supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

54 messages
ok
Message supprimé le 11/07/2007 à 09:29 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

après que la cane ai pondu ses oeufs le poussin sortira en brisant la coquille . . .Qu'elle spectacle magnifique la création nous offre à chaque naissance ! Et pi je dit que . . .Non moi je dit que . . .Pauvre toi qui dit que . . .J'ai rien dit par rapport à celui qui dit que . . .Bon je dit que là je dit . . .

Ah ! Une extension bien pratique pour Firefox :Dictionnaire Myspell en Français ou chinois mais Français ça m'arrange parce que je ne parle pas chinois quoique certain chinoise alors ça peut les intéresser ;)

Message supprimé le 11/07/2007 à 09:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

"que la cane ait pondue" = sensmotdire.gnunux.info... à ajouter à Firefox .
7 i pa génial ça ?!

Pour faire plaisir à nôtre président mal aimé pourquoi pas flic ou keuf ou CRS pour les flux Hi hi hi hi !

Si à chaque fois qu'il y a une nouveauté les développeurs nous pondent des trucs dans le genre flock alors le bureau vas être bien encombré et les fabriquants d'écrans de grande diagonale vont faire leur beurre ! Je voudrai un écran de 60 pouces s'il vous plaît pour afficher tout les widgets et autres gadgets sur mon bureau Monsieur le vendeur Arffffffffffffffffff !

BackBon3 a écrit:
C'est clair ça tue de plus en plus le niveau ici...
Enfin c'est le soucis de tous les gros sites, plus y'as de monde, plus y'as de hits, plus ca rapporte, et plus il y'as des boulets et des gamins de 12 ans...

Alors si en plus ont doit se tapper des modos style Franck, ben la le site coule...

C'est intemporel, c'est un cycle...
Oui, mais en même temps, çà met de l'animation toutes ces déconnades et trolls en tout genre d'ados prépubères.:lol:
Certes, s'il y en a trop, çà saoule, mais à trop vouloir chasser le moindre petit dérapage, on finit par s'emm...der. Je regrette un peu cette censure assez régulière mise en place récemment sur clubic. Bien que n'ayant jamais eu à en faire les frais personnellement.
Je tombe régulièrement sur des news avec des posts ayant été supprimé. Mais moi j'aurais bien aimé pouvoir les lire!:lol:

le dessinateur de clu² a sorti un navigateur... pourvu que la mer soit bonne :paf:

jray a écrit:
FRANCK: "ce message a été supprimé par un modérateur - cause: totalement inutile", c'est pas possible, par hasard ?! :o
Parce que là franchement soit je me fais vieux pour les forums, soit ça fait :peur:

Ou alors j'ai pas compris et je suis sur un chat :paf::ane:

Si c'est possible...à condition que je lise le sujet. Du coup, mieux vaut me prévenir par MP en attendant l'arrivée salvatrice d'un bouton "signaler"

Franck a écrit:
en attendant l'arrivée salvatrice d'un bouton "signaler"

on dirait que tu adores ce nouveau forum toi :paf:

Nan mais franchement je le tropuve pas mal du tout, ce nouveau forum: la preuve, me souviens plus comment était l'ancien !
Bon, on pourrait encore améliorer la gestion des messages récents pour y accéder plus rapidement (tris par rubriques, lu/participé à la MD.net) ou ajouter un bouton "supprimer", mais il y a bientôt tout ce qu'il faut ! :super:
Manque plus qu'un détecteur de trolls et HS, mais ça le jour où ça sort, faut se dépêcher de breveter :riva:

jray a écrit:
Nan mais franchement je le tropuve pas mal du tout, ce nouveau forum: la preuve, me souviens plus comment était l'ancien !
Bon, on pourrait encore améliorer la gestion des messages récents pour y accéder plus rapidement (tris par rubriques, lu/participé à la MD.net) ou ajouter un bouton "supprimer", mais il y a bientôt tout ce qu'il faut ! :super:
Manque plus qu'un détecteur de trolls et HS, mais ça le jour où ça sort, faut se dépêcher de breveter :riva:
euh il manque encore la gestion correcte de l'utf-8, faire en sorte que quand tu fais [TAB] quand tu tapes un messages ça ne t'envoie pas en haut de la page (:paf:) mais sur le bouton Envoyer mon message, avoir la gestion des derniers messages lus en bdd et non en cookie ([:vincent]), ...

d9pouces a écrit:
jray a écrit:
euh il manque encore la gestion correcte de l'utf-8, faire en sorte que quand tu fais [TAB] quand tu tapes un messages ça ne t'envoie pas en haut de la page (:paf:) mais sur le bouton Envoyer mon message, avoir la gestion des derniers messages lus en bdd et non en cookie ([:vincent]), ...

Je suis assez d'accord [:kurdent]

le pire, c'est que c'est typiquement le genre de trucs qu'on devrait implémenter en premier (les derniers sujets lus en bdd et les caractères spéciaux), pas à la fin quand on a « fini » de coder le forum... et effectivement, maintenant ça doit être bien galère de tout modifier pour les prendre en compte...
Edité le 11/07/2007 à 10:47

C'est vrai que le coup des cookies c'est casse-pieds, quand tu te "promènes" sur clubic à la fois au boulot et à la maison, par exemple :riva: . Soit on saute les nouveaux messages, soit un relis tous les trolls une deuxième fois :paf:

Et aussi quand on édite et qu'on se retouve en haut de la page.

Et apparemment il y a encore une "communication" client-serveur parfois un peu bizarre, parce que au boulot, avec le proxy, quand j'envoie un message ça se bloque 80% des cas sur "Envoi..." et quand j'édite il ne se passe rien quand je clique sur "Envoyer mon message" (javascript:: )
Edité le 11/07/2007 à 11:14

Web " social "... (???)
Flock...
simplifier et regrouper...
meilleure sécurité...
recherche avec suggestion...

quelle bravitude, qui me rappelle quelque chose...

oui, mais quoi ?

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !