supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

181 messages
ok
bluedid29 a écrit:
J'ai essayé plusieurs versions d'Apodio et une seule a voulu tourner (donc, un peu décourageant quand même !...)
C'est vrai que dans ce cas ça limite un peu les possibilités ^^ Perso mandriva ne tourne sur mon pc que depuis la dernière "spring" en date, avant ça freezait pendant le chargement du kernel ! :etonne:

bluedid29 a écrit:
Quand à JackLab, ce n'est pas inclus de "base" mais j'essaierai bien un jour...

Je parle en fait de distributions quasi prêtes à l'emploi en Audio dés la fin de l'installation ;-)
Y'a certes un repository JackLab pour SuSE, mais ils distribuent aussi un dvd de 1.5 Go avec une distrib audio toute prête à l'emploi, JAD (jacklab audio distribution), ici : jacklab.net...

(Pas testé faute d'un graveur DVD, mais ça a l'air bien alléchant...)

Tiens, au fait, pendant qu'on parle distribs audio, petite question : est-ce que 64 studio ne serait pas développée par une partie de l'équipe d'AGNULA par hasard ? Les deux projets sont tellement proches sur le principe... (même si je trouve que le thème visuel d'agnula était plus soigné, mais c'est du détail)
Edité le 16/04/2008 à 18:52

181 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !