supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

49 messages
ok
mon premier FAI etait infonie, racheté par Libertysurf, puis Tiscali puis par Alice si je fais pas erreur

Alice c'était Tiscali et avant cela Libertysurf, Worldonline et freesbee (qui s'en souvient encore ?)
J'ai personnellement travaillé dans un centre d'appel bordelais de Tiscali et vu les compétences des cadres de cette structure rien ne m'étonne plus.

Ah oui y a 10 ans j'étais chez freeeeeeeeesbeeeeeeee ^^ ah les pubs ont marqué les esprits :-(

Ca va faire un beau cartel tout ca :-)

et dire qu'un opérateur a essayé de me refourguer un abonnement Alice ce week end... :yeux2:

supermobell a écrit:
Alice c'était Tiscali et avant cela Libertysurf, Worldonline et freesbee (qui s'en souvient encore ?)
J'ai personnellement travaillé dans un centre d'appel bordelais de Tiscali et vu les compétences des cadres de cette structure rien ne m'étonne plus.

aaaahhhh Worldonline...:super:

paix a son âme :jap:

heu Blastm je ne pense pas qu'une telle directive navigue au sein du groupe Orange o_O

En revanche racheter des infrastructures quasi identiques (même DSLAM Alcatel) ça oui ça peut largement intéréssé Orange surtout sur des zones de forte densité où l'espace rend l'implantation de DSLAM difficile. Après ce qu'il y'a... C'est que du coup l'opérateur qui rachéte Alice va écoper de tout les abonnés en panne (mais ça c'est toujours pareil quand on rachéte une entreprise).

Message supprimé le 07/01/2008 à 15:36 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

c'est auchan qui va acheter alice :) il ya deja darty box, pourquoi pas auchan box? :D

ou pas :paf:

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !