Faut lire jusqu'au bout et essayer de comprendre ce que les gens disent. J'ai dit que le Air est un bon laptop, mais il n'est en rien REVOLUTIONNAIRE.Aurel74 a écrit:ALexBkT a écrit:
Je comprend peut-être rien économie mais je sais reconnaitre quand on se fou de ma gueule.
Franchement vendre un PC qui coûte 500€ en Hardware à 1700€ juste parce qu'il rentre dans une enveloppe faut pas se foutre de la gueule du monde. Et je parle même pas du prix des options et accessoires qui vont avec (comme le lecteur externe...)
Après sortir que c'est un écran OLED et que ça coûte bonbon, faut pas nous prendre pour des pigeons. Déjà c'est du Black OLED donc beaucoup moins couteux et un écran ne justifie pas le prix d'un tel outils.
Et puis faire un ordi plus fin d'un côté que de l'autre, v'la l'utilité :neutre:
Non franchement, j'avais encore de l'estime pour cette marque car le MacBook reste un très bon PC (malgré son prix plus ou moins justifié) mais là on nous prend vraiment pour des cons.
Et parfois... à raison :ane:
Je vais t'aider un peu quand même : va lire ca: Le MacBook Air face à 10 ultra-portables PC
Tu y verras que le Macbook Air n'est pas plus cher que la conccurence sur le secteur des ultras, eeepc mis à part (mais c'est un autre concept).
Tu n'es clairement pas la cible de ce genre de produit, ce n'est pas pour ca que c'est un mauvais produit. Tu n'as pas les moyens de te l'offrir, ce n'est pas pour ca qu'il est trop cher... C'est pas si compliqué à comprendre pourtant, non?
Je viens de faire le configurateur sur le site d'Apple. Pour exactement le même matos que mon M1330, la version blanche reste plus chère. Je parle même pas de la version noir.fabounio a écrit:
J'ai comparé mon macbook (pas le air, le 'normal') avec le Dell M1330 d'un collègue de travail, hé bien, même si le Dell a ses qualités (ecrans led) pour le reste il est plus épais, plus cher, moins bien fini sur certains points, le toucher clavier fait plastoc creux par exemple
le macbook n'a pas a rougir la comparaison. En tout cas, même pas besoin d'un MBA pour "battre" le M1330 en épaisseur, le macbook de base fait déjà mieux pour moins cher.
par contre pour le poids j'ai pas comparé... le macbook est a 2.2 kgs
Finalement le R500 le met minable comme prevu ... [:devil4]Aurel74 a écrit:
Je vais t'aider un peu quand même : va lire ca: Le MacBook Air face à 10 ultra-portables PC
catseye a écrit:
Finalement le R500 le met minable comme prevu ... [:devil4]
[:skyos]
ALexBkT a écrit:
[
Faut lire jusqu'au bout et essayer de comprendre ce que les gens disent. J'ai dit que le Air est un bon laptop, mais il n'est en rien REVOLUTIONNAIRE.
Docte56 a écrit:
''tin mais z'êtes tous des gosses pour descendre une boîte rien que par son produit ne vous plait pas, sous prétexte qu'il peut pas vous permettre de jouer à votre denier jeu à la con ?
Mais c'est pas possible ça :pfff:
Si ils l'ont ait, c'est qu'outre atlantique il y a une clientèle bien présente....
Ca devient vraiment n'importe quoi ici.
ALexBkT a écrit:
Faut lire jusqu'au bout et essayer de comprendre ce que les gens disent. J'ai dit que le Air est un bon laptop, mais il n'est en rien REVOLUTIONNAIRE.
guhru a écrit:
je pense que nos chers derniers posteurs feraient mieux de lire l'intégralité des réponses au sujet avant de raconter n'importe quoi...
résumer plus d'une centaine de posts à une poignée de messages de geeks qui comparent uniquement à leurs besoins propres, je trouve pas ça très respectueux de tous ceux qui prennent du temps à poster pour développer le débat...
Wut?catseye a écrit:Finalement le R500 le met minable comme prevu ... [:devil4]Aurel74 a écrit:
On melange pas les torchons (IBM) avec les serviettes (Tosh', Sony, Apple)... :oMmistakenMobius a écrit:Wut?catseye a écrit:Finalement le R500 le met minable comme prevu ... [:devil4]Aurel74 a écrit:
Pas de Thinkpad X60 ni de Let's Notes R ou T voir même W dans le comparatif? :paf:?
catseye a écrit:On melange pas les torchons (IBM) avec les serviettes (Tosh', Sony, Apple)... :oMmistakenMobius a écrit:Wut?catseye a écrit:Finalement le R500 le met minable comme prevu ... [:devil4]Aurel74 a écrit:
Pas de Thinkpad X60 ni de Let's Notes R ou T voir même W dans le comparatif? :paf:?
:whistle:
mais c'est vrai que tu as raison, j'avais meme pas remarque en fait ...:paf: