+1T2Fr a écrit:
Je veux pas être méchant mais bon, on va avoir une news par unité de Starcraft II ?
et le prochain bescherelle...vaul a écrit:
vivement la sortie du jeux
ben vu que blizzard les lache au compte goutte...T2Fr a écrit:
Je veux pas être méchant mais bon, on va avoir une news par unité de Starcraft II ?
mais bon, ce n'est pas la faute de Clubic si Blizzard distille les infos au compte-goutte.-Oo- a écrit:+1T2Fr a écrit:
On est pas tous des Starcraft's FanBoy et faire une news à chaque fois que Blizzard "dévoile" une unité c'est légèrement abusé.
On va faire toutes les unités des 3 races ou vous allez vous calmer ? Surtout que cette news n'apporte strictement rien juste le background du vaisseau.
T2Fr a écrit:
. Mais t'inquièrte pas il y'a l'E3 qui va commencer, demain je crois, et la Blizzcon les 3 et 4 août, on devrait avoir plein d'infos, et puis le dissloqueur on le connaissait déjà aprés avoir visionné les vidéos, c'est juste une confirmation. Impresssionnant n'empêche la bestiole.lorim a écrit:
Je suis curieux de voir la suite et le BG (on reprend à la fin du 1 où quelques temps plus tard ?).

Ce vaisseau est bâti autour du noyau prismatique, une source d'énergie titanesque. Son énergie provient du Vide (connu des Templier noirs) et de la matrice psionique (base de la technologie des Protoss). Quand un disloqueur attaque, le noyau prismatique est libéré, les bras des projecteurs s'ouvrent et un dispositif complexe de lentilles dimensionnelles et de cristaux de phase se met alors en place pour concentrer l'énergie du noyau prismatique en un rayon dévastateur
J'ai du mal a comprendre ce traitement de faveur pour Starcraft II ... Ok il est attendu mais de la a nous faire une news à chaque vaisseau.kainoladd a écrit:
t'oblige pas à lire la news si ca t'intéresse pas hein... tu va pas mourir en sautant une news dans la liste