fipolnar a écrit:
on dirait que seul les parisiens sont livrés pour le moment
C'est assez vite (mais moins qu'en novembre) qu'il n'y en a plus... Néanmoins, tant mieux pour les acheteurs que les délais soient si courts.ludo251 a écrit:
il y en a déja plus ^^
Ah ben c'est clair qu'à côté du 3G ça va être Noel (enfin...) !batnain a écrit:
Depuis le temps que je cherche un modèle performant sans être trop cher pour mettre à la retraite mon bon vieil iPhone 3G (pas S), mon Nexus 4 16Go commandé mercredi est arrivé ce matin à 8h00
... Cela dit, le mobile est toujours attractif même avec les frais de port.
Insécurité, je ne sais pas, mais ça crée le buzz en tout cas. Un bon moyen de faire connaître la marque Nexus, on ne parle que de ça ! Bien joué de la part de Google.antirid a écrit:
c'est une blague cet approvisionnement au compte goutte ?
c'est censé provoquer un sentiment d'insécurité obligeant a dégainer plus vite sa CB en ligne ?
bah non... On change de génération ARM et sa capacité est faiblarde.. donc bon... Personnellement j'attends de voir les annonces du mobile world congress pour voir si on aura un saut très vite ou pas. car il y a de très fortes chances pour que l'on commence à voir des Quad-A15 qui pourraient embarquer Android + Ubuntu et là ce serait un vrai truc sympa et ca pourrait valoir le cout de l'attente sinon en février je pense que je passerai le pas. Mais ce ne sera pas le meilleur de 2013 ca c'est surBrownpik a écrit:
Il sera au moins aussi bon que l'intégralité de la génération 2013, si ce n'est meilleur!

tampigns a écrit:
bah non... On change de génération ARM et sa capacité est faiblarde.. donc bon... Personnellement j'attends de voir les annonces du mobile world congress pour voir si on aura un saut très vite ou pas. car il y a de très fortes chances pour que l'on commence à voir des Quad-A15 qui pourraient embarquer Android + Ubuntu et là ce serait un vrai truc sympa et ca pourrait valoir le cout de l'attente sinon en février je pense que je passerai le pas. Mais ce ne sera pas le meilleur de 2013 ca c'est sur
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels