supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
A la sortie ca sera : "Des benchs on veut des benchs !!" :D

pffff pas pres de changer de config, avec tout c'est changement dans le hardware.... on va attendre quelques années le temps que tout cela se stabilise un peu...
l'apres vista... Windows Seven...
Larrabee d'intel
la prochaine generation de mono gpu "une 9900 gtx" ...
et enfin les nouveau DD SSD...

ou alors attendre que l'homme sache utiliser la physique quantique....:whistle:

ps: mais surtout de voir ce que va devenir "le jeu video sur PC"... car je vois pas bien l'interet d'avoir un tel matos pour ecrire des lettres sous word a sa maman???? si dans quelques années le jeu pc deviendra plutot marginal
Edité le 02/04/2008 à 10:27

A la sortie ce sera plutôt : "non dispo non dispo"
Les Q9450 ne sont toujours indisponible en France, je vois pas comment intel pourrait produire d'autres processeurs à grande échelle pour en fournir suffisamment en juillet ou août. Le penryn n'aurait que 3 mois de durée de vie?? Tout au mieux on aura une nouvelle gamme de processeur extrême (QX ou SX ;)) en novembre 2008 pas plus ;)

si les 9x50 sont sorti en France mais les prix sont pas super compétitifs !

prixdunet.com

Lenoil33 a écrit:
A la sortie ce sera plutôt : "non dispo non dispo"

Je suis du meme avis, Intel beaucoup de marketing mais la production ne suit pas...Il devrait moins investir en marketing et faire plus d'unités de production. L'indisponibilité fait grimper les prix artificiellement à cause de l'offre pauvre et de la demande forte. Mais c'est une technique de vente aussi.

Bon on va pas à chaque news sur les proc refaire l'étallage des connaissances... ça devient un peu lourd...

Ca te gene que des gens en connaissent pas autant que toi.La methode de fabrication des wafers c'est vrai c'est tellement basique que tout le monde sait comment ca fonctionne de nos jours.

Faut arreter même si ca te gonfle toi parce-que tu connais, ceux qui ne connaissent pas on le droit de delander.

Message supprimé le 02/04/2008 à 18:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

woaw, le die est plus petit qu'une pièce de 1€ !
Mais le processeur en entier doit être asser encombrant.

c'est quoi exactement un wafer, a quoi ca sert ?
Edité le 02/04/2008 à 13:09

je m inquieterai pas trop de la capacité de production d'intel.

c'est justement leur domaine de predilection. faire des choses evoluées simples et rapidement en production de masse.

c'est d'ailleur aussi pour ca qu'ils tiennent le marché.

Le lien sur les wafers en francais sur wikipedia
fr.wikipedia.org...
Edité le 02/04/2008 à 13:24

si le mec est venu a l'IDF avec son wafer pour le presenter au public tu peut etre sur qu'il est foutu!!!! et c'est p'tetre un wafer de C2D si ca se trouve mais personne ira verifier!!!

landsteph a écrit:
Le tout est donc "encore" de changer de CM pour pouvoir en profiter.

Ben il sortira juste à temps pour changer Mon P4 et la CM (tous les 6-7 ans) . A moins que j'attende son successeur...

ça devient n'importe quoi cette guerre des multicoeurs ...dans 3 ans on aura des procs a 50 cœurs ...

Message supprimé le 02/04/2008 à 18:03 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

billyjb2000 a écrit:
si le mec est venu a l'IDF avec son wafer pour le presenter au public tu peut etre sur qu'il est foutu!!!! et c'est p'tetre un wafer de C2D si ca se trouve mais personne ira verifier!!!

C'est clair, ça sert à rien ce cinéma avec les combinaisons.

> ça devient n'importe quoi cette guerre des multicoeurs ...dans 3 ans on aura des procs a 50 cœurs ...

Au contraire, c'est très bien.

Voir profilContacter le membre
kerjo a écrit:
c'est quoi exactement un wafer, a quoi ca sert ?
Un wafer, c'est le disk multicolor que tu vois sur la photo. C'est un disque audio type bluray que le mec met délicatement dans un mange disque bluray. Quand tous les techniciens sont dans l'atelier et qu'ils sont pret, ils appuie tous sur un bouton "ON" et cela démarre la musique. Et les voila parti pour travailler a grande précision pendant 8 heures pour fabriquer des processeurs de plus en plus fins.

Si les fondeurs multiplient le nombre de c?ur c'est qu'ils sont impuissants face a la limite en fréquence et en taille, tant mieux car nos PC deviennent obsolète de moins en moins vite.

neptune34 a écrit:
Si les fondeurs multiplient le nombre de c?ur c'est qu'ils sont impuissants face a la limite en fréquence et en taille, tant mieux car nos PC deviennent obsolète de moins en moins vite.

On est tous impuissants face aux limites de la physique. :neutre:

safedubien a écrit:
pffff pas pres de changer de config, avec tout c'est changement dans le hardware.... on va attendre quelques années le temps que tout cela se stabilise un peu...

Absolument, attend que ca se stabilise.
De mon côté j'pense que j'vais attendre que la terre s'arrête de tourner, ca m'donne le tourni...

neptune34 a écrit:

En attendant que les nanotechnologie moléculaires se précisent et que la manipulation des atomes s'affine , j'trouve que c'est mieux que rien...

Franck a écrit:

On est tous impuissants face aux limites de la physique. :neutre:

Nan, c'est juste qu'on a des trop gros doigts ^^
Les limites actuelles de la physique en ce qui concerne la nanotechnologie, ne sont fixées que par les contraintes technologiques.
Quand on pourra jouer aux playmobils avec les atomes, ca s'ra + sympa ^^
Message edité le 02/04/2008 à 18:03

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !