supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

69 messages
ok
Ptigars a écrit:
+1 tout simplement. Je commence d'ailleurs à trouver mon 22" trop petit  :ane:  Le truc bien, c'est qu'il n'y a pas besoin d'une CG dual-link comme les 30": 30" + CG dual-link="bonjour la facture !" Allez, encore une petite baisse jusqu'au 500€ et ça deviendra franchement intéressant.  :miam:

Un bureau beryl en 1920x1200  :love: (enfin... pour ceux qui aiment  :whistle: )

Petite erreur en 1920x1200 (sur le DVI) on a besoin d'une carte Dual link car le chip tms doit étre a 330MHz pour depasser la resolution de 1600x1200
Sapphire a bien fait les chose avec son VGA Matrix qui indique clairement quelles carte le son ou ne le sont pas en un seul fichier .XLS ;)
C'est vrai que le 24' Dell est exelent j'en ai un et franchement rien a dire image superbe, a tel point que parfois j'hésite a regarder un DVD soit sur le 24'Dell ou le 50' Optoma (retroprojecteur RD50 1280x720) les progré sur les "noir" d'un film sont vraiment impressionnant par rapport a mon ancien Huyndai L90D+. Je me demande méme comment les version HC (nouvelle game Dell avec 92% du spectre contre 72% actuel) vont pouvoir faire mieu... enfin c'est plus la méme technologie donc a voir... j'ai hate ! ;)

> Petite erreur en 1920x1200 (sur le DVI) on a besoin d'une carte Dual link car le chip tms doit étre a 330MHz pour depasser la resolution de 1600x1200

Pas forcément. On voit clairement ici que seul l'écran 30" en 2560*1600 réclame du dual-link.
http://www.apple.com/fr/displays/specs.html

Franck a écrit:
> Petite erreur en 1920x1200 (sur le DVI) on a besoin d'une carte Dual link car le chip tms doit étre a 330MHz pour depasser la resolution de 1600x1200
Pas forcément. On voit clairement ici que seul l'écran 30" en 2560*1600 réclame du dual-link.
http://www.apple.com/fr/displays/specs.html

oui apparament j'aifait une petite confusion, une carte DVI (single) peu atteindre 1920x1200 mais d'après les test, tomshardware et autre, bcp de cartes n'y arrive pas avec un resulta acceptable... histoire de limite du Tmds, blancking et qualité des composants intégrés... j'avais bien lu mais je suis resté fixé sur la barrière du 1600x1200 dc dsl ;)

On est effectivement juste au dessus de la limite et il faut un peu ruser pour afficher une telle résolution.

Dans les faits (à l'écran) ça passe totalement inaperçu.

Ayé, le 30" Samsung 305T est en précommande chez Materiel.net... 2000€ le bougre !

je viens de recevoir un "petit" 20 pouces 4/3 dell en 1600*1200
bah ca change vraiment la vie, j'ai meme un peu de tps à m'habituer a cette resolution! j'imagine les ecrans en 1920*1200, ca doit etre enorme !

123cmoi a écrit:
j'imagine les ecrans en 1920*1200, ca doit etre enorme !

On s'y fait ... :o

Le dell 2407WFP est à 754,64 € en ce moment...
Par contre, leur 30", on dirait que y en a plus !

commande groupée sur lesdelliens: Pre-CGP
il y a des chances pour que le 22" face aussi partie de la CGP

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !