Se7h a écrit:
@linou63 : Tu tournes en rond en répétant les mêmes arguments depuis plusieurs postes, comme si les autres postes disaient des conneries... À mon avis tu n'arrives pas à concevoir la multiple utilisation que propose l'Asus Transformer. Elle est avant tout utilisable en tant que tablette, le dock est un accessoire utilisé ponctuellement pour ceux qui sont allergiques au clavier virtuel, ou ceux qui ont besoins d'une autonomie très importante.
Après le fait que cela soit la tablette Android la plus vendu est dû à plusieurs atouts :
- Son prix très attractive
- Le fait qu'elle soit hybride, cela effraie moins les plus sceptiques ne sachant pas tout à fait l'utilité qu'ils auront d'une tablette
- Le produit est très bien fini et assez classe (après c'est une question de goûts, mais elle reste fine et pas trop lourde)
Et pour ceux qui ont suivi les mise à jours de la tablette, ils savent qu'Asus est au top, surtout en europe, car ils sont les premiers à offrir les mise à jours jusqu'à présent
nithael70 a écrit:
@ juluparien et Franck, comme vous avez "TOUJOURS" raison et etes les dieux de la strategie d entreprise :
www.20minutes.fr...
C'est bon à savoir. Merci.Se7h a écrit:Après une première utilisation et un redémarrage de l'appli', il charge en boucle les pochettes des albums, et si je veux ensuite écouter une musique je n'est pas de soucis, sauf que les musiques suivantes peuvent avoir du mal à ce lancertampigns a écrit:+ une de 3.0 vers 3.1Se7h a écrit:J'ai la tablette depuis début Juin et je n'ai eu « que » 4 mise à jour, il me semble : deux pour Android 3.1, et deux pour Android 3.2 avec celle d'aujourd'hui.tampigns a écrit:C'est clair qu'il faut particulièrement noter l'efficacité d'Asus sur les MàJ. J'en ai eu environ 5 depuis mon achat (en juin à Taiwan)Se7h a écrit:
@linou63 : Tu tournes en rond en répétant les mêmes arguments depuis plusieurs postes, comme si les autres postes disaient des conneries... À mon avis tu n'arrives pas à concevoir la multiple utilisation que propose l'Asus Transformer. Elle est avant tout utilisable en tant que tablette, le dock est un accessoire utilisé ponctuellement pour ceux qui sont allergiques au clavier virtuel, ou ceux qui ont besoins d'une autonomie très importante.
Après le fait que cela soit la tablette Android la plus vendu est dû à plusieurs atouts :
- Le fait qu'elle soit hybride, cela effraie moins les plus sceptiques ne sachant pas tout à fait l'utilité qu'ils auront d'une tablette
- Le produit est très bien fini et assez classe (après c'est une question de goûts, mais elle reste fine et pas trop lourde)
Et pour ceux qui ont suivi les mise à jours de la tablette, ils savent qu'Asus est au top, surtout en europe, car ils sont les premiers à offrir les mise à jours jusqu'à présent
D'ailleurs je suis déçu de voir que la mise à jour d'aujourd'hui ne semble pas avoir corrigé le bug de l'application « Musique »
quel bug dans music?
Ce qui crée le bug semble venir d'une erreur de lecture de tag d'un de mes MP3/OGG, car l'appli' sépare certains de mes album en deux sans raison...
Édite : J'ai semble-t-il réussi à corriger le bug, c'était le fait qu'il y ait deux pochettes pour un Album qui le faisait bugger...
C'est la tablette Honeycomb (Android 3.x) la plus vendue et maintenant elle a peut être même dépassé la galaxy tab 7"linou63 a écrit:Se7h a écrit:
Non je n'ai pas dit que les autres postes disaient des conneries, ça c'est ton interprétation.
J'ai dit, et j'ai bien précisé que c'est mon avis personnel, qu'une tablette, de mon point de vue, n'est pas faite pour être utilisée comme un netbook, c'est tout. C'est valable aussi pour l'ipad transformé en netbook avec leurs étuis claviers et cie.
Alors certes, je ne connais pas l'asus eepad transformer, et tel que je le vois au travers de la pub, je le vois comme un netbook transformable en tablette et non en tablette transformable en netbook mais après tout vous connaissez mieux votre produit que moi, c'est évident si vous l'avez et que je ne l'ai pas. Ceci dit, des personnes ici présentes ont toujours parlé de l'ipad comme s'ils le connaissaient alors qu'ils ne l'avaient jamais tenu en mains, c'est une habitude de ce forum. Visiblement j'ai déteint sur les membres de clubic.
Les netbooks sous android, ça existe, la confusion est donc tout à fait possible :
www.pearl.fr...
Bon c'est certes un petit gadget mini, mais voilà, ça existe.
C'est la tablette Android la plus vendue ? j'ai pourtant lu plusieurs fois que c'était Samsung qui menait la danse.
Bref, catseye a raison, vous avez votre avis, j'ai le mien, personne ne détient la vérité, chacun ses besoins.
Bonne soirée à tous
Je pensai que j'avais réussi à corriger le bug... Mais non... Je vais retagger l'album qui semble poser problème, car en fait c'est un albume de Dionysos, il m'affiche l'albume sous ce nom d'artiste, mais il me l'affiche aussi sous le nom Dyonisos... Donc il doit avoir un nom d'artiste différent sur les deux version de tag qu'il peut avoir sur un mp3.tampigns a écrit:C'est bon à savoir. Merci.Se7h a écrit:Après une première utilisation et un redémarrage de l'appli', il charge en boucle les pochettes des albums, et si je veux ensuite écouter une musique je n'est pas de soucis, sauf que les musiques suivantes peuvent avoir du mal à ce lancertampigns a écrit:+ une de 3.0 vers 3.1Se7h a écrit:J'ai la tablette depuis début Juin et je n'ai eu « que » 4 mise à jour, il me semble : deux pour Android 3.1, et deux pour Android 3.2 avec celle d'aujourd'hui.tampigns a écrit:C'est clair qu'il faut particulièrement noter l'efficacité d'Asus sur les MàJ. J'en ai eu environ 5 depuis mon achat (en juin à Taiwan)Se7h a écrit:
D'ailleurs je suis déçu de voir que la mise à jour d'aujourd'hui ne semble pas avoir corrigé le bug de l'application « Musique »
quel bug dans music?
Ce qui crée le bug semble venir d'une erreur de lecture de tag d'un de mes MP3/OGG, car l'appli' sépare certains de mes album en deux sans raison...
Édite : J'ai semble-t-il réussi à corriger le bug, c'était le fait qu'il y ait deux pochettes pour un Album qui le faisait bugger...
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels