DarkRikou a écrit:
Maintenant avec leur budget les jeunes doivent payer un telephone portable, un baladeur mp3, une console lecteur de dvd etc...
RePenTi@ch a écrit:DarkRikou a écrit:
Maintenant avec leur budget les jeunes doivent payer un telephone portable, un baladeur mp3, une console lecteur de dvd etc...
Ce qui faut pas lire...
Ils "doivent" rien du tout. C'est juste qu'ils (pas tous, hein.. mais une bonne partie) veulent tout et pense que c'est normal de (pouvoir) tout avoir...
Si tu trouves des CD à ce prix la, c'est que tu te fais avoir, tout simplement !jeanw a écrit:
Excusez-moi, j'arrive seulement, mais une question se pose:
Pourquoi trouve-t-on des cd à 22€ et des dvd qui font a peu près le même prix? Il y a quand même une grande différence de prestations!
Si les cd étaient moins chers, il n'y aurait pas autant de piratage, c'est évident.
laurent T73 a écrit:
Nous ne sommes plus vérouillé par se probleme de reproduction qui a fait les beaux jours des majors et parfois des artistes. Artistes qui ont oublié les bases de leur métier : faire des concerts. En gros, je leurs dirait que si ils veulent gagner leur vie, il va falloir se bouger le C***.
merotic a écrit:
Hadopi pour sauver tous les artistes!
Le piratage est responsable de la chute des ventes.
Répression contre tous ceux qui téléchargent illégalement, c'est à dire tous ceux qui utilisent la mule et les torrents.
+10000JacenS a écrit:
ce qui est a regarder c'est l'augmentation des ventes de titres demateriamisés (44% c'est pas rien quand meme).
Voyons voir sur un CD il y a 10 titres et seulement 2 que j'aime. le CD coute 15 euros ! ah on me dit que sur internet le titre coute 1 euro , bon bah je prends que mes 2 titre ca me fait 2 euros ( 13 euros de moins pour les majors).
il est la le gros probleme des majors le nombre de ventes se porte bien c'est juste que les gens ne consomment plus de la meme maniere.