supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Le développement d' Anno 1701 est achevé

Directement publiée sur le site officiel du jeu samedi dernier, l'information est sans équivoque : Related Design et Sunflowers ont terminé le développement de leur nouveau jeu de gestion / stratégie, Anno 1701. Ce troisième volet de leur série initiée en 1999 ne devrait donc pas connaître de retard sur le planning avancé par ses concepteurs et sortir le 26 octobre prochain outre-Atlantique. Pour le trouver chez tous les bons revendeurs français, il faudra cependant attendre quelques jours supplémentaires puisqu'il y est annoncé pour le 17 novembre... Espérons que d'ici là, une petite démo pointe le bout de son nez.

Lire cette brève sur le site

Hum plutôt mignon graphiquement =)

ca a toujours ete sympa les "anno XXXX" meme si perso je m'en lasse rapidement
(un peu comme settlers)
mais j'y rejout de temps en temps

MAIS ??? Que s'apprêtent donc à faire les 2 villageois à droite de la première capture ??? !!!

Edit : ça a l'air de passionner celui de gauche en cape noire... C'est le réalisateur ? ;)

BladHoe a écrit:
MAIS ??? Que s'apprêtent donc à faire les 2 villageois à droite de la première capture ??? !!!

Edit : ça a l'air de passionner celui de gauche en cape noire... C'est le réalisateur ? ;)

Elle lui montre comment pointer à la pétanque :paf:

Sinon, ça a l'air sympa comme jeux, ça change des FPS. Espérons une petite démo.

Incoryable la modélisation des personnages est hyper poussée ! 3 polygones par main, c'est vraiment énorme... :MDR

lucky79 a écrit:
Incoryable la modélisation des personnages est hyper poussée ! 3 polygones par main, c'est vraiment énorme... :MDR

c'est cella oui ....... , enfin pour un jeux de gestion economique qui se joue 99% du temps à cette echéle, le nombre de polygones des main des personnages , c'est pas le plus important.

Vivement sa sortie :clap:

C'est bon c'était juste pour vanner un peu, moi aussi j'attends ce jeu avec impatience, ca m'as juste fait rigoler un peu...

lucky79 a écrit:
C'est bon c'était juste pour vanner un peu, moi aussi j'attends ce jeu avec impatience, ca m'as juste fait rigoler un peu...

pareil , depuis le mois d'avril ou j'ai vu les screens je l'attend de trop...

j'ai eu les 2 premiers et c'est vraiment terrible comme jeu ..celui la a l'air bleuffant en tous ca....

par contre en lancant une partie c'est sur faut du temps devant soi....

entre ca ,flight X ,gtr 2 et compagnie y'a du bon jeu en ce moment ca fait plaisir :-)

romuseeuw a écrit:
entre ca ,flight X ,gtr 2 et compagnie y'a du bon jeu en ce moment ca fait plaisir :-)

Company of Heroes, Neverwinter Nights 2, FSX, ... miam :love:

Trop de flou pour ma part ;)

Nazbot a écrit:
Trop de flou pour ma part ;)

il y a des tas de jeux où le gameplay est flou, le scénario est flou, l'intérêt est flou...
pour une fois ce ne sera pas le cas, bonne nouvelle :D

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !