Espace membre :
flechePublicité

69 messages
Filtrer ok

Moi je trouve ca sympa, manque quelques couleurs.

Ça fait longtemps que je n'avais pas autant rigolé sur un forum de Clubic!
Un dérapage délirant du logo entre autre!

Voir profilContacter le membre
Membre2523524
et le logo ben oui c'est un fake..attendez..une boite qui engrange je sais pas combien de milliards..pour te sortir un truc qui a la couleur d'une fiente de pigeon malade

t'aurais préféré un logo avec 16 milliards de couleurs et en 3D ?

La simplicité a du bon parfois. Si google n'existait pas jusqu'ici et si google créait son moteur de recherche aujourd'hui avec la mise en page qu'on connait, les forums seraient inondés de messages du genre "pouah c'est moche comme page d'accueil, y a rien, c'est vide, pas de couleur, ça ne marchera jamais".........
Edité le 14/02/2012 à 08:35

Je comprends pas !

"Je trouve le logo de Windows moche, donc je suis anti Microsoft."

N'importe quoi !!!!!
En toute objectivité, ce logo est moche, la couleur est palîchone, la perspective est ratée, aucun effet de 3D...

P-être que M$ va s'amuser comme Free à lâcher des infos bidons pour faire monter le buzz...

Contacter le membreVoir profil
Membre2523524
En toute objectivité, ce logo est moche, la couleur est palîchone, la perspective est ratée, aucun effet de 3D...

en toute objectivité selon tes critères..... moi je l'aime bien, je suis pour la discrétion... fake ou pas fake, je le trouve sympa parce que discret.

humungus71 a écrit:
Des logos comme ça, je t'en fais un, pas de problème !
Ils ont peut-être pris le designer des dernières Renault Laguna ) mouahhhh je plaisante !

La faute au designer Anglais... qui n'on décidément aucun gout. D'un autre côté les directions de ses groupes n'ont pas de gout non plus pour embaucher de pareils charlatans !
XD

jbluepower => Énorme les conformistes qui trouvent tout moche dès qu'on change une couleur ou un angle...
Fake ou pas, en tout cas ça semblerait logique comme logo.

Personne n'a râlé sur le logo W7. (Mais il ressemblait un peut plus a quelque chose)

Tout ca pour ca lol vivement que le logo de mac soit une pomme en couleur ou que tux devienne gris pour que tout rentre dans l'ordre lol. Rhalala ca c'est de la news d'ici que le futur windows s'appelle RATP ou RER on aura de quoi en parler de l'interface ... metro lol

fg160689 a écrit:

jbluepower => Énorme les conformistes qui trouvent tout moche dès qu'on change une couleur ou un angle...
Fake ou pas, en tout cas ça semblerait logique comme logo.

Personnellement, je suis fan du "sobre", plutôt que des frous-frous, par contre ce logo me semble complétement "bancal".

reste plus qu' attendre voir si Apple n'a pas déposé un brevet sur un logo avec 4 carrés

ça me fait penser à un logo pour une entreprise poseuse de chassis

D'un autre côté, c'est qu'un foutu logo, ce n'est pas comme si ça déterminait la calité du programme.

Golfy a écrit:
Bravo à Gkacou qui vérifie avant de troller... ce que devrait faire la rédac Clubic !
Entre Free, Apple et ça, on se croit sur le site de Paris Match.

Tient, d'habitude je ne perds pas mon temps à ça mais aujourd'hui je fais une exception

PS: la photo est une véritable couverture Paris Match du 6 avril 1968 (et j'étais pas né)
www.capcomespace.net...

Ils doivent avoir un quota de news à faire chaque jour c'est pas possible

vivement que le logo de mac soit une pomme en couleur

Ils sont déjà passés par le logo couleur... Il suffit de faire une recherche google pour s'en rendre compte

fg160689 a écrit:
D'un autre côté, c'est qu'un foutu logo, ce n'est pas comme si ça déterminait la calité du programme.
Non, juste l'identité de la boîte et des smartphones pendant au moins 7 ans

FAKE !!

Nan mais sérieux, j'ai pas l'habitude d'écrire sur Clubic (j'en vois pas l'intérêt) mais là, vous feriez mieux de vérifier vos sources !

À tous ceux qui crient au fake, va falloir vous y faire, c'est vraiment le prochain logo (et pour ma part je le trouve magnifique, très simple mais résumant très bien la nouvelle orientation)

www.theverge.com...

Il n'est pas si laid (tout ça est très subjectif), et puis en plus il permet à MS de se diversifier des produits dont le logo a adopté un code couleur très similaire (Chrome, AVG...).
Puis ça reflète l'esprit très "carré" "perspective" et "cascade" du nouvel OS...

Message supprimé le 14/02/2012 à 13:08 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

"Chinese site cnBeta first published mockup pictures (see above) of the new flag earlier this week and we have been able to verify the authenticity of the new design."

edit: le message auquel je répond a été supprimé ...
Edité le 14/02/2012 à 13:09

69 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité