Espace membre :
flechePublicité

266 messages
Filtrer ok
on dirait que seul les parisiens sont livrés pour le moment

fipolnar a écrit:
on dirait que seul les parisiens sont livrés pour le moment

non pas du tout, j'habite dans le sud et j'ai été livré vendredi.

Bonne nouvelle

Ils livrent manifestement dans l'ordre de réception des commandes...

il y en a déja plus ^^

ludo251 a écrit:
il y en a déja plus ^^
C'est assez vite (mais moins qu'en novembre) qu'il n'y en a plus... Néanmoins, tant mieux pour les acheteurs que les délais soient si courts.

batnain a écrit:
Depuis le temps que je cherche un modèle performant sans être trop cher pour mettre à la retraite mon bon vieil iPhone 3G (pas S), mon Nexus 4 16Go commandé mercredi est arrivé ce matin à 8h00
Ah ben c'est clair qu'à côté du 3G ça va être Noel (enfin...) !
Youpy, hein ?

Nouvelle vague de dispo.
Grand Theft Otter

c'est une blague cet approvisionnement au compte goutte ?
c'est censé provoquer un sentiment d'insécurité obligeant a dégainer plus vite sa CB en ligne ?

En tout cas, Alex, je te remercie pour l'info. J'ai réussi enfin à le commander en 16Go.
Ils sont malin, je pensais que les frais de port aller être gratuit, quenini. Il faut compter 10€ de frais de port de Dublin. Il aurait pu les faire gratos ... Cela dit, le mobile est toujours attractif même avec les frais de port.

antirid a écrit:
c'est une blague cet approvisionnement au compte goutte ?
c'est censé provoquer un sentiment d'insécurité obligeant a dégainer plus vite sa CB en ligne ?
Insécurité, je ne sais pas, mais ça crée le buzz en tout cas. Un bon moyen de faire connaître la marque Nexus, on ne parle que de ça ! Bien joué de la part de Google.
Seulement, ils ne devraient pas oublier que le monde des smartphones, ce n'est pas celui des consoles. Si celles-ci ont un cycle d'évolution de plusieurs années, les smartphones ont un cycle de quelques mois. Et d'ici à ce que Google cesse cette pénurie organisée, le N4 va se retrouver dépassé. On parle déjà de X-phone, certains se prennent à rêver d'un N5, et Android 5 pointe déjà le bout de son nez...

Toujours pas de Store valide pour la Suisse...

On est un pays plutôt modeste en taille, mais avec un des plus forts taux de pénétration de smartphones sur le marché des mobiles...

Alors oui les VPN existent etc, mais tout de même...

Pas moyen de passer commande sur la page Google, erreur à chaque fois.

Message supprimé le 05/02/2013 à 10:05 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

j'ai commandé le mien la semaine dernière, il sera livré cette semaine (info chronospot)

Brownpik a écrit:
Il sera au moins aussi bon que l'intégralité de la génération 2013, si ce n'est meilleur!
bah non... On change de génération ARM et sa capacité est faiblarde.. donc bon... Personnellement j'attends de voir les annonces du mobile world congress pour voir si on aura un saut très vite ou pas. car il y a de très fortes chances pour que l'on commence à voir des Quad-A15 qui pourraient embarquer Android + Ubuntu et là ce serait un vrai truc sympa et ca pourrait valoir le cout de l'attente sinon en février je pense que je passerai le pas. Mais ce ne sera pas le meilleur de 2013 ca c'est sur
Message edité le 05/02/2013 à 10:05
Modérateur Actualité

Désolé ! Les appareils sur Google Play ne sont pas disponibles dans votre pays pour le moment.
Nous espérons pouvoir proposer nos appareils dans d'autres pays très rapidement.
N'hésitez pas à revenir sur cette page ultérieurement.

On repassera!!!!!!!!!!!!!!

ca s'en va et ca revient ....lol

tampigns a écrit:
bah non... On change de génération ARM et sa capacité est faiblarde.. donc bon... Personnellement j'attends de voir les annonces du mobile world congress pour voir si on aura un saut très vite ou pas. car il y a de très fortes chances pour que l'on commence à voir des Quad-A15 qui pourraient embarquer Android + Ubuntu et là ce serait un vrai truc sympa et ca pourrait valoir le cout de l'attente sinon en février je pense que je passerai le pas. Mais ce ne sera pas le meilleur de 2013 ca c'est sur

Et tout le problème de la réapro est dans ce calendrier... À 20 jours du MWC, à moins d'avoir besoin d'un étalon Android, la précipitation a peu d'intérêt...

Commandé. Content que des stocks reviennent, les petits malins qui voulaient se faire du business sur la pénurie en revendant les leurs 150 ou 200 euros de plus vont bien rager

266 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité