Espace membre :
flechePublicité

38 messages
Filtrer ok

Le développeur de Batman AA sur Hitman 5 ?

Alors que les Danois de io Interactive semblent empêtrés dans des projets qui n'ont pas grand-chose à voir avec notre assassin préféré, les choses se précisent encore un peu plus concernant .... En juin dernier, nous apprenions que selon toutes vraisemblances, le prochain opus et le second film sortiront en même temps, en fin d'année 2010 du fait d'un partenariat signé entre la Fox et Eidos. Un partenariat qui ne devait cependant pas lié le scénario du jeu à celui du film... ouf !

Ce n'est toutefois pas pour revenir sur cette ' date de sortie ' que le Hitman refait surface aujourd'hui. En effet, nos confrères de chez Joystiq ont repéré un CV plutôt intéressant concernant le développement du jeu : celui de Mark Sloan. L'acteur y mentionne la réalisation (en 2008 ?) de scène de motion capture en rapport avec .... Mais le plus intéressant se cherche au niveau de l'employeur qui n'est autre que Rocksteady le studio à qui nous devons ...... Après le justicier, les Anglais de Rocksteady auraient donc décidé de faire dans le tueur de sang-froid ? Si l'information reste bien sûr à confirmer, un tel changement de registre risque de surprendre / décevoir les aficionados du Hitman qui espéraient sans doute retrouver io Interactive aux commandes.

... ...
Après la chauve-souris, Rocksteady se lancerait donc sur la piste du Hitman ?

"Le développeur du jeu" Il était tout seul .... ? Fort ce gars !

Le studio de développement plutôt non ?
Edité le 12/08/2009 à 11:44

clair, c'est un dieu de la programmation, un as du développement, un génie du jeu vidéo ^^

Edité le 12/08/2009 à 11:46

je vois pas en quoi avoir fait batman AA est un mal pour les developpeurs d'hitman 5, sachant que ce jeu est réalisé d'une main de maitre

5eme ligne : "Un partenariat qui ne devRait cependant pas liER"

Espérons que le 2nd film ne sera pas aussi pourri que le premier (Aha, doux espoir), et que Hitman 5 ne pâtira pas trop du changement de développeur (Là aussi on peut rêver).

Test

batlord a écrit:
je vois pas en quoi avoir fait batman AA est un mal pour les developpeurs d'hitman 5, sachant que ce jeu est réalisé d'une main de maitre

En plus d'être seul il n'avais qu'une main !

FraGG a écrit:

On dit bien le réalisateur du film x. Pourtant il n'est pas tout seul à le réaliser.

P@pulosaure a écrit:
5eme ligne : "Un partenariat qui ne devRait cependant pas liER"

Espérons que le 2nd film ne sera pas aussi pourri que le premier (Aha, doux espoir), et que Hitman 5 ne pâtira pas trop du changement de développeur (Là aussi on peut rêver).

Test

le plus grand espoir serait qu'il ne fasse plus de film

Pauv Nerces... offrez-lui des vacances !

"Un partenariat qui ne devait cependant pas lié le scénario du jeu à celui du film... ouf !"

Yah heureusement. Parce que un jour, dieu sais ce qu'il m'a pris, j'ai eu l'occasion de voir le film Hitman. Rarement vu un tel navet. Et de A à Z.

Hmm Mark Sloan n'est pas réalisateur, juste acteur... Il va jouer comme les "babes" de C&C et RA dans Hitman 5 je suppose...

OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeee, génial HITMAN 5 enfin des infos :-p Bave bave....

FraGG > Le développeur, c'est sous-entendu le studio de développement : il s'agit d'une formule fréquemment employée

menezham > Tu n'imagines pas comme je suis impatient

Nerces a écrit:
FraGG > Le développeur, c'est sous-entendu le studio de développement : il s'agit d'une formule fréquemment employée

menezham > Tu n'imagines pas comme je suis impatient

Oui j'ai compris par la suite mais ça me saute aux yeux. Déjà que bcp pensent que pour faire un jeu il faut peu de personnes mais là c'est encore plus réducteur comme cela.

Surtout qu'un studio c'est autre chose que des développeurs....

"sachant que ce jeu est réalisé d'une main de maitre :p"
j'aurais plutôt dit d'une main de m...

Il aurait du faire un batman en gta like avec la batmobile dans gotham, enfin avec un minimum de liberté d'action. La comme il est parti ce batman, il se torche en 2heure.

On dit bien le réalisateur du film x
Quel genre de films tu mattes toi ?

Ce qui me déçoit dans cette news , ce n'est pas qu'io interactive ne s'occupe pas d'hitman, mais que rocksteady ne fasse pas un deuxième batman tout de suite après celui-là

FraGG a écrit:

Bah le jeu "Braid" a été développé par un seul type il paraît et il était loin d'être mauvais comme jeu.

jo-la-frite a écrit:

On dit bien le réalisateur du film x. Pourtant il n'est pas tout seul à le réaliser.
Sauf pour les films d'Eddie Murphy, c'est réalisé par Eddie Murphy, produit par Eddie Murphy, musique composée par Eddie Murphy, producteur éxecutif Eddie Murphy, casting par Eddie Murphy, avec comme acteur(s) Eddie Murphy, Eddie Murphy, Eddie Murphy, Eddie Murphy et... Eddie Murphy!

Il aurait du faire un batman en gta like avec la batmobile dans gotham, enfin avec un minimum de liberté d'action. La comme il est parti ce batman, il se torche en 2heure.

attends d'avoir le jeu final pour juger, mais moi je vois que du bon, et surtout très fidèle a l'esprit de la série. Et je vois pas ce que de la liberté d'action aurait apporté dans le cas d'un batman sinon un jeu insipide tel prototype ou encore les 15 adaptations de spiderman.

Reste à voir ce qu'en feront les développeurs !

38 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité