Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

40 messages
ok

Le navigateur Flock disponible en version 2

...]En bêta depuis le mois de juin dernier, Flock, le navigateur social basé sur l'architecture de Firefox, arrive officiellement en seconde version.

Parmi les fonctionnalités de Flock 2.0, notons l'intégration du service MySpace qui vient s'ajouter aux côtés de Facebook, Twitter,  Flickr et Cie. Désormais il est donc possible de recevoir des mises à jour de ses contacts, directement depuis le panneau latéral gauche du navigateur ou de partager photos et vidéos via la barre de média intégrée au navigateur. Flock 2.0 embarque aussi un lecteur de flux RSS baptisé Media RSS afin de présenter les dernières mises à jour directement depuis votre page d'accueil.

... ...

Avec cette nouvelle version, le navigateur tire désormais réellement partie de l'architecture de Firefox en ajoutant un système de thème et d'extensions. A ce jour, le choix est plutôt restreint, mais l'équipe a mis en place son propre système et sa bibliothèque propriétaire. Notons qu'il existe une section particulière pour trouver des barres d'outils à usage spécifique.

Flock existe en plusieurs déclinaisons : Glossy Flock (rose, ciblant un public féminine) ou Eco-Flock (vert) ainsi qu'une version dédiée aux services de Yahoo! et Photobucket. À ce jour, seule la version anglaise est passée en 2.0. La mise à jour devrait donc prochainement se propager sur la version francisée.

J'croyais que c'était un auteur de BD moi :s

Il est partout ce Flock

Grilled by Amokk

j'ai cru au nom de la news qu'il avait un fils ^^

un public féminine :-)

"Flock existe en plusieurs déclinaisons : Glossy Flock (rose, ciblant un public féminine) ou Eco-Flock (vert)"

Flock, fait nous une petite auto-caricature pour Samedi ... ça pourrait être fun ^^

A quand une version "non-fumeur" de la loutre ? :ane:

Oh flock, j'attend tes prouhesse, interdiction de faire l'impasse la decu ;)

Lejiwan a écrit:
"Flock existe en plusieurs déclinaisons : Glossy Flock (rose, ciblant un public féminine) ou Eco-Flock (vert)"

Flock, fait nous une petite auto-caricature pour Samedi ... ça pourrait être fun ^^
C'est clair qu'il y a matière :lol:

Le concepteur de Flock avait-il la diarrhée quand il a trouvé son nom ?

sulturner a écrit:
j'ai cru au nom de la news qu'il avait un fils ^^

MDR

Voir profilContacter le membre
timitimitimi a écrit:

Personne n'a un sac, que je vomisse ? y'a les fautes d'orthographes qui passent pas, là... ça me reste coincé...

(non, sans blague, quel ministre va prendre la mesure de l'illettrisme galopant de notre jeunesse ? car il s'agit bien d'illettrisme, à ce niveau ... Wikipedia : "On parle d'illettrisme quand il y a eu apprentissage de la lecture et de l'écriture mais que cet apprentissage n'a pas conduit à leur maîtrise ou que la maîtrise en a été perdue." Mais comment fais-tu pour trouver du travail ? tu fais rédiger ton CV et tes lettres de motivation par tes parents ?) (ok on va me dire que c'est méchant, mais @!#$?* !!! c'est insupportable à lire !)

c'est énorme hein ;-)

tellement énorme que parfois je me demande si c'est encore du francais que j'essaye de lire ......

rbb > pareil ! il faudrait un verrificateur d'ortographe dans le forum, intediction de publier des messages avec + de 1 faute / 10 lignes ;-)

+1000 pour l'orthographe, ça pique les yeux !!

Je sais pas pourquoi, ça me rappelle étrangement une certaine arborescence de KDE.
Autrement, l'intérêt de cette appli, si on peux le faire aussi avec un navigateur "standart" ?

rbb a écrit:
timitimitimi a écrit:

Personne n'a un sac, que je vomisse ? y'a les fautes d'orthographes qui passent pas, là... ça me reste coincé...

(non, sans blague, quel ministre va prendre la mesure de l'illettrisme galopant de notre jeunesse ? car il s'agit bien d'illettrisme, à ce niveau ... Wikipedia : "On parle d'illettrisme quand il y a eu apprentissage de la lecture et de l'écriture mais que cet apprentissage n'a pas conduit à leur maîtrise ou que la maîtrise en a été perdue." Mais comment fais-tu pour trouver du travail ? tu fais rédiger ton CV et tes lettres de motivation par tes parents ?) (ok on va me dire que c'est méchant, mais @!#$?* !!! c'est insupportable à lire !)

+ 100 000

Le " un public femininE " de l'article est pas mal non plus :paf:

Dommage collateral ?
Edité le 15/10/2008 à 11:36

feeling a écrit:
c'est énorme hein ;-)

tellement énorme que parfois je me demande si c'est encore du francais que j'essaye de lire ......

rbb > pareil ! il faudrait un verrificateur d'ortographe dans le forum, intediction de publier des messages avec + de 1 faute / 10 lignes ;-)

Donc selon ta propre logique, il faut commencer par supprimer ton message !

feeling> Perso quand je tape un message, quel que soit le forum, ça me vérifie l'orthographe... je sais pas si ça vient de firefox ou d'office, mais c'est vraiment bien !

rbb> c'était peut être pas la peine d'en faire tout un paragraphe.. le pauvre.. Ses pa nn plu 1 ka désespérez ki ékri kom sa (ça, ça pique les yeux, je vous l'accorde).
:)

Nico3000 a écrit:
feeling a écrit:
c'est énorme hein ;-)

Donc selon ta propre logique, il faut commencer par supprimer ton message !

Comme quoi parfois c'est bien de la boucler !

40 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !