supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
fenris054 a écrit:
un article uniquement au conditionnel (devrait, devrait, serait, pourrait....)
Pour de l'information, hem hem... si vous n'avez rien de concret à en dire, pourquoi en faire un article?

Ca me rappelle un sketch de feu Coluche :

"On annonce dans les milieux autorisés (ça vous y êtes pas) qu'un accord secret pourrait être conclu..."
A la fin il dit :"Je suis désolé mais quand un journaliste n'en sait pas plus que ça, il a qu'à fermer sa G*****"

NOTE : Je ne dis pas ça pour Clubic car c'est tout de même bien d'être au courant, même si effectivement rien n'est sur.

GouZZ a écrit:
Pas compris, c'est quoi le X-fi ? Tout le monde à l'air de trouver ça formidable, ce dont je ne doute pas mais y'en a pas un qui soit capable de me dire concrétement ce que c'est. Louche non ?

C'est une technologie logicielle de chez Creative qui "purifie" la qualité du son. Pour faire court et clair je pense que c'est la définition la plus appropriée.

silverspeed60 a écrit:
GouZZ a écrit:
Pas compris, c'est quoi le X-fi ? Tout le monde à l'air de trouver ça formidable, ce dont je ne doute pas mais y'en a pas un qui soit capable de me dire concrétement ce que c'est. Louche non ?

C'est une technologie logicielle de chez Creative qui "purifie" la qualité du son. Pour faire court et clair je pense que c'est la définition la plus appropriée.

Euh non pas du tout, là tu parles du "crystalizer", qui est implementé dans le XFI.
XFI, c'est un chipset (donc solution MATERIELLE), dédiée au traitement sonore. Effectivement, c'est un gain qualitatif certain, à condition toutefois d'avoir des diffuseurs de bonne qualité (casque/écouteurs/enceintes). Sans quoi, on n'entend pas de différence, faut rester honnête.
Le XFI, dans son usage informatique en tous cas, permet de décharger sensiblement le processeur du traitement du son.

@ fenris054 : personne ne t'oblige à lire la news, et personnellement je préfère ça que de ne rien savoir dessus...
Encore un de ces commentaires qui ne servent à rien.

euh perso je trouve que les caractéristiques sont très proches de celles du archos 605 (oui je suis un fan du bon vieux archos bleu blanc rouge ^^). A part les cécouteurs et plus d'un an de retard je ne vois pas la différence : j'attends de lire le test ! :)

j'achete! Actuelement j'ai un creative zen V, la qualité sonore est deja exelente, l'interface du lecteur est top, l'autonomie est bonne et il est solide (il à fait de belle chuttes ^^). Le soft creative sync est sympas aussi, il permet de reconvertir automatiquement les musiques, de syncroniser le lecteur avec un dossier lorsque celui ci est connecter au PC, il vous previen lorsqu'un fichier n'es pas géré par le lecteur etc...

Salam,

- J'ai un Creative Zen 4Go et j'en suis extrêmement satisfait. Pour moi rien que de voir "Creative" c'est déjà un Seal of Quality. Si les tests sont concluants, je songerai peut-être à prendre ce Creative X-Fi.

PS : Personnellement je trouve l'ergonomie logicielle des Creative plus claire et complète que les iPod.

Je préfèrerait qu'il me vendent des écouteurs de @!#$?* pour pouvoir acheter ce que je veux ensuite...

tu est ben cave fait la meme chose achete toi autre chose cest tout

Euh non pas du tout, là tu parles du "crystalizer", qui est implementé dans le XFI.
XFI, c'est un chipset (donc solution MATERIELLE), dédiée au traitement sonore. Effectivement, c'est un gain qualitatif certain, à condition toutefois d'avoir des diffuseurs de bonne qualité (casque/écouteurs/enceintes). Sans quoi, on n'entend pas de différence,

jespere que sa prend des bonne enceine sinon a quoi bon acheter du bon matos si ca sert a rien lol

fenris054 tu parle comme un mec qui a un mini chaine comme cinoch achete toi quel que chose qui vaut la peine et puis la critique que tu feras dansl avenir sera plus positive

zoon62 a écrit:
Pas super design le gadget...
Iktas a écrit:
pour une fois, de bons écouteurs...
Je préfèrerait qu'il me vendent des écouteurs de @!#$?* pour pouvoir acheter ce que je veux ensuite...

wow l'intellignece domine .....ca sent le bruler je crois

deanerstyle a écrit:
fenris054 tu parle comme un mec qui a un mini chaine comme cinoch achete toi quel que chose qui vaut la peine et puis la critique que tu feras dansl avenir sera plus positive

zoon62 a écrit:
Iktas a écrit:

Tu parles de ton double post minable et de tes lol à tout bout de champ?

Parce que si tu crois que des EP830 suffisent pour profiter de ce baladeur, tu te met un doigt dans l'oeil. C'est juste prouver que tu n'y connais rien en audio portatif. Après si la personne qui achète ce genre de baladeur (ou même tout les autres baladeurs dispos sur le marché) conservent leurs écouteurs d'origine, bah je dis qu'ils font comme ils veulent, mais c'est gacher une certaine qualité audio pour certains modèles.

J'ai pu voir de près le sony ZA826 ces derniers jours : il me plaisait beaucoup jusqu'au moment où je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas éditer des listes de lectures depuis l'appareil. Est-ce que les utilisateurs de Zen peuvent m'indiquer si on peut faire cette manip sur les baladeurs Creative.

Sinon, truc bête, mais avec cette configuration de boutons, ça serait sympa pour les voyages qu'ils pensent à mettre un jeu de sudoku dans ce x-fi ^^

zoon62 a écrit:
deanerstyle a écrit:

zoon62 a écrit:
Iktas a écrit:

Tu parles de ton double post minable et de tes lol à tout bout de champ?

Parce que si tu crois que des EP830 suffisent pour profiter de ce baladeur, tu te met un doigt dans l'oeil. C'est juste prouver que tu n'y connais rien en audio portatif. Après si la personne qui achète ce genre de baladeur (ou même tout les autres baladeurs dispos sur le marché) conservent leurs écouteurs d'origine, bah je dis qu'ils font comme ils veulent, mais c'est gacher une certaine qualité audio pour certains modèles.
FAUT TOUJOURS ACHETER DES ECOUTEUR ...TOUJOURS

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !