C'est bien ce que je dis, 13.86 pour un film plus ancien et entre 20 et 30 euros pour une nouveauté soit le prix d'un dvd à sa sortie également donc je ne vois pas de différence ! Ce n'est pas hors de prix !nightroad a écrit:
C'est sure que si tu montres des films qui datent de 50 ans c'est normal qu'il coutent que 13€,en général c'est pas ça qu'on achète ce genre de film en general on a la VHS qui traine dans un coin ou c'est dans la collection de DVD
jeje07bis a écrit:
La technologie va trop vite. A une époque on gardait un magnétoscope pendant 8-10 ans, aujourd'hui une bonne partie des foyers sont équipés en lecteur DVD depuis disons 2003-2004 (j'en sais qq chose j'étais vendeur entre 1999 et 2007). 3-4 ans après on leur dit qu'il faut jeter leur lecteur DVD à la poubelle et acheter un lecteur blue ray, jusqu'au prochain changement de technologie dans 3-5 ans....... Les gens en ont marre.......
Spiderwolf a écrit:
Une guitare, un jeu de cartes, des boissons .... une virée à la plage l'été autour d'un feu ou dans un salon avec cheminée l'hiver avec des amis
zmed a écrit:rbb a écrit:
J'aimerais bien savoir la proportion de ceux qui ici nous vomissent sur le BR et qui passent leur temps à télécharger les fichiers mkv 720 et 1080 sur les news et les torrents.
Je crois que ca serait fort éloquent quand à l'honnêteté intellectuelle de tout ce petit monde, qui sont les mêmes à crier au loup contre les majors à propos des CD.
Malhonnêtes...
Quant à l'honnêteté intellectuelle des majors mieux vos pas en parler
anakin_41 a écrit:
Faut arrêter un peu avec les prix, on trouve des lecteurs BRD à 250€ et des écrans 32" HD pour 500 euros.
Faut pas abuser non plus, c'est pas le bout du monde.
En effet, alors que l'institut d'études marketing GFK tablait en juin dernier sur 130 000 lecteurs compatibles
Kornemuse a écrit:
"La HD est une vraie révolution par rapport au DVD, bien plus que le DVD par rapport au VHS"
Lire de telles bétises, ça me dépasse, vraiment...
La question n'est pas de savoir si les gens peuvent mettre 800€ dans leur télé, beaucoup le peuvent, mais elle est de savoir si les gens ont envie de mettre autant d'argent dans leur télé.rbb a écrit:anakin_41 a écrit:
Faut arrêter un peu avec les prix, on trouve des lecteurs BRD à 250€ et des écrans 32" HD pour 500 euros.
Faut pas abuser non plus, c'est pas le bout du monde.
Surtout quand on voit ce que les gens mettent dans leurs voitures, dans leurs cuisines schmidt, dans les consoles et portables de leurs enfants... Pour 800 euros on peut avoir un lecteur et un 107 cm Full HD (qu'on ne me dise pas le contraire j'ai équipé un appart pour ce prix là il y a deux semaines) : si on prend en compte l'inflation, c'est DEUX FOIS MOINS CHER qu'un bon cathodique il ya quinze ans.
Idem pour les films BR, bien moins chers que les DVD à leur sortie.
Mais tout le monde raconte absolument n'importe quoi...
Groumfy a écrit:
On parle image des BR, mais faut pas oublier non plus le son, qui est plus péchu, plus détaillé, car il n'a subi aucune perte de données. Le son est pur ! C'est tout un univers différent !
Duncan a écrit:
Comme je l'ai déjà dis, j'ai boudé les DVD parce que justement entre un divx et un DVD la différence était minim, mais maintenant entre un blu-ray et un DVD la différence est tellement énorme sur un vrai fullHD (comme mon LE40A676), que ca vaut le coup d'investire dans le blu-ray, je dirais visuellement c'est même plus impressionant qu'au cinéma. Mais pour s'en rendre compte je le répète il faut un vrai écran FULLHD avec un minimum de 10 000/1 de contraste, même du HDREADY ca ne rend pas tout le potentiel du blu-ray.