supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

25 messages
ok

Le Livre 13 du Seigneur des Anneaux Online illustré

Si les yeux de nombreux fans sont déjà tournés vers la première véritable extension, ..., Turbine travaille encore beaucoup sur ..., le jeu de base. C'est ainsi que les développeurs du jeu de rôle massivement multijoueur basé sur l'univers de J.R.R. Tolkien nous proposent aujourd'hui un aperçu du prochain Livre 13. Gratuit comme les précédents, ce module supplémentaire nous permettra de découvrir la région glacée de Forochel donc voici quelques images.

... ... ... ... ... ...

C'est pas très beau quand même :/

Ce ne sont que des screenshot...pour y avoir jouer je le trouve bien plus beau qu'un certain autre dont je ne dirais le nom....

Je suis fan des œuvres de Tolkien ainsi que du films (dans sa version longue) mais alors le jeux, j'adhère pas, pas moyens.

J'y ai joué 3 mois et au bout de cela, j'ai dû m'arrêter tellement que je le trouve ennuyant, ceci est personnel bien sûr.

C'est sûr que c'est moins joli que la Comté...

Ne serait-ce pas donT plutôt que donC ??

dans : "...Forochel DONC voici quelques images"

ba ça va c'est encore beau. Mais c'est toujours plus de quete a faire, d'objets a avoir, et plein de truk et tout ça :)

Alderaan: Contrairement à WoW qui est sortie en Février 2005 (ça explique les graphismes qui se font vieux), LOTRO est sortie en Avril 2007 alors bon, niveau graphismes, ils auraient pu faire mieux.

Ce jeu n'est rien d'autre qu'une copie de WoW ;)

Ca m'éclate trop les personnes qui mettent WoW en référence des MMO tout ca parce que c'est le jeu qui s'est le plus vendu.
Mais alors un gros lol.
J'y ai joué trois ans à WoW et si en effet il y a eu de bonnes idées, Blizzard n'a fait que transcrire son univers dans des mécaniques déjà maintes fois éculées.
Enfin laissons aux fanboys de Blizzard le plaisir de croire que les MMO n'existaient pas avant ce blockbuster.
Alors Lotro copie WoW, mais alors WoW a copié... je vous laisse chercher c'est pas le nombre de références qui manque.

qui est lui meme un copie d'autre mmo, mais on tourne en rond en disant ca dans chaque poste sur mmo ...

Très honnêtement, ces screens ne font pas honneur à la beauté graphique du soft.

J'ai passé du temps sur les deux softs et franchement, LOTRO est bien plus beau que WoW. De même qu'il est nettement plus joli qu'un certain WAR à venir.

Maintenant, malgré ces graphismes très sympas quand on met les options à fond sur une 8800 GTX, grosse résolution et DirectX 10, le jeu reste vite ennuyeux.

De plus, sans relancer le débat que la majorité des fans de WoW refuse d'entendre depuis la sortie de leur chéri, Blizzard n'a quasiment rien inventé.

Ce qu'ils ont fait pour WoW s'est reprendre les bonnes idées des MMOS plus anciens et les combiner avec un marketing exeptionnel qui a fait du soft ce qu'il est aujourd'hui.

Pareil qué Miguel, fan de longue date du SdA et de Tolkien, mais pas du jeu, j'ai arrêté aussi au bout de trois mois, ils n'ont pas réussi à donner le feeling adéquat au jeu.

ppf ca fait rire de vous voire tous raller pourtant il y a toujours autan de monde voire plus sur les serveur de lotro ^^

désolé mais en 3 mois vous avez rien vu de lotro la suite est venu bien apres 4 mois
Edité le 10/04/2008 à 11:37

j'avoue que quand on regarde de plus près la photo avec le mammouth bin c'est pas trop ça. On se demande même se que c'est ceux qui l'entourent.

Grand fan de tolkien, et grand fan de mmo. Je l'ai essayer 3 fois. Et 3 fois sans aucune volonter de continuer. Je sais pas ce qui manque a ce jeux, mais perso je croche pas. Peut être auraient-ils oublier de prendre les élément interressant des autre MMO ? Je sais pas, je le reéssayerai encore une fois, peut etre que les ajout l'ont ameliorer.

Les joueurs de LOTRO, au lieu de critiquer wow, pourriez vous donnez des avis constructifs (et pas comparatifs) des raisons pour laquel vous continuez a joué ?

Merci.

Anteros a écrit:
Ca m'éclate trop les personnes qui mettent WoW en référence des MMO tout ca parce que c'est le jeu qui s'est le plus vendu.
Mais alors un gros lol.
J'y ai joué trois ans à WoW et si en effet il y a eu de bonnes idées, Blizzard n'a fait que transcrire son univers dans des mécaniques déjà maintes fois éculées.
Enfin laissons aux fanboys de Blizzard le plaisir de croire que les MMO n'existaient pas avant ce blockbuster.
Alors Lotro copie WoW, mais alors WoW a copié... je vous laisse chercher c'est pas le nombre de références qui manque.

surtout que niveau copie, Lotro ressemble bien plus a ascheron's call 2 qu'a wow ... m'enfin encore faut-il que certains aient joué a d'autres mmo avant ...

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais au final qui a imaginé les Elfes, Nain, Orques et autres créatures H.F !? ça serait pas Tolkien ?

Heu sinon, c'est pour quand ce Livre XIII !!? alleeez envoyez ^^

en avril mais quand ???

En Avril ne te decouvre pas d'un fil!
bon, je sors..

HAAA j ai adoré wowo et fini par me lassé comme bcp apres quelque années. Pour lotro j ai aimé les graphismes plus jolie certe, mais le perso je trouve un peut raide aussi la jouablitilté que j ai eu du mal a accrocher. perso je dirais rendre le perso plus vivant ainsi que les monstres serais un plus. Lotro est un bon mmo mais qui me laisse encore a ce jour préférer wowo. J attend warhamer on line pour voir.

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !