Créé pour la masse mon cul j'en ai jamais eu alors que j'aurai bien voulu en avoir un.
Par contre j'ai eu un amstrad cpc 464 et bien après un atari ST puis après un amiga 500 et après un pc.
Si moi j'ai pas eu le commodore 64 et qu'il était destiné pour la masse, alors la masse c'est fait manipuler ou alors je fais partie de la haute classe mais ca m'étonerais vu la vie d'enfermé que j'ai eu placé au foyer des orphelins suite à ma mere prostituée qui a trompé mon vrai pere que je ne connais pas et qui n'est même pas au courant qu'il a un fils et ma mere menteuse elle même issue d'une famille de taré a fait croire en se mariant étant enceinte à un con alcoolique qui m'a donné son nom que j'étais son fils et qui n'a jamais pu jouer son role de pere évidement vu qu'il n'était pas pret à l'etre...
Si seullement je pouvais contacter mon pere je lui dirait de jamais toucher cette p u t e, et le con gros lard alcoolique qui fait que demander de l'argent à ceux qui en ont moins que lui et qui a roulé en mobilette sur le ventre de ma bobonne handicapée je lui dirait aussi que je suis pas son fils mais à mon avis il devait le savoir car il parait qu'il à frappé très fort le ventre de ma mere pour me tuer à l'époque mais ca n'a pas marché preuve que c'est un incapable cette alcoolique.
Mais bon joyeux anniversaire quand même héhéhé