 !!!!!!!!!!
-
oderrez a écrit:Putain, c'est une blague ton post, non ? Si je résume ce que je lis sur Clubic...bast73 a écrit:
si c'est la bonne adresse, regarde à droite ... sauf qu'apparemment on peut pas commencer une conversation ... et puis c'est l'interface métro, pas du tout optimisé pour être la dans un coin de la page web ... je la trouve vraiment pas terrible cette version
Metro n'est pas adapté au PC avec souris et clavier
Metro n'est pas adapté pour être là dans un coin de la page web...
-_-'
Au secours, sérieux ! Bon pour faire simple, je propose une série de truc :
Metro n'est pas adapté aux tablettes
Metro n'est pas adapté aux téléphones
Metro n'est pas adapté à la XBOX
Metro n'est pas adapté au tableau de bord de ma voiture
Metro n'est pas adapté à la cuvette des toilettes
Metro n'est pas adapté à la table de mon salon
Metro n'est pas adapté aux lecteurs de DVD
Metro n'est pas adapté ...
Vous pouvez compléter, la liste n'est pas exhaustive !
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels