supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
allallalala trop de jeux en meme temps c'est nos copines qui font faire la tronche lol. Et le compte en banque aussi. Pour ma part j'ai fini HL 2 trop cour a mon gout et portal (concept très bien pensé). J'attends avec impatience tous ces petit jeux et si on pourrait pas mettre en pause le temps comme timeshift pour pouvoir jouer non stop sans aller au boulot, faire les courses etc.. ca serait chouette

Bon je sais a la prochaine je sors

pour ceux qui ont "SERVER authentication failed" dans crysis , reinstallez le jeu, car apparement le server n arrive pas a lire votre clé Crysis. J ai trouver ca tout seul ,dans le fichier LOG, et ca MARCHE.

la a mon avis faudra choisir soit faire les courses pour mangé dans le mois ou faire les courses pour achetez les jeux video Arggg..... si il faut ce privé de mangé pour les jeux video a non !!!
n oublion pas que les jeux video c est du loisirs donc priorité a la nourriture :)

reunionboy974 a écrit:
allallalala trop de jeux en meme temps c'est nos copines qui font faire la tronche lol.
Change de copine alors :paf:

LordDarkSun a écrit:
+1 FraGG... Ca me désole les FPS à la manette, et surtout les mecs qui disent qu'ils nous prennent quand on veut en duel... Ils ont jamais dû voir quelqu'un qui maîtrise clavier/souris ^^

C'est sur moi j'avoue ne pas etre trop mancho avec un clavier souris mais je me suis quand meme pris 46 - 0 sur UT3 ... :paf: arg il etait quasi invincible le mec ... ( il etait host aussi :p )

Bref mis a par ça j'ai tester la demo de timeshift et quel ennuie ... Les armes sont nulisimes aucun recule, aucune sensation de puissance ... Enfin regarder l'arbalete dans la video c'est a pleurer ... et ne parlons pas de l'IA elle aussi nullisime et de l'optimisation en carton ...

Les pouvoir sont sympas 5 minutes ...
Edité le 17/10/2007 à 12:48

C'est moi ou çà fait très f.e.a.r question gameplay, dans la video ?

wildpeaks a écrit:

Bizarre: sur fileplanet (autant rentibiliser le mois d'accès déjà payé), il y a 4 résultats pour la démo, dont un qui date du 30 janvier 2006 :etonne:

Si tu vas sur la page du jeu sur cluclu tu verras que la démo du 30 janvier 2006 y est aussi, et c'est normal, les devs ont tout repris pour le refaire au goût du jour (essayes la 1ère, tu verras la différence.....).
........ En même temps, t'as pas dû lire toutes les news sur le jeu depuis quelque temps sinon, tu l'aurais sû et tu ne t'en étonnerais pas.... ^^

Bah disons qu'en regardant la vidéo ça lui rend pas honneur au jeu, déjà c'est pas super fluide et en plus on dirais que le joueur a un torticolis mdr.

Mais si non ce jeu à l'air pas mal ! Et comme tous, trop de jeu en fin d'année.. en plus y'a Metroid Prime 3 sur Wii... arg

desrage a écrit:
........ En même temps, t'as pas dû lire toutes les news sur le jeu depuis quelque temps sinon, tu l'aurais sû et tu ne t'en étonnerais pas.... ^^
Excuse-moi de ne pas me rappeller d'une news d'il y a un an et demi :paf:

wildpeaks a écrit:

Excuse-moi de ne pas me rappeller d'une news d'il y a un an et demi :paf:

Tu es toute excusée........... mais les news en question datent de quelques mois:

Avril 2007 :paf:

www.clubic.com...

Suivi de la compréhension du pourquoi du comment du parce que....... ^^

Mai 2007 Re :paf:

www.clubic.com...

Tu t'es perdue dans le temps ??? :lol:

Vivement la sortie du 1er add-on Wildpeaks: Lost in time et de Timeshift 2 : À la recherche des moufles perdues ^^

Edité le 17/10/2007 à 14:54

desrage a écrit:

Tu t'es perdue dans le temps ??? :lol:

Vivement la sortie du 1er add-on Wildpeaks: Lost in time et de Timeshift 2 : À la recherche des moufles perdues ^^
:mdr :mdr

je prend on vera apres avoir tester crysis cod 4 airborne ut 3 on va voir se que ca donne !

que de demo en ce moment mon pc portable fume ^^

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !