supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

125 messages
ok
tampigns a écrit:
Hors configuration spéciale il doit fonctionner comme un clavier standard

Donc il doit y avoir à la base un OS style Windows Mobile intégrer directement au clavier pour qu'il gère l'affichage des différents écrans oled hors windows ?
Edité le 24/11/2007 à 18:47

blizz a écrit:
tampigns a écrit:
Hors configuration spéciale il doit fonctionner comme un clavier standard

Donc il doit y avoir à la base un OS style Windows Mobile intégrer directement au clavier pour qu'il gère l'affichage des différents écrans oled hors windows ?
C'est plutot un firmware bien plus léger pas besoin de gérer des évènements, c'est juste une mémoire et 256 systèmes d'affichage
C'est vraiment rien de piloter un écran LCD :neutre:
La mise à jour des configurations se faisant via le logiciel de configuration
(par contre il y a peut être aussi un commutateur de configuration intégré mais bon ca ne nécessite toujours pas ce que l'on pourrait appeler unOS)

Juste un truc, à propos du lieu commun : "on aura tous ça dans peu de temps".
Ca risque pas.

Même si la technologie est rentabilisée, la planète n'est pas peuplée de geeks. La majorité des gens ne sont pas près à payer ne serais-ce que le double pour ça. Entre mon clavier normal à 10€ et celui-ci, même à 20€, je préfère toujours celui que j'ai.

Et c'est pire dans le milieu pro, pour faire de la simple bureautique. Quand je vois le matos de @!#$?* qu'on a au boulot, faudrait qu'on commence par acheter des cartes vidéos "dédiées" et des souris laser. Les claviers qui brillent pour bien aller avec les derniers OS on verra ça en 2530...

Gui17 a écrit:
Juste un truc, à propos du lieu commun : "on aura tous ça dans peu de temps".
Ca risque pas.

Même si la technologie est rentabilisée, la planète n'est pas peuplée de geeks. La majorité des gens ne sont pas près à payer ne serais-ce que le double pour ça. Entre mon clavier normal à 10€ et celui-ci, même à 20€, je préfère toujours celui que j'ai.

Et c'est pire dans le milieu pro, pour faire de la simple bureautique. Quand je vois le matos de @!#$?* qu'on a au boulot, faudrait qu'on commence par acheter des cartes vidéos "dédiées" et des souris laser. Les claviers qui brillent pour bien aller avec les derniers OS on verra ça en 2530...
75euros j'achete comme quoi ca depend des gens....

tampigns a écrit:

75euros j'achete comme quoi ca depend des gens....
Bien sur, c'est que j'ai dit, je critiquais juste le lieu commun : "on aura tous ça dans peu de temps".
Certains oui, comme toi, quand le prix aura baissé, mais pas tous, loin de là.
Edité le 25/11/2007 à 01:39

125 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !