Retour au site
Connexion : S'inscrire

46 messages
Filtrer ok

Le nouveau Painkiller est terminé : la démo arrive

Conçu par les Autrichiens d'Homegrown Games, ... est le dernier opus de la série Painkiller qui, en son temps, avait convaincu pas mal d'amateurs de jeux d'action. JoWooD, éditeur du jeu, nous fait parvenir un communiqué de presse pour nous préciser que le développement vient d'arriver à son terme.

La version dite gold a été validée et la sortie ne devrait donc pas connaître de retard. ... est attendu pour le 27 octobre et devrait disponible en parallèle sur Steam et chez les revendeurs traditionnels. Si aucune démo jouable n'a pour l'heure été diffusée, JoWooD termine son annonce en indiquant qu'une version d'essai est bel et bien prévue : elle devrait arriver ' prochainement '.

... ...

Steam

trop la classe ...

pas marché mon mess...
pas grave c est quand meme trop la classe painkiller

Ahhhh quelle bonne nouvelle !

allez 10 euros pas plus .

J'ai un Mac

Mouais, vu comme ça, rien de neuf sous le soleil Enfin bon, difficile d'innover dans le domaine du FPS, vous me direz...

A c'est pas de chance sa tu avais pas vu la grosse pomme moche dessus avant de l'acheter?

Fo être plus attentif

boarf été très déçu par overdose....

rien ne vaut les 1er.....

wonderxav a écrit:
J'ai un Mac

........

ce qu'on s'en tape !

C'est tout carré et vachement vide les décors...
Bon je sais, c'est pas trop important mais quand même...

amusant les gens qui "s'en tape" à tel point qu'ils prennent quand même le temps de le mentionner...

Mias c'est le 1 avec un nouveau moteur graphique c'est ça?

Le lance pieux quelle arme mes amis, quelle arme !

Painkiller ça poutre, enfin le premier et son extension en tout cas !

Tout ce qu'il lui manquait, c'était un mode coop, et c'est pour ça que j'attends cet opus de pied ferme !

Max, \o/ !

wonderxav a écrit:
J'ai un Mac

Je t'imagine quand un bon jeu (pas spécialement le dernier Painkiller) sort... tu feras :

wonderxav a écrit:
J'ai un Mac

Ah ... ok ... ben dommage pour toi, t'y joueras pas

Contacter le membreVoir profil
rXp
ca va être fun je le sens

Tant qu'il reste aussi bourrin que le 1er (qui est le seul auquel j'ai joué) ça me va, en attendant Serious Sam 3.
Le tout premier était vraiment pas mal graphiquement et je trouve que le moteur n'était pas trop gourmand, espérons qu'il en soit de même pour celui-là.

wonderxav a écrit:
J'ai un Mac

Et moi j'ai un chien !

Ahh le lance-pieu doit faire partie du top 5 des meilleures armes tous FPS confondus

ah painkiller! pourquoi pas a petit prix! (d'ailleurs je voulais le réinstaller il n'y a pas longtemps, une envie de brutalité ^^) premier jeux a bien exploité la physique

enfin un bon défouloir

|

46 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !