thegimly a écrit:
ils vont pas oser nous mettre une memoire tampon de 2 Mo comme sur la plupart des graveurs dvd d'aujourd'hui j'espere.
8 Mo déjà sur les Plextor depuis longtemps ... :neutre:thegimly a écrit:
Ca fait du 10 Mo par secondes ca environ, comme les dvd en 8 x aujourd'hui, ils vont pas oser nous mettre une memoire tampon de 2 Mo comme sur la plupart des graveurs dvd d'aujourd'hui j'espere.
courjus a écrit:
Bien,
trop cher, trop bleu, trop protégé...bref
j'aime pas le Blu-ray, je boude cette nouveauté.
Bonne journée :grrr:
d'après les dernières rumeurs 30 ou 50 euros environ, soit environ le prix d'un cd-r vierges 650 mo au début des graveurs cd, càd un prix rendant ce système de stockage inutile pour les particuliers en attendant une baisse.jvachez a écrit:
Et quel est le prix d'un BD-R et d'un BD-RE avec les taxes ?
Oui sur les plextor, c'est ce que j'ai d'aillerus, mais aucune autre marque ne fait ca, ils sont deux fois moins cher aussi mais bon...catseye a écrit:
8 Mo déjà sur les Plextor depuis longtemps ... :neutre:
Une baisse de quoi ? De la taxe ? :lol:ika a écrit:
d'après les dernières rumeurs 30 ou 50 euros environ, soit environ le prix d'un cd-r vierges 650 mo au début des graveurs cd, càd un prix rendant ce système de stockage inutile pour les particuliers en attendant une baisse.
T'en prends soin c'est tout ... :neutre: et perso il me faudrait au moins des disques de 50Go pour backuper tranquillement mon système ... :neutre:manu0086 a écrit:
Moi je n'aime pas non plus car perso je trouve cela bien inutile...
Graver 25Go sur un "simple cd", c'est énorme, imaginez si on le perd ou le raye...etc ça fait beaucoup de données de perdu !
A part pour les vidéos de haute qualité, j'en vois pas trop l'interêt.
C'est 1.50 euros (j'arrondis) pour presque 5 Gigas, ici il faudra donc multiplier a priori par 5. Ca nous fait déjà 7.50 de taxes, on y ajoute la tva, la marge et le prix du support lui même...jvachez a écrit:
Et quel est le prix d'un BD-R et d'un BD-RE avec les taxes ?
manu0086 a écrit:
Graver 25Go sur un "simple cd", c'est énorme, imaginez si on le perd ou le raye...etc ça fait beaucoup de données de perdu !
manu0086 a écrit: