supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
Moi ce que j'aime c'est l'ingenieur ex concepteur de montagnes russes qui a dessiné les silent pipes ... Spécial le truc quand meme Oo

Super WaW :pfff:

Alors, avec le refroidissement ultra-passif, on oublie le SI-128...
carte a 300€, tjs une prise COM... le truc qui sert a bcp je trouve... vraiment débile d'avoir encore se genre de connectique !
et pour finir, 300€ et même pas foutu de mettre du FireWire 400 !
4 ports RJ-45, complètement innutile...
Maintenant je comprend pourquoi elle coûte 300€, la moitié sert a rien dessus...

en plus elle est moche...

Merci Gigabyte, j'ai encore plus de raison d'aller achetter chez Asus...
Au moin sur la Striker extrême y a des led bleu ! :na:

Moi c'est l'absence d'un pcie 8x qui me coupe. les pci commencent clairement a disparaitre (enfin, on est dans le debut de la fin). Des cartes controleurs SAS (je sais, ca coute cher mais c'est pas le prix qui est important, ce sont les perf) en pcie 8x, ca existe... mais je me vois pas sacrifier la possibilité d'un sli. en plus, creative va commencer a passer en pcie aussi, j'ai un doute, mais c'est aussi en pcie 8x il me semble. bref, pour une nouvelle config, n680 sli surtout, je comprend pas que le pci continu d'etre proposé. Ah si, pérénité des equipements... enfin si on debourse pour une CM a 300, perso on peux aussi se faire plaisir avec d'autre periph.

Je peux poser une question à la con ? :D

Sur les cartes mères SLI/CrossFire, on entend souvent dire que, par exemple, mettre 2 CG condamne les ports qui se trouvent entre les deux, si les deux CG sont épaisses...

Existe-il des formats ou des modèles de cartes mères qui seraient plus grands que la moyenne des cartes ATX (qui ne rentreraient, par exemple, que dans des boîtiers grand tour), offrant ainsi davantage d'espace entre les ports, pour éviter que l'usage d'un port en condamne un autre ?

Car il n'y a pas que le problème du dual-GPU... sur mon PC actuel (moyen tour, carte mère ATX), les ports PCI sont à mon goût trop rapprochés (je suppose que c'est un espacement "standard"), et je ne peux pas vraiment mettre de carte PCI sur le port situé juste à côté de la CG (AGP) car cette carte PCI toucherait alors le ventilo de la CG, ce qui entraîne une surchauffe...

Comme j'envisage de prendre un boîtier grand tour pour mon prochain PC, s'il y a suffisamment de place pour mettre une grande carte mère (si ça existe), autant en profiter :ane:

Moi j'aimerais toujours savoir si ces foutus problèmes de SATA et de grillade de mémoire sont encore d'actu ??????

Les 4 ports ethernet ça peut quand même être vachement sympa...
Un énorme routeur... :D

Sympa comme CM.
Mais à ce tarif là c'est surtout le prix du cuivre qui a du influencer. :paf:

gatchan77 a écrit:
Même reaction  :/
Perso je ne mettrais jamais 300€ pour une CM déjà 200€ c'est limite ...

Oui 200€ c déjà trop, mais j'ai pas eu le choix. Ct ça ou attendre 1 ou 2 mois avec le reste de ma config sur les bras...

M0zArT a écrit:
C'est bizarre, ya toujours pleins de gens qui crame leur disques durs, leur carte mère, leur carte graphique (si si ! :D). Perso ça doit bien faire une dizaine d'année que j'utilise des PC (et je peux dire que j'en eu quand même pas mal entre les mains) et pour l'instant rien n'a cramé (et j'ai pourtant vu du bon et du très mauvais...)

C'était une apres midi en plein mois d'aout, il faisait bien chaud, j'habite sous les toits (donc c'est pire), je jouais à un FPS depuis des heures (PC bouillant), quand un pot s'est pointé avec un boitier de DD externe à moitié explosé. On l'a branché 5 ou 6 fois en peu de temps car il était pas reconnu, puis pouf ma CM a grillé...

funfly12 a écrit:
...
et pour finir, 300€ et même pas foutu de mettre du FireWire 400 !

mais si il a du firewire, il suffit de voir la photo,

mais avec une mini prise, comme sur les portables, donc sans l'alim, sur une tour , je me demande si c'est pas une premiere de ne mettre qu'une mini...

bon hé bin en vous lisant tous je pense que ça fait peur tout de même je crois que je vais encor attendre un peu avant d'investir. une question, selon vous quel est la meilleur carte mère actuel. que pensez vous de la DFI - LP n680i SLI T2R/G ou la DFI - LP UT P35 T2R. Merci. toutes deux paraissemante mais j'aimerais avoir un ou plusiurs avis.

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !