supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

Le multi de Supreme Commander façon 'Google Map'

Toujours très attentifs lorsqu'il est question du prochain jeu de Chris Taylor, nos confrères de Supreme Commander Alliance nous apprennent aujourd'hui qu'une nouvelle fonctionnalité plutôt sympathique vient de faire son entrée sur la bêta de Supreme Commander.
En effet, le lobby multijoueur du jeu donnerait maintenant accès à une carte du monde très proche de ce que l'on peut retrouver sur Google Map. Cette carte rassemblerait tous les joueurs actuellement connectés en se fondant sur leur adresse IP. Si la fonction est un peu gadget, le résultat est amusant et permet d'avoir de manière très parlante la répartition géographique des joueurs, et ce, malgré encore quelques bugs de localisation.
Rappelons pour terminer que, passé gold il y a quelques jours, Supreme Commander est attendu le 23 février prochain dans toutes les bonnes crémeries. Rappelons également que nous en avons réalisé une preview début janvier, preview que vous pouvez retrouver en cliquant sur
ce lien.

Lire cette brève sur le site

C'est la mamie d'en face de chez moi qui rase ma ville et bousille mon commandeur sans arrêt???
Alors là, chuis vraiment dégoûté!!! :paf:

Elle peut nous lacher cette pub !! On arrivent même plus à lire les articles....

Ca devient n'importe quoi..

Supcom, j'en bave d'avance !!!

Bonjour à tous,
j'ai vraiment hate de testé la version final, pour moi les béta marchait très mal coté graphisme avec de gros bug, alors j'ai un peu peur pour la final mais bon on verra.
En tous cas j'espère vraiment retrouver les mêmes sansation que sur TA.

burnit a écrit:
Elle peut nous lacher cette pub !! On arrivent même plus à lire les articles....

Utilise opera et bloque le contenu :) Sinon c'est bien ca je testerais ce soir. :clap:

burnit a écrit:

Firefox 2 + Flashblock + Adblock = plus de pub

G. Abitbol a écrit:
Firefox 2 + Flashblock + Adblock = plus de pub
Adblock plus avec blocage sur "http://www.clubic.com/style/tempo/vista4/jour*" ca fait deja un bon ménage :ane:

sinon pour SupCom, oui vivement que ca sorte :pt1cable:
pour la fonctionnalité de map, ca va etre utile pour favoriser les joueurs dans la meme zone géographique, pour avoir un bon ping (pour les septiques, sachez qu'arriver a 200 de ping avec UN SEUL des participants ca deviens tres frustrant de jouer, tous les joueurs présents sont pénalisés :'( )

burnit a écrit:

Quelle pub?

Moi je sais pas, j'utilise firefox, mais je bloque que dalle. Et pourtant j'arrive à lire, c'est bizard ça. Ca doit venir de chez toi. :neutre:

Il doit parler de la pub bic, et je confirme, je n'arrive plus à lire les news avec cette pub tout le temps à côté :D

Pareil, je sais pas pourquoi... :whistle:

Ya pas une version texte de Clubic ? Moi aussi ca me pete les yeux toutes ces pubs qui clignotent dans tous les sens...

Bientot, il y aura la mention "Si vous avez des crises d'epilepsie, NE PAS utiliser Clubic pendant une periode prolongee"...

Ya pas une version texte de Clubic ?

Le navigateur en ligne de commande LINKS :)
(support de la couleur et de la souris)

Maxthon Power :clap:
Pas de Pub et pas d'addon multiple a rajouter comme firefox :super:
car mon firefox par defaut ne bloc rien non plus :pfff:

au faites c'etais quoi déja le sujet :??:

prouted a écrit:
Ya pas une version texte de Clubic ? Moi aussi ca me pete les yeux toutes ces pubs qui clignotent dans tous les sens...

Bientot, il y aura la mention "Si vous avez des crises d'epilepsie, NE PAS utiliser Clubic pendant une periode prolongee"...

on vous l'a dit : Firefox 2 + Flashblock + Adblock = plus de pub ... sur tout les sites ! :love:

en effet, il ya des problemes de localisation...
La Vendée n'est pas en Lorraine...

le même système en dehors de supcom

http://www.frappr.com/taspring

mais je trouve ca super sympa de l'avoir intégré directement dans le jeu .

j'utilise opera et sans plus d'ajout ou de rélage, jamais de problème de pub.

J'aime les hors sujet, On parlait de quoi au faite ?

:lol: ça va pour une fois je suis pas seul à raler lol

J'aime beaucoup clubic. Mais les nouvelles façon d'imposer les pubs dans les articles pas trop désolé..

Quelqu'un connais le nom de la fille dans la pub bic ? :lol:

kikouland a écrit:
Supcom, j'en bave d'avance !!!

+1 , plus que 3 semaines d'attente....

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !