supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

121 messages
ok
Aurel74 a écrit:
ALexBkT a écrit:

Je comprend peut-être rien économie mais je sais reconnaitre quand on se fou de ma gueule.
Franchement vendre un PC qui coûte 500€ en Hardware à 1700€ juste parce qu'il rentre dans une enveloppe faut pas se foutre de la gueule du monde. Et je parle même pas du prix des options et accessoires qui vont avec (comme le lecteur externe...)
Après sortir que c'est un écran OLED et que ça coûte bonbon, faut pas nous prendre pour des pigeons. Déjà c'est du Black OLED donc beaucoup moins couteux et un écran ne justifie pas le prix d'un tel outils.
Et puis faire un ordi plus fin d'un côté que de l'autre, v'la l'utilité :neutre:

Non franchement, j'avais encore de l'estime pour cette marque car le MacBook reste un très bon PC (malgré son prix plus ou moins justifié) mais là on nous prend vraiment pour des cons.

Et parfois... à raison :ane:

Je vais t'aider un peu quand même : va lire ca: Le MacBook Air face à 10 ultra-portables PC

Tu y verras que le Macbook Air n'est pas plus cher que la conccurence sur le secteur des ultras, eeepc mis à part (mais c'est un autre concept).
Tu n'es clairement pas la cible de ce genre de produit, ce n'est pas pour ca que c'est un mauvais produit. Tu n'as pas les moyens de te l'offrir, ce n'est pas pour ca qu'il est trop cher... C'est pas si compliqué à comprendre pourtant, non?
Faut lire jusqu'au bout et essayer de comprendre ce que les gens disent. J'ai dit que le Air est un bon laptop, mais il n'est en rien REVOLUTIONNAIRE.

fabounio a écrit:
J'ai comparé mon macbook (pas le air, le 'normal') avec le Dell M1330 d'un collègue de travail, hé bien, même si le Dell a ses qualités (ecrans led) pour le reste il est plus épais, plus cher, moins bien fini sur certains points, le toucher clavier fait plastoc creux par exemple
le macbook n'a pas a rougir la comparaison. En tout cas, même pas besoin d'un MBA pour "battre" le M1330 en épaisseur, le macbook de base fait déjà mieux pour moins cher.
par contre pour le poids j'ai pas comparé... le macbook est a 2.2 kgs
Je viens de faire le configurateur sur le site d'Apple. Pour exactement le même matos que mon M1330, la version blanche reste plus chère. Je parle même pas de la version noir.

Que ce soit clair, je n'ai jamais dit que les MacBook étaient de mauvais PC, j'en voulais et j'en prendrais surement un la prochaine fois car c'est un coup de coeur ce laptop.

Aurel74 a écrit:
Je vais t'aider un peu quand même : va lire ca: Le MacBook Air face à 10 ultra-portables PC
Finalement le R500 le met minable comme prevu ... [:devil4]

[:skyos]

catseye a écrit:

Tout à fait, ce R500 est un vrai petit bijou, mais 400 euros plus cher quand même ;) Et puis minable, il vaut relativiser.
Qui a dit que Apple était élitiste? :ane:

Et pis y a pas Os X... même si c'est pas pour tout le monde, pour certain ca compte.
Edité le 18/01/2008 à 22:22

ALexBkT a écrit:
[
Faut lire jusqu'au bout et essayer de comprendre ce que les gens disent. J'ai dit que le Air est un bon laptop, mais il n'est en rien REVOLUTIONNAIRE.

Je t'ai relus plusieurs fois et tu affirmes juste que le prix du Macbook Air est une escroquerie. Je te dis juste que dans cette gamme, compte tenue de sa configuration, et des choix technologiques, il n'est pas plus cher qu'un autre.

Apple a foiré ce macworld

néanmoins toutes le sgrandes valeurs techno ce casse la gueule a part AMD et Microsoft (qui résiste plutot bien)

Donc se focaliser sur apple est stupide^^

Quand à AMD les +11.5% d'aujourd'hui son surtout du aux pb et aux recommandations néfatives sur Intel^^
De plus l'action AMD était tombé si bas que le rebond à court/moyen terme s'est fait.

Faut voir la gueule du r500aussi...

ET bon à savoir, Toshiba a dans ses cartons un portable ssd, sans lecteur cd et une connectique épurée (tiens donc ?) pour un prix avoisinant les 3000€...

''tin mais z'êtes tous des gosses pour descendre une boîte rien que par son produit ne vous plait pas, sous prétexte qu'il peut pas vous permettre de jouer à votre denier jeu à la con ?

Mais c'est pas possible ça :pfff:

Si ils l'ont ait, c'est qu'outre atlantique il y a une clientèle bien présente....

Ca devient vraiment n'importe quoi ici.

Docte56 a écrit:
''tin mais z'êtes tous des gosses pour descendre une boîte rien que par son produit ne vous plait pas, sous prétexte qu'il peut pas vous permettre de jouer à votre denier jeu à la con ?

Mais c'est pas possible ça :pfff:

Si ils l'ont ait, c'est qu'outre atlantique il y a une clientèle bien présente....

Ca devient vraiment n'importe quoi ici.

La clientèle se trouve même ici, mais on ne la voit pas sur ce genre de forum :sarcastic:

Moi je vais carrement revendre mon mac pro pour ce bijou (eh oui mes besoin ont évolués)

Ben pariel, avec un bon PC ou un iMac à la maison, ben le Air est tout simplement parfait :neutre:

Je n'en ai plusles besoins, mais si j'avais du, ben je l'aurais pris :neutre:
Mais bon, les kikoololeux ils voient que les perfs, le blu-ray-à-sa-maman, la CG de la morkitu, etc etc....

forcement pour jouer à farcry c'est pas ca qu'il faut acheter :riva:

Bande de nuls

je pense que nos chers derniers posteurs feraient mieux de lire l'intégralité des réponses au sujet avant de raconter n'importe quoi...

résumer plus d'une centaine de posts à une poignée de messages de geeks qui comparent uniquement à leurs besoins propres, je trouve pas ça très respectueux de tous ceux qui prennent du temps à poster pour développer le débat...

> nb : oui le titre de la news est complétement orienté !!! rapport bourse et lacement du macbook air ? la je vois pas ....

Moi je le vois, mais je suis peut-être extra-lucide.

ALexBkT a écrit:

y'a pas laptop plus fin ni avec un pad multi-point... ça t'intéresse peut-être pas mais ça suffit à le rendre assez révolutionnaire quand même :)

guhru a écrit:
je pense que nos chers derniers posteurs feraient mieux de lire l'intégralité des réponses au sujet avant de raconter n'importe quoi...

résumer plus d'une centaine de posts à une poignée de messages de geeks qui comparent uniquement à leurs besoins propres, je trouve pas ça très respectueux de tous ceux qui prennent du temps à poster pour développer le débat...

Ben sauf que quand y'a une news qui traite de Apple, systématiquement c'est critiqié, descendu en flèche, comme quoi leurs produits sont nuls, c'est pas puissant, etc,etc,etc, c'est vraiment très gavant.

catseye a écrit:
Aurel74 a écrit:

Wut?
Pas de Thinkpad X60 ni de Let's Notes R ou T voir même W dans le comparatif? :paf:?

Ouais, il fait toujours autant baver... *Troll off*
Oh fait, quand une action perd 5,5 % puis 5,6%, c'est pas une baisse équivalente à 11% les gars ! faites (100(1-(5.5/100))(1-5.6/100) et 100(1-11.1/100), ce sera pas pareil... Enfin je chippote par plaisir de taquinerie, vue que vous êtes ma référence ^^ Clubic forever !!

MmistakenMobius a écrit:
catseye a écrit:
Aurel74 a écrit:

Wut?
Pas de Thinkpad X60 ni de Let's Notes R ou T voir même W dans le comparatif? :paf:?
On melange pas les torchons (IBM) avec les serviettes (Tosh', Sony, Apple)... :o

:whistle:

mais c'est vrai que tu as raison, j'avais meme pas remarque en fait ...:paf:

Edité le 19/01/2008 à 13:28

C'est pas IBM le torchon, c'est Lenovo :o

bah faut dire aussi qu'un portable encore plus fin c'est pas très "fin" comme annonce "révolutionnaire", ils ont pris la grosse tête on dirait :/

catseye a écrit:
MmistakenMobius a écrit:
catseye a écrit:
Aurel74 a écrit:

Wut?
On melange pas les torchons (IBM) avec les serviettes (Tosh', Sony, Apple)... :o

:whistle:

mais c'est vrai que tu as raison, j'avais meme pas remarque en fait ...:paf:

Tu paieras le jour ou OS/3 WARP 10 sortira :o

et je pleure de voir que des 13.3' sont mis dans la catégorie ultra portable :peur:

121 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !