supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

68 messages
ok
Startide m'a un peu grillé mais bon.

Sinon, il faut savoir autre chose, sur Steam quand tu joue a CS:S, chaque map sur laquelle tu joue est un serveur different, et ils sont payant. En general ce sont des personnes comme toi et moi qui paye se genre de chose. La difference c'est que un serveur 18 place privé va te couter 15 E/mois alors que pour blizzard, un serveur de 10 000 places c'est quelque millions à deboursés. Ceci rapporté au nombre de serveurs existants, et tu remarquera que la marge qu'il se taille n'est pas plus importante que chez n'importe quel autre MMO.

Au passage, 500 euros pour 3 ans, c'est le calcul qu'a fait quelqu'un auparavant. Cependant, combien cela fait pour un fumeur d'acheter un paquet pas jour (ou tout les deux jours pour un faible fumeur) a 7 E l'unité pendant 3 ans ?

En tous les cas, au final, vous avez beau pleurer et critiquer le prix pour certains, il est sûr que l'événement affichera complet. Que le prix soit à 70€ ou 100€, ça change rien du tout, mettez-vous ça dans le crâne ;)

Les BlizzCons affichent complet chaque année malgré un prix dit "sélectif". Et à l'image de la BlizzCon, le WWI est l'autre événement majeur que Blizzard organise chaque année et qui est l'occasion d'annonces, de démos, de rencontres, etc., tout ça dans l'univers qui fait rêver et jouer quelques millions de joueurs à travers le monde.

Sachez par ailleurs qu'il y aura très certainement de très nombreux fans qui en plus des 70€, vont payer le voyage, l'hôtel, etc. rien que pour y être...

D'accord avec Startide , à part sur le fait que tous les MMO soient payant? Il y en a un paquet de gratuits mais bon il faut voir après le service derrière qui n'est jamais à la hauteur et ils trouvent du fric à faire d'une autre manière.

70 euros, c 'est cool. Tous les kevins de base n'iront pas et seuls les vrais fans y seront.

70 euros pour en prendre plein les yeux pendant 2 jours, si je compare au prix d'un concert de 2h, je ne trouve pas ça cher.

Faut être fan pour comprendre. Ca n'est pas une question d'argent mais de plaisir.

J'ai dépensé pas mal pour faire deux conventions star wars aux USA en 2005 et 2007 (avion, hotel, bouffe, goodies, prix de la convention et les jours de congé posés) donc t'inquiètes pas je sais ce que c'est de vivre une passion.

Néanmoins je trouve que le montant est un peu abusé par rapport à l'ampleur de l'événement. C'est pas fantastique ce qui est annoncé so far je trouve.

Bon en même temps ils parlent du hall 5 à porte de versailles, ca veut dire que c'est plus grand que le micromania games show... C'est bizarre d'ailleurs que ca soit plus grand.

On verra ce qui est annoncé pour la suite, et puis blizzard m'offrira bien l'entrée c'est le jour de mon anniversaire :D

Pour ceux que ça intéresse voila un article plutôt pas mal sur melty.fr a propos du Blizard Show, donc bah voila le lien ;) :
www.melty.fr...

Est ce que quelqu'un sait où je pourrai racheter une ou plusieurs places ???

Je suis prêt à payer plus que les 70 €

nebouy@gmail.com

j'ai dit une bêtise
Edité le 26/06/2008 à 01:35

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !