supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

111 messages
ok
Aller je file ... Bonne soirée et serrez les fesses, y a rien qui presse...ton frere me disais hier soir sur xbox live que les graph etaient mieux sur sa TV 36 cm cathodique, je l'ai pas contredis, je vais en faire autant avec toi. ;)

wilckox a écrit:
Aller je file ... Bonne soirée et serrez les fesses, y a rien qui presse...ton frere me disais hier soir sur xbox live que les graph etaient mieux sur sa TV 36 cm cathodique, je l'ai pas contredis, je vais en faire autant avec toi. ;)

:MDR j'ai pas de frère et encore moins une console, sur ma TV-HD ... :paf:

Message supprimé à la demande de l'auteur

Bof.... Rien de tel que mon petit 21 '' en 1600x1200 natif, zyeuté à 30 cm maxi avec mes lunettes pour voir au près: en termes d'angle de vision, çà vaut largement un super-plasma de 2m de base, qu'on regarde depuis une distance de 3m ou plus... et çà vaut moins cher! :ane:

Gotch a écrit:
Bof.... Rien de tel que mon petit 21 '' en 1600x1200 natif, zyeuté à 30 cm maxi avec mes lunettes pour voir au près: en termes d'angle de vision, çà vaut largement un super-plasma de 2m de base, qu'on regarde depuis une distance de 3m ou plus... et çà vaut moins cher! :ane:

[:mpay]
C'est clair ... ;)

Gotch a écrit:

Avec un écran HD, tu vois mieux les poils de nez. :o

WinterOfTheWolf a écrit:
Avec un écran HD, tu vois mieux les poils de nez.  :o

C'est ben vrrai çàà!

Message supprimé à la demande de l'auteur

les DRM c'est le mal :o

Message supprimé le 25/02/2008 à 22:27 pour le motif suivant : Message obsolète.

Les liaisons DVI-HDMI c'est un peu bizarre. Je vous raconte mes expériences. J'ai monté un PC HC avec une GeForce 7950 GT reliée à une Sony KDL40W2000 via un cable DVI->HDMI haut de gamme (or...). La kata... L'image sautait et en "secouant" le fil l'image revenait ! Les prises étaient bien bien branchées. Je suis passé sur un cable bas de gamme. L'image ne sautait plus. Mais, de temps en temps, elle n'apparaisait pas au démarrage du PC. Idem lors du changement de source sur la dalle "PC" <-> "Décodeur Cable HD".
J'ai refait mon PCHC avec un proc plus gros, la même carte graphique et un lecteur hybride HDDVD/Blue Ray. Les coupures étaient toujours là. Un nouveau problème est arrivé : la liaison HDCP était incorrecte. C'est PowerDVD qui l'a indiqué et du coup il ne voulait soit pas démarrer un film soit il l'interrompait ! Le stress ...
J'ai donc décidé de vendre la carte vidéo car s'était la seule qui n'avait jamais été changé dans cette config. Je suis passé à une Radéon HD3870. Même problèmes autant de coupure que de liaison HDCP incorrect. La colère ... La carte est livrée avec un "dongle" DVI->HDMI". J'ai donc testé ce dongle avec un cable HDMI-HDMI pour relier le PC à la dalle au lieu du cable DVI-HDMI. Tous les problèmes sont résolus. Notamment, la dalle sait dire à la carte vidéo qu'elle est HDCP. Je l'ai remarqué grace à HDBDAdvisor. Son test indique l'état HDCP de tous les composants. Quand il parle à la dalle, elle saute une image. Cela ne le faisait pas avec une connexion DVI-HDMI alors que cela marche avec du HDMI-HDMI.
Je suis aussi convaincu que DVI = HDMI sans son. Mais alors pourquoi la liaison HDCP est perdue ? Pourquoi ces coupures ? Moi cela me laisse perplexe. J'ai trouvé sur des forums des gens ayant les mêmes soucis que moi mais qui n'avaient pas de réponses. Je pense avoir trouvé ...

111 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !