zigh a écrit:
8 lignes PCI-Express... Si cette carte mère est destinée aux joueurs occasionnels, pourquoi ne pas mettre une carte graphique intégrée?
Pour l'évolution? Acheter une carte vidéo pour avoir 50% de ses capacités, sympa le marketing

+1.pourrave a écrit:
ca marche plutot bien, je fais tourner guildwars faction en 1440*900 avec mon 6150 ... par contre hl² et ses mods en 20fps bof bof
en attendant d'être assez riche pour évoluer vers autre chose ca dépanne bien
Pour le PciX bridé je pense qu'il doit y avoir une question technique évidente (si on est ingénieur chez Asrock) avant de me pronocer j'attend de voir de voir les version qui vont suivre.Mez a écrit:
Moi, j'ai justement le couple 6100/410 en 939 via Asus. Bon, la CG intégrée, c'est pas ça, soyons honnête, mais quand on se tape un CPU 939 et une microATX avec SATA2 et PCIx, et qu'on est pas un cinglé qui veut son FX ou X2 avec SLI de 7900GTX, ben la CG intégrée elle dépanne quelques mois le temps de se trouver une petite 6600 GT ou une X1600XT ou une 7600GS apatrocher.
Pour le reste, ben s'ils peuvent gagner de la place en fusionnant les deux puces, c'est bien, ça permettra encore de réduire la taille de la CM pour encore faire des PCs avec des tours un peu moins volumineuses. Pour ce qui est d'Asrock, il y a toujours un truc qui cloche, ici, c'est le port PCIx inexplicablement bridé. C'est quand même malheureux de gâcher tout par une broutille. Tout ça pour 1€, ça aurait été 10, ok, mais là, c'est vraiment un manque de cohérence et de sérieux qui fait qu'Asrock ne bénéficiera jamais d'une bonne réputation.
crounimich a écrit:
Aorés tout avec le soutient d'Asus ya pas de raison qu'ils n'y arrivent pas !
Mez a écrit:
Le soutien d'Asus??? Théoriquement, les deux n'ont rien à voir.![]()
Sinon, la seule fois où j'ai acheté Asrock, je me suis rendu compte que sur les deux slots de RAM, je ne pouvais faire tourner qu'une seule barette en PC3200 ou deux en PC 2700 mais en aucun cas 2 en PC3200, ce qui était complètement foireux tout de même. Bref, depuis ce jour, je me suis dit qu'avec Asrock, il y a toujours une entourloupe et ça se vérifie encore ici avec le PCIx 8x alors que n'importe quelle autre tourne en 16X, bon ok la puce réunie ne supporte peut-être pas suffisamment de lignes PCIx alors que séparées oui, mais bon, y a toujours une mauvaise surprise avec Asrock, donc attendons des produits non bridés d'autres marques.
ASRock K7S8X, non ?Mez a écrit:
Sinon, la seule fois où j'ai acheté Asrock, je me suis rendu compte que sur les deux slots de RAM, je ne pouvais faire tourner qu'une seule barette en PC3200 ou deux en PC 2700 mais en aucun cas 2 en PC3200, ce qui était complètement foireux tout de même. Bref, depuis ce jour, je me suis dit qu'avec Asrock, il y a toujours une entourloupe et ça se vérifie encore ici avec le PCIx 8x alors que n'importe quelle autre tourne en 16X, bon ok la puce réunie ne supporte peut-être pas suffisamment de lignes PCIx alors que séparées oui, mais bon, y a toujours une mauvaise surprise avec Asrock, donc attendons des produits non bridés d'autres marques.
Asrock est une filliale d'Asus, alors oui ils ont carrement a voir !!Mez a écrit:
Le soutien d'Asus??? Théoriquement, les deux n'ont rien à voir.![]()