T'as oublie le multitouch ...ALexBkT a écrit:
Donc selon toi, un écran LED, un clavier rétro éclairé et un Wifi N justifie ce prix ?
Ethernet bof bof ...Franck a écrit:nasstar a écrit:
Donc vous aprés tous se que je lis la le probleme vien de l'equipement ?
Il vient surtout du fait que la cible visée est petite, et donc qu'Apple ne va pas en vendre des tonnes.
En proposant une batterie amovible, 2 USB et un port Ethernet pour le même poids, ça se serait beaucoup mieux vendu.
Informes toi mieux sur les prix de laptop comme le MacBook et de son contenu avant de comparer le Dell M1330 avec le MacBook AirALexBkT a écrit:
Informes toi mieux sur les prix de laptop comme le Dell M1330 et de son contenu avant de critiquer mes dires et tenir un discours stérile.
jbaudrand a écrit:
megadub:
nan c'est le portable qui est ultra ridicule.
et à la limite même avec un simple 4200, je pouvais travailler en basse def, faire mon montage et le reprendre en HD à la maison... mais là pas de firewire, donc c'est niqué de toute façon.
T'es en train de dire qu'avec une Smart tu rivalises pas avec une Porsche .. :neutre:jbaudrand a écrit:
megadub:
nan c'est le portable qui est ultra ridicule.
et à la limite même avec un simple 4200, je pouvais travailler en basse def, faire mon montage et le reprendre en HD à la maison... mais là pas de firewire, donc c'est niqué de toute façon.
Ok pour le prix. C'est le pur truc qu'on utilise au début, mais après on l'oublie complètement.catseye a écrit:T'as oublie le multitouch ...ALexBkT a écrit:
Donc selon toi, un écran LED, un clavier rétro éclairé et un Wifi N justifie ce prix ?
Et oui ca justifie le prix a cette epaisseur ...
Ouais, trop cher pour ce que c'est :)asmo23 a écrit:Informes toi mieux sur les prix de laptop comme le MacBook et de son contenu avant de comparer le Dell M1330 avec le MacBook AirALexBkT a écrit:
Informes toi mieux sur les prix de laptop comme le Dell M1330 et de son contenu avant de critiquer mes dires et tenir un discours stérile.
un mac avec safari par exemple ?l_ignorant a écrit:
Y'en a deux, là qui ont d'urgence besoin d'un correcteur orthographique dans leur navigateur...
ALexBkT a écrit:
Je comprend peut-être rien économie mais je sais reconnaitre quand on se fou de ma gueule.
Franchement vendre un PC qui coûte 500€ en Hardware à 1700€ juste parce qu'il rentre dans une enveloppe faut pas se foutre de la gueule du monde. Et je parle même pas du prix des options et accessoires qui vont avec (comme le lecteur externe...)
Après sortir que c'est un écran OLED et que ça coûte bonbon, faut pas nous prendre pour des pigeons. Déjà c'est du Black OLED donc beaucoup moins couteux et un écran ne justifie pas le prix d'un tel outils.
Et puis faire un ordi plus fin d'un côté que de l'autre, v'la l'utilité :neutre:
Non franchement, j'avais encore de l'estime pour cette marque car le MacBook reste un très bon PC (malgré son prix plus ou moins justifié) mais là on nous prend vraiment pour des cons.
j'ai comparé mon macbook (pas le air, le 'normal') avec le Dell M1330 d'un collègue de travail, hé bien, même si le Dell a ses qualités (ecrans led) pour le reste il est plus épais, plus cher, moins bien fini sur certains points, le toucher clavier fait plastoc creux par exempleALexBkT a écrit:Ok pour le prix. C'est le pur truc qu'on utilise au début, mais après on l'oublie complètement.catseye a écrit:T'as oublie le multitouch ...ALexBkT a écrit:
Et oui ca justifie le prix a cette epaisseur ...
Ouais, trop cher pour ce que c'est :)asmo23 a écrit:Informes toi mieux sur les prix de laptop comme le MacBook et de son contenu avant de comparer le Dell M1330 avec le MacBook AirALexBkT a écrit: