Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Le Débug - numéro spécial Mega

Un an jour pour jour après la fermeture de Megaupload, Kim Dotcom est revenu sur le devant de la scène avec le lancement de Mega. L'occasion pour la rédaction de Clubic de creuser le sujet sur un Débug spécial.

Mega tient-il toutes ses promesses au niveau de ses prestations et de sa sécurisation mise en avant par son fondateur ? On attaque avec l'avis de Guillaume, Romain et Stéphane sur Mega en tant que service par rapport à la concurrence déjà bien fournie.

On se penche ensuite sur ce qui fait grincer les dents des majors, studios et autorités, à savoir le potentiel de Mega dans le domaine de la distribution de contenus illégaux. Audrey, Thomas et Paul-Emile nous livrent leur analyse.

Que penser enfin des réelles intentions de Kim Dotcom ? Activiste, altruiste ou businessman soucieux de ne pas répéter les erreurs qui ont conduit à la fermeture de Megaupload ?

Un poster Clubic.com avec en dessous un poster de figurine warhammer 40.000 space marines. J'ai envie de dire What Else

"que Miss Kim Dotcom va promouvoir son service..." ? XD

Je ne peux toujours pas lire vos vidéo cublic ... Même en désactivant Adblock de mon firefox et mon antivirus (Kaspersky Internet Security) une aide ?

Quilan-vos a écrit:
Un poster Clubic.com avec en dessous un poster de figurine warhammer 40.000 space marines. J'ai envie de dire What Else
Mes collègues ont squatté mon bureau ^^

Une des meilleures émissions de Clubic sans nul doute. Merci.

Entre la limite à 6 utilisateurs en simultanés, le partage de clés et la limite de bande passante le service n'est clairement pas destiné au pirate et au partage en masse.

J'ai trouvé cette vidéo intéressante et je ne peux que vous rejoindre sur certains points concernant Kim Dotcom. En effet, il est loin de son image de Robin des Bois de l'Internet qu'il veut défendre à tout prix contre les Ayants Droits. Je ne dis pas que son discours n'est pas sincère sur certains points mais il ne s'était pas lancé dans sa croisade contre eux lorsque MegaUpload tournait et engrangeait des bénéfices importants... Alors qu'il y avait déjà à faire à l'époque et qu'il aurait pu peser sur la scène mondiale en tant que CEO d'un site de partage plutôt qu'actuellement en tant que personne destitué de son trône (plus ou moins légal il faut le reconnaitre). Si je devais désigner Kim Dotcom par une phrase, ce serait : un mal pour un bien !
Maintenant, concernant son site, wait and see !
Edité le 29/01/2013 à 14:58

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité