supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Le Fléau de Reaver arrive sur D&D Stormreach

Loin d'être le plus populaire des MMORPG (jeux de rôle massivement multijoueur), Dungeons & Dragons Online : Stormreach ne s'en laisse pas compter et ses développeurs poursuivent ainsi leur important travail de mise à jour avec la publication ce week-end de la 12e mise à jour gratuite depuis le lancement du titre.
Intitulée Le Fléau de Reaver, cette mise à jour est également présentée comme le Module 4.0, une véritable extension destinée à considérablement renouveler le jeu. Parmi les nouveautés, on notera la prolongation jusqu'au niveau 14 des règles de D&D. Les personnages peuvent ainsi « accéder aux sorts profanes et divins de niveau 7 (Destruction, Liberté de mouvement, Convocation d'allié naturel, Transformation de Tenser et bien d'autres) ainsi qu'à de nouveaux dons, caractéristiques et compétences »
Il est également question de nouveaux monstres et de nouveaux objets, mais surtout de nouvelles zones d'aventure puisqu'il est désormais possible d'explorer les Cerulean Hills. Un nouveau système de quêtes fait aussi son apparition, ainsi qu'un nouveau donjon pour les joueurs de haut niveau (Gianthold) et trois nouveaux dragons (bleu, noir et blanc). La liste complète des nouveautés apportées par ce Module 4.0 est disponible en suivant ce lien.
Télécharger le module Fléau de Reaver pour Dungeons & Dragons Online : Stormreach

Lire cette brève sur le site

Ce MMO est encore en vie ?

faut croire... :jap:

GoClip a écrit:

Ce MMO est encore en vie ?

Ouais, y a les développeurs qui ont un abonnement gratuit dessus.... ce qui fait un total de 30 joueurs avec leurs amis :MDR :ane:

Commentaires totalement infondés de la part de personnes n'ayant aucune notion de ce qu'est ce jeu.

Même si je n'y joue plus par manque de temps et que je trouve l'abonnement trop cher, DDO est un MMORPG qui sort vraiment du lot par la richesse de ses modules et ses extensions gratuites pour les abonnés sont exceptionnelles. Et pourtant j'en ai essayé, depuis Ultima Online, des MMORPGs !

Ce mmo a peut-etre été une deception lors de sa sortie, mais avec toutes ces mises a jour, je pense qu'il a du se rattrapper!

Le probleme est que son abonnement n'est pas justifié a mes yeux. du fait que tout es instancié et a ce compte la autant jouer a GuildWar

Quel est le rapport entre l'abonnement et les instances ?

Pour l'avoir testé pendant 2 mois lors de sa sortie, j'ai été carément désolé par ce titre ...
Grand fan de D&D, le seul point positif que j'ai pu noter, c'est la dynamique des combats, ainsi que la présence des règle de D&D (quelque modifié ...)

Seulement ... le faite d'avoir uniquement des instances, casse complètement le jeux ... Du coup on se retrouve à 4 pauvres clampins dans un donjon avec un intéret très limité ...
De plus .. pas de PVP lors de sa sortie (je ne sais pas si c'est toujours le cas ...) ce qui est inconcevable pour un RPG :s

Kyorlin a écrit:
Pour l'avoir testé pendant 2 mois lors de sa sortie, j'ai été carément désolé par ce titre ...
Grand fan de D&D, le seul point positif que j'ai pu noter, c'est la dynamique des combats, ainsi que la présence des règle de D&D (quelque modifié ...)

Seulement ... le faite d'avoir uniquement des instances, casse complètement le jeux ... Du coup on se retrouve à 4 pauvres clampins dans un donjon avec un intéret très limité ...
De plus .. pas de PVP lors de sa sortie (je ne sais pas si c'est toujours le cas ...) ce qui est inconcevable pour un RPG :s

C'est inconcevable pour un certaines personnes fan de ce genre de choses...
Alors en effet, RPG veut dire "liberté"... dans le sens stricte du terme... c'est déja beaucoup plus limité quand on parle de RPG sur support informatique.
Pour toi RPG = fritter du joueur? c'est bien dommage pour toi, car non, ce n'est pas de l'adaptation de FPS new-genre...
et pour cela je trouvais surtout excellent NWN qui permettait a un joueur de se connecter en tant que MD a une partie qu'il a créée pour générer des evenements particuliers.
Mais je pense qu'on peut encore attendre longtemps avant d'atteindre la liberté d'un veritable RPG (table).

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !