supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Le débarquement de Call Of Duty 2 en vidéo

Le débarquement de Normandie était sans doute l'une des scènes les plus impressionnantes de Medal Of Honor : Débarquement Allié. Dans quelques semaines, il pourrait être au coeur d'une des missions les plus époustouflantes de Call Of Duty 2 qu'Infinity Ward prépare en ce moment pour Activision. J'en veux pour preuve cette vidéo qui n'est certes pas d'une qualité extraordinaire, mais qui en dit long sur l'atmosphère de cette mission de la Pointe du Hoc !

Télécharger la nouvelle vidéo de Call Of Duty 2

Lire cette brève sur le site

moi j'attend LE jeu ou y aura que ca, du débarquement que du débarquement!

c'est tellement original

elle existait deja en screener celle la je crois... impressionant quand même, dommage qu'on ne puisse pas trop juger de la qualité graphique ou de l'IA (le premier yavait pas vraiment d'IA, juste des scripts ^^)

sinon, god mode powaaa!!

1) y a meme pas de plage pour bronzer :/ :D
2) ca saccade (le jeu, pas la vidéo) du moins ca donne l'impression

Superbe la video

Je ne sais pas trop si c'est pour les besoins de la vidéo mais le gars se fait tirer dessus un nombre très important de fois et ne meurt jamais. Ce serait dommage de tant miser sur le réalisme et la mise en scène des explosions (très réussies d'ailleurs) et au final d'incarner un gars increvable.

ca pue le god mode pour faire la démonstration devant les journalistes (le gars a même pas de barre de vie en fait :p), ca le ferait pas de devoir refaire 20 fois la mission pour montrer aux gens, car il regarde plus a droite a gauche qu'il ne joue ^^

Je pense que c'est surtout fait pour montrer l'aspect graphique du jeu. Faut pas tout critiquer nan plus :)

Ce jeu va être une tuerie :super:

Pagan's Mind a écrit:
Ce jeu va être une tuerie  :super:

ou peut etre un navet :sweet:

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !