supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

65 messages
ok
La DS au moins elle a des bons jeux

ouais à part mario , sinon y a rien quoi tu peux la jeter à la poubelle .:lol::lol::lol:

J'ai le systeme GPS pour la psp qui est disponible au Japon depuis quelques temps deja(je vis au Japon). Je ne l'ai malheureusement pas enormement utilise, a chaque changement de zone il y a access au disque, ca prend beaucoup de temps et c'est finalement assez lent. Il n'y a pas de fixation/support pour l'avoir dans une voiture, donc utilisable seulement a pied, bus... pas tres utile a moins d'acheter("trouver"/"fabriquer") un support a part. Tout ca pour 70 environs euros (environ 10 000 yens). Il est preferable de depenser un peu plus pour un vrai GPS que l'on est sur d'utiliser ^_^;

LaTeamClubic a écrit:
le réseau PSN, acronyme de Playstation Network

Eh non, PSN est un sigle, pas un acronyme... Les acronymes se prononcent (ex: LOL, qu'on prononce comme un mot) alors que les sigles nous font énoncer chaque lettre (ex: MDR, qu'on ne prononce pas "m'dreu")

BaronG a écrit:
J'ai le systeme GPS pour la psp qui est disponible au Japon depuis quelques temps deja(je vis au Japon). Je ne l'ai malheureusement pas enormement utilise, a chaque changement de zone il y a access au disque, ca prend beaucoup de temps et c'est finalement assez lent. Il n'y a pas de fixation/support pour l'avoir dans une voiture, donc utilisable seulement a pied, bus... pas tres utile a moins d'acheter("trouver"/"fabriquer") un support a part. Tout ca pour 70 environs euros (environ 10 000 yens). Il est preferable de depenser un peu plus pour un vrai GPS que l'on est sur d'utiliser ^_^;

Si, il existe des supports, et pas qu'un ;) ( pas trés chère )

Sinon pour l'accé au disque je sais pas mais je suppose que on peut ripper l'UMD et le metre en ISO sur la carte mémoire, la lecture se fera beaucoup plus vite, et surtout gain de batterie :D

J'ai eu une console DS light et la seule chose de bien et l'écran tactile. Le micro doit être utilisé dans une pièce sans bruit et ne reconnait pas toujours les mots (Nintendogs, entrainement cérébral...).
Ayant déjà une PS2 et essayé un PSP Lite, je m'en suis acheté une.
La qualité graphique et la réponse des commandes sont incomparables à la DS Light.
En conclusion, le seul truc bien pour la DS est l'écran tactile. La PSP a pour elle les nombreuses fonctions qu'elle propose (lecteur MP3, visionnage de films (et pas seulement sur UMD), amélioration du logiciel de gestion de la console, appareil photo, GPS, jouer avec certains jeux de la PS3...).
La PSP Slim est donc plus complète que la DS Light!!!!

65 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !