c'est pas fauxacidbao a écrit:Baldurz a écrit:laminar a écrit:oui un chef d'entreprise en scoot, y en a plein, c'est quoi le pb et c'est quoi ton problème avec les chefs d'entreprise ? SiKriz4liD a écrit:
un chef d'entreprise en scooter ?????
j'aimerais bien en voir ... (pour que je les écrase avec une 205)Entreprendrefaire trimer et profiter de tes salariés n'est pas un de tes buts dans la vie ne viens pas proférer de telles paroles sur ceux qui se démènent .. Et reste en 205
Je te rassure aujourd'hui les seuls mecs qui entreprennent et qui se font un max de blé embauchent personne et font tout par sous-traitance.

l'important c'est mon porte-feuille, apres le reste...laminar a écrit:Ah d'accord avec toi on n'est pas prêt d'avancer et de créer des emplois ....Baldurz a écrit:laminar a écrit:oui un chef d'entreprise en scoot, y en a plein, c'est quoi le pb et c'est quoi ton problème avec les chefs d'entreprise ? SiKriz4liD a écrit:
j'aimerais bien en voir ... (pour que je les écrase avec une 205)Entreprendrefaire trimer et profiter de tes salariés n'est pas un de tes buts dans la vie ne viens pas proférer de telles paroles sur ceux qui se démènent .. Et reste en 205

Baldurz a écrit:c'est pas fauxacidbao a écrit:Baldurz a écrit:laminar a écrit:oui un chef d'entreprise en scoot, y en a plein, c'est quoi le pb et c'est quoi ton problème avec les chefs d'entreprise ? SiKriz4liD a écrit:
Je te rassure aujourd'hui les seuls mecs qui entreprennent et qui se font un max de blé embauchent personne et font tout par sous-traitance.
l'important c'est mon porte-feuille, apres le reste...laminar a écrit:Ah d'accord avec toi on n'est pas prêt d'avancer et de créer des emplois ....Baldurz a écrit:laminar a écrit:oui un chef d'entreprise en scoot, y en a plein, c'est quoi le pb et c'est quoi ton problème avec les chefs d'entreprise ? SiKriz4liD a écrit:
Baldurz a écrit:c'est clair coupaingddrmysti a écrit:
On est vraiment horrible ^^. C'est ça qu'est bon ^^.
Alex a écrit:
On peut rire de tout, mais pas n'importe où. Ici, c'est un forum qui s'appelle "Débat sur l'actu", pas "la fête du slip" ou "le troquet des aminches".
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware