supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

109 messages
ok
"et quand on se rappel 3DFX, on se dit qu'il y a eu du chemin qui a été fait depuis..."

Je me souviens : avec la carte montée en série avec la Carte graphique 2D. Ce n'était qu'une carte additionnelle. Elle gérait la décompression des flux DVD vidéo SVP. Ca nous rajeunit pas tous ça. Mais heureusement que ca a évolué !!!

Dark-Jedi a écrit:
D'apres certaines rumeurs, elle pourrait etre DX10.1. on risque donc de retrouver les meme perf en retrait que sur les ATI avec l'AA activé.

Car la gestion de l'antialiasing est different en DX10.1
C'est une des raisons pour laquelle nvidia ne la pas encore implémenté avec le G92...

N'importe quoi!

Si les perfs sur les Radeon HDxxxx sont si catastrophiques une fois l'AA activé, celà provient directement du "hardware".

Apparament, ces problèmes seraient résolus sur les hd4870 grace à un passage à 32 TMU.

Si des personnes désirent connaître les spécifications du futur GT200, elles peuvent se rendre ici (le screnn du GT200 sous GPU-Zà l'air fiable):
http://www.syndrome-oc.net/archives.php?id=3796

kikoo lol $$c'est pas 512bits le bus ou 448 ? :lol:
car regarde bien g80 768 DDR3 bus 384 : 768/2=384 et g80 640 DDR3 bus 320bits : 640*2=320. et g92 512DDR3 256 bits
donc sur la logique, 1024 DDR3 bus 512 bits
tandis qu'ati mise sur la DDR5 avec bus 256 bits..
la taille du die me parait fausse j'ai vu un 484 mm² moi
Edité le 29/04/2008 à 09:15

C'est un fake MeeGGuiDDooS. L'unité du texture fillrate est le... GTixel... Unité qui n'existe pas ^^

En effet tu as raison, c'est une erreur de débutant, désolé tout le monde ^^ (en même temps je suis débutant et n'ai qu'une mince expérience en matière de hardware, jeunesse oblige ^^).
Pour ce qui est du bus 512, il sera pour les 9900 GTX et le 448 pour les 9900 GTS (si ces références sont bien celles adoptées pour les futures cartes). Donc les deux cartes n'auront vraisemblablement pas la même quantité de mémoire (1024 Mo avec un bus 512 bits pour l'une des deux cartes et probablement autour de 896 Mo avec un bus de 448 bits pour l'autre carte).

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait répondre à une question s'il vous plait?
Il me semble que la fréquence du GPU et celle du Shadercore sont synchronisées par un rapport de l'ordre de 2.5 et qu'en les désynchronisant on ne peut guère gagner que quelques Mhz pour le Shadercore.
Alors est-il possible, comme l'indique le screen de GPU-Z (qui est un fake apparemment), que l'on est un GPU à 695Mhz et un Shadercore à 2250Mhz (pour un rapport d'environ 3.2)?

Si c'est effectivement impossible, cela confirmerait le fait que ce screen est bien un fake...
Edité le 29/04/2008 à 17:51

VR-Zone got to know that the GeForce 9900 GTX card is 10.5" long, full height and dual slot and the cooler is TM71 from CoolerMaster. Dubbed GT200 or D10U, we heard that this architecture might be dual chip with TDP up to 240W.

240W :riva:

src : lien

Oui mais si la rumeur (et j'insiste sur ce mot pour l'instant rien d'autre ne vient confirmer cette indication) est vraie, la 9900GTX sera composée de DEUX GT200... Du coup 240W pour deux GPU ça n'est plus si exceptionnel. (bon c'est conséquent mais c'est une archi nouvelle donc plus complexe et avec une finesse de gravure moyenne au début... rien d'étonnant donc)

No no en 1280X1024 détails élevé ca tourne ^^ t'inquiète j'ai peu etre oublié de dire que mon E8200 toune a 3.6 GHZ au lieu de 2.6 ca fait sans doute une différence ...

109 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !