supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

811 messages
ok
brainois a écrit:

a chromosomal disorder characterized by iris colobomas (resembling the vertical pupils of a cat), downslanting palpebral fissures, anal atresia, preauricular tags and/or pits, heart and renal malformations, and, occasionally, mild mental retardation; associated with chromosome partial tetrasomy 22.

Tu fais moins le malin maintenant... hein :icon_biggrin::ane:
C'est tout moi ... :ane:

:MDR

catseye a écrit:
brainois a écrit:

a chromosomal disorder characterized by iris colobomas (resembling the vertical pupils of a cat), downslanting palpebral fissures, anal atresia, preauricular tags and/or pits, heart and renal malformations, and, occasionally, mild mental retardation; associated with chromosome partial tetrasomy 22.

A partir d'aujourd'hui, ton pseudo clubic sera... "Occlusion Anale" :paf: :nexath

Dis toi que cela n'a pas que des désavantages. En effet, si qqn te dis que "tu peux te la mettre profond là où je pense", tu pourras toujours répondre: "Désolé mon gars, mais avec moi, cela ne marche pas!!" :lol:
Cool

Regarde ma signature :ane:

Edité le 21/03/2008 à 12:43

Bon, maintenant, pour revenir à la news originale, imaginez un manchot atteint du syndrome de cat's-eye... Pas sûr qu'il puisse trouver de nouveaux adaptes...:paf:

Bon, je crois que jevais sortir...

Pas compatible avec les cartes audio du type Asio (M-audio Delta Audiophile 192 par exemple). Obligé de réactiver ma vieille soundmax dans mon BIOS. Le son est degueulasse.

deenight a écrit:
Pas compatible avec les cartes audio du type Asio (M-audio Delta Audiophile 192 par exemple). Obligé de réactiver ma vieille soundmax dans mon BIOS. Le son est degueulasse.
Elle est notée comme suportée par Alsa (un lien).

No déjà testé, ça ne marche pas, une autre idée.
J'ai testé depuis la version ubuntu 7.03, ensuite 7.04.
Le système dit qu'il l'a voit, mais lors du test il y a 2 réactions, soit le son est saturé même au minimum.
En changeant le buffer ca plante aussi.
Soit le système se bloque.
Une autre idée ?
Moi j'ai fait le tour ce qui me permet d'en conclure que ca ne marche pas.
Je ne suis pas le seul.
Faites le test et qu'on me prouve le contraire.
Je ne suis pas un Fan de Windows mais pour la musique, bien obligé si on a pas de Mac.
Ma carte fonctionne bien sur Mac OS 9, Mac OS X et Win XP et Win Vista.
Donc ?

deenight a écrit:
No déjà testé, ça ne marche pas, une autre idée.
J'ai testé depuis la version ubuntu 7.03, ensuite 7.04.
Le système dit qu'il l'a voit, mais lors du test il y a 2 réactions, soit le son est saturé même au minimum.
En changeant le buffer ca plante aussi.
Soit le système se bloque.
Une autre idée ?
Moi j'ai fait le tour ce qui me permet d'en conclure que ca ne marche pas.
Je ne suis pas le seul.
Faites le test et qu'on me prouve le contraire.
Je ne suis pas un Fan de Windows mais pour la musique, bien obligé si on a pas de Mac.
Ma carte fonctionne bien sur Mac OS 9, Mac OS X et Win XP et Win Vista.
Donc ?

A tu essayer d'installer le paquet alsa-tools-gui ? Tu disposera alors d'un soft nommé envy24control te permettant de controler plus finement ta carte.

Attention, dés que l'on a une super carte son, il est préférable de transformer sa distribution, rajouter le noyau temps réel, le couple jacd / qjackctl, les applications audio et les réglages appropriés...

D'ou mon conseil pour installer directement 64 Studio 2.0 ou Ubuntu Studio 7.10 ;-)

Chez moi la M-Audio Audiophile 24/96 fonctionne parfaitement sous 64 Studio et Ubuntu Studio mais je crois qu'il y a quelques soucis avec le modèle 192 (désolé, j'ai testé un tas de cartes ou interfaces audio mais pas celle-ci !)

Par contre s'il y a du son et qu'il est "dégueulasse", c'est peut être une histoire de réglage dans QJackCtl : www.linuxmao.org...

L'informatique musicale sous Linux, c'est incroyable !:-D

Jedusor a écrit:
je n'arrive pas à compiler mes programmes java (il ne trouve pas la commande javac (!?))
Tu as installé le JDK ? ;)

allez pourquoi-pas unemouture winbunbu???
mandridos?
ou plus encore mandrioswin???
ah!ah!ah!
plus sérieusement cela dépend de ce que l'on recherche en matière d'os.
si c'est pour les jeux c'est incontestablement windows (xp de préférence).
pour le montage multimédia en tous genres forcément on pense à mac et linux.
dans le bon gros bidouillage de bases de données amélioration de software et trafficotage de matériels etc...etc.. totalement linux.
....codes sources mon amis codes sources!!!

catseye a écrit:
brainois a écrit:

a chromosomal disorder characterized by iris colobomas (resembling the vertical pupils of a cat), downslanting palpebral fissures, [b]anal atresia[b], preauricular tags and/or pits, heart and renal malformations, and, occasionally, mild [b]mental retardation[b]; associated with chromosome partial tetrasomy 22.

Effectivement. C'est pour le moins... Troublant. [:paysan]

Ce qui est dommage c'est que je vois que CLUBIC n'a pas beaucoup évolué ... car depuis 10 ans que vous faites ces tests, vous avez toujours la même conclusion : Linux a beaucoup évolué mais n'est toujours pas prêt pour le grand public.
Et sur quoi vous vous basez pour cela ? Sur l'installation !!! Faites le même tests avec Windows Vista et là on va rire !
Ouvrez les yeux. Les gens achètent des machines pré-intallées et c'est pour ça que ça marche.
Pourtant il existe une autre façon d'accéder au monde Linux : les install-party. En avez-vous parler ? Non !
Alors pour ceux que ça intéresse voici l'agenda du libre : www.agendadulibre.org...
On se fera un plaisir d'installer Linux sur votre machine et vous donner des conseils GRATUITS !!!

mouloud_tux a écrit:
Ce qui est dommage c'est que je vois que CLUBIC n'a pas beaucoup évolué ... car depuis 10 ans que vous faites ces tests, vous avez toujours la même conclusion : Linux a beaucoup évolué mais n'est toujours pas prêt pour le grand public.
Et sur quoi vous vous basez pour cela ? Sur l'installation !!! Faites le même tests avec Windows Vista et là on va rire !
Fait le et on va bien rire en effet ... l'install de Vista est on ne peu plus simple ...

mouloud_tux a écrit:

Ouvrez les yeux. Les gens achètent des machines pré-intallées et c'est pour ça que ça marche.
Pourtant il existe une autre façon d'accéder au monde Linux : les install-party. En avez-vous parler ? Non !
Alors pour ceux que ça intéresse voici l'agenda du libre : www.agendadulibre.org...
On se fera un plaisir d'installer Linux sur votre machine et vous donner des conseils GRATUITS !!!
Faudrait que ca se fasse ici que je me marre .... :paf:

Faudrait que ca se fasse ici que je me marre .... :paf:

Soit on fait de l'information jusqu'au bout, soit on dit que c'est de la @!#$?* de suite sans faire de tests ... :/

mouloud_tux a écrit:

Soit on fait de l'information jusqu'au bout, soit on dit que c'est de la @!#$?* de suite sans faire de tests ... :/
Le matou a des PC bizarroïde à base raid et autres truc bizarre.
N'empêche, j'ai remarqué dernièrement que les bootloaders linux avaient un mal de chien à gérer les multi disques multi protocole genre Sata et IDE comme dans mon cas.
Bref, pour faire une installation sans emmerdes, je suis obligé de désactiver les disques SATA sinon rien ne fonctionne. :neutre:

hisvin a écrit:
mouloud_tux a écrit:

Le matou a des PC bizarroïde à base raid et autres truc bizarre.
N'empêche, j'ai remarqué dernièrement que les bootloaders linux avaient un mal de chien à gérer les multi disques multi protocole genre Sata et IDE comme dans mon cas.
Bref, pour faire une installation sans emmerdes, je suis obligé de désactiver les disques SATA sinon rien ne fonctionne. :neutre:
Arfff toi aussi ... :/
Non la je suis en discussion avec des gars Ubuntu pour regler le pb du RAID0 multi-partition, mais ils ont pas l'air de piger le pb malgre les log que je leur ai transmis... :/

catseye a écrit:

Fait le et on va bien rire en effet ... l'install de Vista est on ne peu plus simple ...
C'est vrai,regarde moi cette beauté:
www.micro-astuce.com...
:icon_biggrin:
Edité le 05/05/2008 à 03:24

En quoi l'installation de Linux est compliqué ???

www.depannetonpc.net...

Arrête de nous prendre pour des cons. Que ce soit Catseye ou moi, ça doit fait 10 ans que l'on utilise et installe des linux et quand on dit qu'il y a des merdes avec des raid matériel et des configs exotiques, c'est qu'il y a des merdes. :o

811 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !