J'en ai plus depuis des années ... :paf:Kira Yamato a écrit:
et pan un BSOD et on en parle plus :neutre:
catseye a écrit:
J'en ai plus depuis des années ... :paf:
Et de toute façon j'ai deux puces BIOS ...
K-nibaL-X a écrit:
Imagine qu'ils nous sortent LA SUPER DISQUETTE QUI TU LA MORT PAR DERRIERE capacité 5Go ou plus ! une tuerie qui relancerais l'industrie de l'amovible :ouch: ,lol non je déconne :D aller aux chiottes le lecteur de disquette :ane:
NeoBlaster a écrit:
Wahou quel scoop clubic ça c'est du journalisme d'investigation.
Je charie mais faut avoué que ça ma fait un peu rire la.
onextc a écrit:
Clair ca c'est de la news ! A quand une news "la souris 2 boutons à boule n'a plus la cote" ?
Euh, tu m'aurais dit un PC de bureau, OK... le mien date de fin 2003, et il a un lecteur de disquettes...mynameisfedo a écrit:
vous allez rire => j'ai acheté un PC portable toshiba il y a 2 mois, et je ne sais toujours pas s'il a un lecteur de disquettes?! jamais pensé à vérifier! :ane:
Oui, un Windows sans BSOD ça existe, exemple : le mien, je n'en ai jamais vu sur mon PC depuis Avril 2004.nierdz a écrit:
Ah on reconnait bien là le pro MS. :D
Il essaye de nous faire croire qu'un windows peut exister sans BSOD. :ane:
EDIT: BOSD c'est un programme windows à part entière... source
Non mais tu plaisantes ?Kira Yamato a écrit:
Et qui pourtant a encore de l'utilité aujourd'hui, ne fusque que pour flashé son bios (qui ferait honettement confiance à windows?)
Oué je sais ça, mince 4 partion, 1 pour Ubuntu, 3 pour Windows.........yeagermach1 a écrit:
Les cd de démarrage ca existe aussi. Et bonne chance pour ton hal.dll manquant. Les 3/4 du temps c'est un problème de boot.ini et c'est la galère pour le réparer si tu as beaucoup de partitions :D
Exclusif Clubic[COLOR=red] :Les connections à l'internet par modem sur port série à 14,4 kbp seraient en déclin !onextc a écrit:
Clair ca c'est de la news ! A quand une news "la souris 2 boutons à boule n'a plus la cote" ?
lambda83 a écrit:
Y avais meme les Disquettes 3"1/2 HD de 2.88 Mo !!!! (HD pour high density) avec les lecteurs compatibles.... :D
Alala... nostalgie... au debut de windows 95 y avait les 2 versions CD et disquettes... 50 disquettes si je me souviens bien... et windows 3.11 avec 5 disquettes... ^^
Kira Yamato a écrit:
6 disquettes , comme DOS 6 ;)
lambda83 a écrit:
il me semble que c'etait 4 disquette pour dos 6.0 + 2 pour la 6.2 ;)
Catstom a écrit:
Des disquettes de 2.88 MB j'en ai jamais vu dans le commerce en Belgique pas plus que les lecteurs.
Avec Win 95 sur disquettes, ils avaient réussi a faire des disquettes de 1,72 MB avec des disquettes de 1.44 grace a un formatage différent (un peu comme les cd qui peuvetn contenir 800 MB de donnes en mode 2 pour les VCD).
WinImage était parfait pour faire ce type de disquettes spéciales.
PS: A quand windows Vista sur disquettes (+/- 3200). Rahhh fait chier erreur de lecture sur la disquette 3199 :pt1cable:
Kira Yamato a écrit:
non non :p je viens encore de vérifié dans mes tirroirs, et c'est 6 disquettes pour DOS 6.0 ;)
Péji57 a écrit:
Je crois qu'en France aussi, c'était assez rare d'en trouver et cela devait être sur commande. Un de mes amis avait un de ces lecteurs installé sur son PC au boulot, sinon, je n'en aurais jamais vu moi non plus.
Il me semble que ce format est apparu juste au moment où les CD-ROM commençaient à pointer le bout du nez. Même si les graveurs de CD sont apparus plus tard, beaucoup ont dû se demander si cela valait le coup d'investir dans un lecteur cher qui nécessitait des disquettes - elles aussi chères - alors qu'un nouveau support était en voie de s'imposer.
arachnosoft a écrit:
:MDR
Vive les ports PCI et AGP :ane:
Non mais c'est vrai, même les constructeurs de cartes son pro ont du mal à passer au PCI-Express... comment on fait sans ports PCI si on ne veut pas de carte son pro en externe, hein [:eveden]
Je me suis dit exactement la même chose :nexath :
"Mais comment un seul site Web peut-il être si influent sur la vente d'un périphérique informatique ?" [:paysan]
J'avais un soft qui faisait ça très bien, également, Maxi Disk, il me semble.
A un moment, j'avais même formaté toutes mes disquettes en format 1,7 Mo... seul problème : mon vieux PC sous Windows 3.1 ne les lisait pas, résultat, j'avais tout reformaté en 1,44 Mo par la suite [:qegukom]
[:jad555]
Et le pire, c'est que ça m'était arrivé avec Alone in The Dark 2, ça :paf:
"Disquette 8/9 endommagée"... grââââh put*** [:xavx]
catseye a écrit:
J'en ai plus depuis des années ... :paf:
Et de toute façon j'ai deux puces BIOS ...
mynameisfedo a écrit:
vous allez rire => j'ai acheté un PC portable toshiba il y a 2 mois, et je ne sais toujours pas s'il a un lecteur de disquettes?! jamais pensé à vérifier! :ane:
bonjourchezvous a écrit:
Oui, un Windows sans BSOD ça existe, exemple : le mien, je n'en ai jamais vu sur mon PC depuis Avril 2004.
Sino, j'ai des disquettes de 1988 encore parfaitement lisibles (par exemple, Zak McKracken), sauvegardées bien sûr.
Tant que ça dérangera personne, ça sera le cas. :neutre:DarkMaxou a écrit:
WinterOfTheWolf : tous les constructeurs ne permettent pas le flashage sous Windows
De plus, flasher sous DOS est moins risqué car monotâche.