supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Le mystère plane sur la sortie de Nostradamus

Nostradamus - La Dernière Prophétie avait une sortie annoncée pour le 25 octobre 2007. Cette dernière concernait en fait la version en téléchargement. Or, il s'avère que les sites devant proposer ce moyen pour se procurer le jeu n'ont toujours pas mis le titre à disposition du public. Les joueurs ont donc dû se rabattre sur des précommandes sur d'autres sites marchands. Pour les plus patients, ceux qui aiment avoir une belle boîte dans laquelle se trouve le DVD, Nostradamus - La Dernière Prophétie devrait arriver dans les bacs le 8 novembre au plus tard, voir le 7 novembre. En attendant voici quelques images de certains des personnages dont Michel de Nostredame en personne.

Ah bon, Nostradamus a fat une blague à bide alors il doit sortir ?

Ah ben tiens je vais l'accompagner dehors :paf:
Edité le 29/10/2007 à 12:04

Attention paco rabanne va faire son retour ! La station Mir va se cracher sur Paris :)

Sinon ça m'étonne qu'un jeu comme celui là aie le privilège d'être en précommande...

D'ou il m'appel Madeleine lui ?

Trop tard elle est déjà tombée ^^'

Pas de demo en vue ?

Paul-Hewson a écrit:
Trop tard elle est déjà tombée ^^'
Justement, elle va repartir là-haut pour prendre de l'élan vu qu'elle a raté la première fois :paf:

drôle d'idée de faire un jeu avec cela, enfin bon on verra bien

ca fait pas envie

Quels sont quatrains annoncant la sortie du jeux ?

segomil a écrit:
Quels sont quatrains annoncant la sortie du jeux ?
Celui sur la fin du monde et la rébellions des robots non ?
[:skyos]

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !