supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

75 messages
ok
euh PIO? kesako?

comment puis je savoir si mon graveur est en PIO et comment le modifier? Merci :jap:

cedric7659 a écrit:
euh PIO? kesako?

comment puis je savoir si mon graveur est en PIO et comment le modifier? Merci :jap:

il faut aller dans le gestionnaire de peripheriques.
ensuite tu regardes dans 'controleurs ATA/ATAPI IDE'
et tu choisis le canal IDE où est branché ton lecteur (dans mon cas c'est le secondaire).
et dans les proprietes du canal, dans l'onglet 'parametres avances' il ya le 'mode de transfert actif' (dans mon cas 'Ultra DMA mode 2' donc pas du PIO)
cf. la capture

salut à tous!
J'ai aussi eu un message: can't open firmware file 'RA143010.122, aprés avoir validé (Y)
qu'est ce qui ce passe?????

Moi aussi g le même problème... Kelkun peut il nous aider.. Merci

shdiablo a écrit:
Moi aussi g le même problème... Kelkun peut il nous aider.. Merci

Tapez ça, ça devrait marcher :

«c:\pioneer\dvrflash -ff E: c:\pioneer\RA143010.122 c:\pioneer\RA143110.122 » (où E: est la lettre de votre graveur)

Mon problème c’est qu’après cette mise à jour : j’ai constaté que Windows ne détectait plus automatiquement l’insertion ou l’éjection d’un nouveau disque (ainsi que les autoruns) : est-ce le fonctionement normal du DVR-A10 ? En reflashant mon lecteur avec un firmware standard le problème disparaît, et vous ?

Salut
J'ai un dvr110D (1.17) que j'ai passé en DVR110 (1.22) avec méthode clubic. Puis j'ai voulu passer en dvr110 (1.39) telechargé chez clubic mais le lancement donne "available target is not found". Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

j ai hesité a faire la modif j ai un dvr-110 D en le passant en dvr-110, activant le support des dvd-ram je me demande si par la suite il serait possible d upgrader le firmware (prendre au dessus du 1.22)mais apparement non vu le post juste au dessus .quelqu un a la solution depuis le temps ??

fafa_ri2003 a écrit:
Salut
J'ai un dvr110D (1.17) que j'ai passé en DVR110 (1.22) avec méthode clubic. Puis j'ai voulu passer en dvr110 (1.39) telechargé chez clubic mais le lancement  donne "available target is not found". Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Bonjour, ( oeil de lynx en particulier )

je reprends le sujet au vol ... mon graveur 110D est en 1.39 d'origine.

Bon, en ce qui concerne le code ... on peut les trouver où, ces fichiers de DVR110 en "1.39" ??? ( un peu flemmard pour "casser" le .exe de la mise à jour ...)

Merci d'avance ...

Bien que l'on puisse forcer le Flashage ( si,si ...) ... ça me chagrine de passer d'une v1.39 à une v1.22 ... alors j'attends un peu

Alain

PS: Ooooops, on en est déjà à la v 1.41 .... :clap: :clap: :clap:

Salut,

il faut flasher avec le firmware du PIONEER DVR-A10XL. Cela fonctionne sans pb !

http://tdb.rpc1.org/#DVRA10XL

++ Néo

neojudgment a écrit:
Salut,

il faut flasher avec le firmware du PIONEER DVR-A10XL. Cela fonctionne sans pb !

http://tdb.rpc1.org/#DVRA10XL

++ Néo

Ben, en voilà une adresse qu'elle est bonne ...

Merci encore

Alain :super:

PS : Modif sans aucun souci ... c'est tout bon !!!

fafa_ri2003 a écrit:
Salut
J'ai un dvr110D (1.17) que j'ai passé en DVR110 (1.22) avec méthode clubic. Puis j'ai voulu passer en dvr110 (1.39) telechargé chez clubic mais le lancement  donne "available target is not found". Quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Ouais j'ai eu le même problème :grrr:
J'ai pris peur puis j'ai testé..

J'ai gardé DVRFlash et je suis allé chercher un FW officiel sur le site Pioneer (j'ai fait attention d'en prendre un vieux pour tests)
J'ai regardé un peu la structure des numéros des deux fichiers de flash (pas le exe hein) et j'ai trouvé dans quel ordre les mettre dans la ligne de commande.. (comparez entre les deux versions de FW si vous voulez être sûrs :neutre: )

J'ai relancé DVRflash avec les fichiers officels pioneer. Ca a marché, le graveur marche en 110 et tout et tout (remarque c'est normal j'avais pris le FW 110 :whistle: )
Je prend la version la plus à jour officelle, (il y a donc pour rappel les deux fichiers de données + un fichier exe) je lance la mise à jour.. et ça marche :sol:
Je suis repassé par la suite à une version encore plus récente tjrs par la méthode officelle et pas de soucis :ane:

J'espère avoir pas posté trop tard et que vous arrivez bien à comprendre :riva:

Bon reflash à vous :jap:

je viens d'essayer et j'ai réussi :D

Y a un truc aussi que j'ai remarqué (à vérifier de votre côté : je l'ai obersvé, mais j'ai pas vérifié et revérifié pour être sûr)
Comme avec DVRFlash le graveur passe par le mode kernel (je suppose sans aucun FW ça veut dire) le nombre de changement de régions revient à 0
J'avais les chiffres qui baissaient avec le flasher Pioneer et après DVRF eh ben je me retrouvais comme neuf :sol:

Deux choses là dedans (à vérifier toujours hein :neutre: ) :
- Le flasher Pioneer a un bug puisque fait sautter des changements de région alors qu'on lui a rien demandé :heink:
- Le soft "pirate" amène un service qui peut être bien par ex. si on revend le ODD.. 'se retrouve comme neuf :pt1cable:

:jap:

J'vais aider un peu quand-mêm pour ceux qui ont pas envie de chercher..

dvrflash -ff E: RA***010.*** RA***110.*** (E: ou autre : la lettre du graveur)

Après ça (en utilisant un firm de 110 comme fichiers de flash) le FW officel Pionner s'installe comme si de rien n'était :neutre:

Bonjour donc voila mon probléme j'ai un graveur pioneer DVR 110D et souhaite le faire passer en DVR110 donc j'ai télécharger le firmware 1.22 du DVR-10XL, j'ai décompresser l'archive sous un dossier c:\pioneer, ensuite j'ai cliquez sur démarrer exécuter CMD, puis j'ai tapé la ligne de commande donc l'information qui m'apparait Do you understand and agree to the statement above (y/n) donc la pas de probléme je tape Y comme il m'était indiqué et ensuite sa m'inscrit commandline c:\pioneer\........ Can't open firmware file RA143...........Et aprés je me sais plus faire car logiquement ce qui ma était dit aprés la premiére validation on ma dit le logiciel vous demnade alors de confirmer la mise a jour du firmware, les modèles étant différents : on confirme à nouveau en tapant Y et en validant ( SI possible m'expliquez plus en détails cette partie????????) Ce que je comprend c'est d'ouvrir le firmware RA......... mais comment faire si je le fait directement il me demande soi de le faire par un site internet soit par un fichier connu de mon ordi donc l'ouvrir comment et avec quoi je suis vraiment bloqué a cette étape donc voila venez nombreux pour m'aider je vous remerci par avance.

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !