Espace membre :
flechePublicité

25 messages
Filtrer ok
zebignasty a écrit:
Pas mal ce Debug, je découvre et apprécie cette nouvelle emission.
Cependant, j'ai une petite connexion chez moi (environ 1 mega quand ça va bien) et je dois, pour chaque vidéo clubic, attendre 30 sec que la pub charge, + 21 secondes de pub + attendre à nouveau que la video charge.
je veux bien subir la pub, ok, mais n'y a t-il pas moyen que la video clubic commence a charger en arriere plan dès le début de lecture de la pub ? ou que le chrono de la pub s'écoule même quand la video se déroule pas/mal. Car je subit près de 1m/2min de pub !

Adblock est ton ami. Tu gagne 51s
Edité le 30/06/2012 à 18:54

Sous android sans flash ça marche, il y a plus intuitif mais ça passe.

Pour ceux sous windows phone si ça marche pas... Bah fallait pas prendre un os qui a internet explorer comme navigateur... Quelle idée aussi, internet explorer, microsoft a tout fait pour vous dire de ne surtout pas utiliser ie pendant plus de 10 ans, a un moment il faut avouer que l'on est maso

Après ce serait sympa pour eux qui ont pas un super processeur pour décoder une vidéo basse définition de proposer un tout petit lien pour ouvrir le mp4 de la vidéo non ? Ça représente a peu près 30 de travail et ça ferait taire les anti-flash.

Sinon continuez comme ça, j'aimerai bien voir une version plus longue avec plus d'argumentation en fait, je suis pas sur que ça prenne beaucoup de temps en plus étant donné qu'on dirait que le montage donne l'impression qu'il ya plus a raconter, mais que c'est coupé pour rentrer dans un format court ( ou donner envie de lire les articles).
Edité le 30/06/2012 à 22:19

j'aime bien le concept de cette émission, le décorticage est intéressant mais...

- il faut croire que le principe des boxes ne suffit pas à tout le monde, sachant qu'il y a, malgré cela, des apples TVs qui se vendent en France. On peut donc croire que Google essai de se positionner de la même façon qu'Apple et d'attirer, pour mieux les emprisonner, les possesseurs d'androphone.

- A vous écouter on a l'impression que la boutique de Paris est la première de Free... Alors que "ce n'est que" la plus grande.
D'autres ont déjà ouvertes avant... la première étant celle de Rouen (76).

il faut croire que ce concept a fonctionné pour Bouygues, pourquoi pas pour free ? de plus l'intérêt sera de pouvoir vendre des options en plus et de faire croire à une plus grande proximité et donc de convaincre les plus sceptiques.

- pour MS, il est vrai que l'on peut douter, un peu comme windows 2000/ME suivi de près par windows XP. Pitet qu'il faut d'abord un galop d'essai pour marquer ensuite ?
Sinon, il faut remarquer que WP8 ne sera pas une totale refonte comme l'a été WP7. Perso en regardant les vidéos sur WP8 que l'on trouve sur le net et en comparant avec WP7 Mango, je ne vois pas une grosse différence, alors qu'un WM6.1 / 6.5 / 7 : la différence est notable immédiatement.

On peut également supposé que puisque MS avait engagé ses partenaires à une architecture prédéfini, et probablement bloqué, par contrat... Il ne pouvait revenir dessus.
Du coup hop, on fait un "nouvel" OS et on positionne avec un nouveau contrat permettant un update, de la part de MS, des prérequis de l'architecture des terminaux.

Il faut bien voir que les partenaires ont fait dans le minimum et qu'un "coup de pied" était nécessaire pour tenir la corde aux 2 autres concurrents.

C'est pitet pour cela que l'on a vu MS sortir une tablette en son nom, histoire de 'booster' un peu les envies minimalistes de ses partenaires.

En espérant que de tout ceci ne ressortira que du bon.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, si l'émission est bonne , tous les décriptages ne sont pas toujours aussi profond que l'on aimerait. Devriez en discuter autour de babas au rhum à la brasserie Georges (z'avez pas loin à faire)

Il ne vaut, biensûr, pas prendre mes commentaires en volonté de dénigrer votre travail mais plus pour vous orienter et améliorer une émission dont le principe est intéressant.

D'ailleurs pourquoi, avant une émission, ne pas demander l'avis de vos lecteurs ? Ainsi vous pourriez argumenter certaines visions, bonnes ou mauvaises, qu'en pensez-vous ?
Edité le 01/07/2012 à 11:04

ouai sympa cette nouvelle émission .

pour le flash, ca pourrait être un sujet de débat : Flash, une technologie d'avenir ou du passé ? Puis comparer à l'HTML 5 notamment

25 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité