Espace membre :
flechePublicité

60 messages
Filtrer ok
acidbao a écrit:
Baldurz a écrit:
laminar a écrit:
Kriz4liD a écrit:
un chef d'entreprise en scooter ?????
j'aimerais bien en voir ... (pour que je les écrase avec une 205)
oui un chef d'entreprise en scoot, y en a plein, c'est quoi le pb et c'est quoi ton problème avec les chefs d'entreprise ? Si Entreprendre faire trimer et profiter de tes salariés n'est pas un de tes buts dans la vie ne viens pas proférer de telles paroles sur ceux qui se démènent .. Et reste en 205

Je te rassure aujourd'hui les seuls mecs qui entreprennent et qui se font un max de blé embauchent personne et font tout par sous-traitance.
c'est pas faux

laminar a écrit:
Baldurz a écrit:
laminar a écrit:
Kriz4liD a écrit:
oui un chef d'entreprise en scoot, y en a plein, c'est quoi le pb et c'est quoi ton problème avec les chefs d'entreprise ? Si Entreprendre faire trimer et profiter de tes salariés n'est pas un de tes buts dans la vie ne viens pas proférer de telles paroles sur ceux qui se démènent .. Et reste en 205
Ah d'accord avec toi on n'est pas prêt d'avancer et de créer des emplois ....
l'important c'est mon porte-feuille, apres le reste...

Il était copain avec Jobs ou pas ? Non juste pour savoir si on va pas tarder à retrouver des crânes devant les pommestore.

Personne n'est obligé de compatir, de s'extasier ou que sais-je d'autre, mais merci d'éviter les commentaires de trop mauvais goût, par égard pour les gens que cette disparition touche.
Grand Theft Otter

Nan mais le nombre d'anneries qu'on lit c'est l'hallu 0o !!!

Pour avoir connu Paulo presque aux débuts de la hzv ,(ah le super local moisi des début avec les vieux pcs jaunes ...sic) et avoir trainé un petit moment sur les serveurs qui vont bien...je me dis que lui témoigner peu de respect ferait pas de mal ....

Le journaliste dans son article a pas tort dans son article, il était cool,accessible et plutôt doué dans son domaine (comme toute la team en fait)

Dire que je lui parlais encore au phone en septembre pour être formé par sys ...

J'ai appris la chose hier par des amis proches de la HZ et or mis présenter mes condoléances à sa famille pour le malheur qui les touche , ainsi qu'a toute l’équipe de sys je vois pas quoi faire de mieux
(rosa, olivier... et les autres)

Merci tout de même à la presse de consacrer une place à celui qui manquera désormais...

Va en paix Paulo, on t'oubliera pas

Maintenant va falloir continuer les gars aller de l'avant

oh merde, on pourra plus regarder la tv chez notre Paulo !

Edité le 06/12/2011 à 15:17

Baldurz a écrit:
acidbao a écrit:
Baldurz a écrit:
laminar a écrit:
Kriz4liD a écrit:

Je te rassure aujourd'hui les seuls mecs qui entreprennent et qui se font un max de blé embauchent personne et font tout par sous-traitance.
c'est pas faux

laminar a écrit:
Baldurz a écrit:
laminar a écrit:
Kriz4liD a écrit:
Ah d'accord avec toi on n'est pas prêt d'avancer et de créer des emplois ....
l'important c'est mon porte-feuille, apres le reste...

tu veux le faire exploser ton lardsfeuille ?

construits des maisons de retraites, le blé à se faire c'est assez impressionnant.

Un pauvre mec qui est mort parmi t'en d'autres.

Message supprimé le 07/12/2011 à 18:32.

Pour l'avoir connu personnellement, c'est une grande perte. Un petit génie du réseau, et vraiment un homme bien.

Message supprimé le 07/12/2011 à 18:33.

Baldurz a écrit:
ddrmysti a écrit:

On est vraiment horrible ^^. C'est ça qu'est bon ^^.
c'est clair coupaing

Oui, mais non, suffit les conneries, merci.
Grand Theft Otter

bouarf, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui quoi

On peut rire de tout, mais pas n'importe où. Ici, c'est un forum qui s'appelle "Débat sur l'actu", pas "la fête du slip" ou "le troquet des aminches".
Grand Theft Otter

Alex a écrit:
On peut rire de tout, mais pas n'importe où. Ici, c'est un forum qui s'appelle "Débat sur l'actu", pas "la fête du slip" ou "le troquet des aminches".

+1000

J'ai raté Hackerzvoice à l'époque. RIP monsieur.

60 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité