supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Le 13 octobre : une date ferme pour Gothic III

Une fois n'est pas coutume, les joueurs européens devraient être servis les premiers. C'est en tout cas ce que l'on peut retenir de l'annonce faite hier au soir par Jowood alors que de nombreux joueurs PC tentaient de récupérer l'énorme démo jouable de Dark Messiah Of Might And Magic. Visiblement satisfait des progrès réalisés par les développeurs de Piranha Bytes, l'éditeur nous a effectivement indiqué la date de sortie européenne de Gothic III qui devrait donc arriver chez tous les bons revendeurs le 13 octobre prochain.
Gothic III se propose de reprendre le scénario là où les deux précédents opus l'avaient laissé et alors que la situation est pour le moins critique. Les forces orques ont écrasé les troupes du Roi Rhobar et ils contrôlent l'essentiel des terres de Myrtana alors que les rebelles humains tentent de s'organiser. Dans ce contexte, le joueur sera entièrement libre de ses actions et c'est ainsi qu'il pourra rejoindre les rangs de la rébellion ou, au contraire, soutenir les Orques.
La liberté est coeur de nombreux éléments du jeu puisque les développeurs n'ont pas prévu de classes de personnage à proprement parler : le joueur peut faire évoluer son héros comme bon lui semble, mais d'ici à la sortie du jeu nous aurons largement le temps de revenir sur ces quelques éléments ainsi que sur les progrès réalisés en matière d'intelligence artificielle, sur le moteur graphique employé, sur la bonne cinquantaine de créatures différentes à rencontrer...

Lire cette brève sur le site

C'est un Vendredi 13 le 13 Octobre 2006.

Alors Chance :ange: ou Malchance :na: pour Gothic III ?

Mais je veux cette démo je suis qu'a 25 % :'(

Les capture me font vraiment trop envie

J'ai pas vu des capture (hors crisis) qui me donne autant envie de jouer depuis des année :bounce:

J'espère qu'il me tiendra en haleine autant que le second opus.
Niveau langue il sera donc en anglais comme à la sortie de Gothic 2 ?

Sinon pour la date du vendredi 13 serait ce un coup d'oeil aux Chevaliers du Temple de Salomon qui font tous arrétés ce jour là ?(et depuis la vendredi 13 est une date de "malchance")

oui les screens sont pas mal.. maintenant faut voir en jouant ce que ça donne...les graphiques ne reproduisent pas tout.. il faut une bonne musique, et une bonne trame de jeux, de l'aventure des combats... vivement la date du 13 !

Voir profilContacter le membre
Bah décidément j'aime bien le 13 octobre, date de naissance de quelqu'un d'important pour moi, sortie en france de Star wars la menace fantome et là gothic 3^^

:grrr: 3 jours après la sortie de NWN2... Il va me couter cher le mois d'Octobre... :sweet:

StratDesign a écrit:
J'espère qu'il me tiendra en haleine autant que le second opus.
Niveau langue il sera donc en anglais comme à la sortie de Gothic 2 ?

Sinon pour la date du vendredi 13 serait ce un coup d'oeil aux Chevaliers du Temple de Salomon qui font tous arrétés ce jour là ?(et depuis la vendredi 13 est une date de "malchance")

Il est tres bien comme bouquin "le dernier templier" ^^

Bon, j'ai jamais joué à Gothic 1 & 2 (patapay :paf: ) mais le3 me tente pas mal... Vu qu'il reprend là ou les autres se sont arretés, je risque pas d'être un peu perdu ? Ou alors, ce sera juste une histoire de references que je ne vais pas comprendre ? ^^

uriel99 a écrit:

Bon, j'ai jamais joué à Gothic 1 & 2 (patapay  :paf: ) mais le3 me tente pas mal... Vu qu'il reprend là ou les autres se sont arretés, je risque pas d'être un peu perdu ? Ou alors, ce sera juste une histoire de references que je ne vais pas comprendre ? ^^

Perso je n'ai pas joué au 1 mais j'ai directement commençé par l'episode 2 qui etait aussi décrit comme la suite de l'histoire. Hormis quelques references à Gothic 1 et surement d'autres trucs que je n'ai pas capté ou même pas fait attention tu pourras joué au 3 sans problèmes vu que c'est quand même de moindre importance.

Sinon j'attend le 3 avec impatience ... Le 2 m'avait vraiment épaté. D'ailleurs j'y joue encore ! :love:

Ahhh grande nouvelle :clap:

Je suis un grand fan de la serie :miam: les meilleurs RPG/aventure qui soient :love: .... j'attends beaucoup de ce troisième opus :jap:

Au fait il se passe quoi dans l'extansion de Gothic 2, celle de la nuit des corbeaux ?

A l'époque j'avais fini Gothic 2 en anglais et l'extansion était en allemand, du coup ca m'as calmé..

Ca a l'air bien, mais après Oblivion, je suis calmé : ultra buggué, localisé n'importe comment et pas du tout optimisé ; je l'ai pas fini et il m'a laissé un gout amer.

Pas la peine d'en faire des tonnes avec les possibilités quand la réalisation tient pas la route (façon Boilling point aussi, tiens).

J'attends de voir, et je suis pas pressé.

Moi quand j'ai enfin pu tester le 2 c'était après des dizaines et des dizaines d'heures sur morrowind, et j'ai pas réussi à m'y mettre, c'était trop longtemps après la sortie et la jouabilité m'a fait arrêter avant d'avoir vraiment commencé.

Mais j'attends ce 3eme opu avec impatience!

StratDesign a écrit:
Au fait il se passe quoi dans l'extansion de Gothic 2, celle de la nuit des corbeaux ?

A l'époque j'avais fini Gothic 2 en anglais et l'extansion était en allemand, du coup ca m'as calmé..

La nuit des corbeaux est pas mal ça rend gothic 2 plus dur (surtout au niveau de l'evolution des points du perso). Il y a une nouvelle carte plus ou moins de la taille de la vallée des mines. Rien que la nouvelle carte vaut la peine de s'interesser à l'extension.

Pas facile à trouver en anglais même parfois sur ebay donc j'ai du telecharger une version allemande et utiliser un patch de traduction fr pour tout le jeux. Pas si simple à installer mais c'etait ça ou rien ...

gatchan77 a écrit:
Perso je n'ai pas joué au 1 mais j'ai directement commençé par l'episode 2 qui etait aussi décrit comme la suite de l'histoire. Hormis quelques references à Gothic 1 et surement d'autres trucs que je n'ai pas capté ou même pas fait attention tu pourras joué au 3 sans problèmes vu que c'est quand même de moindre importance.

Merci :jap:

Et pour l'histoire de la nuit des corbeaux c'est quoi ?
Je sais qu'à la fin du 2, après avoir tuer les dragons, ont va sur une ile, on tue un dragon d'os et ont découvre que son ami le magicien est en fait le grand méchant du jeu et après paf fini.

La nuit du corbeau reprends la suite ? Si oui ca se passe comment et se termine comment ?

pourquoi le 2 n'existe pas en francais :??: ?, j'èspere que ça sera le cas pour le 3...

kronoss a écrit:
pourquoi le 2 n'existe pas en francais :??: ?, j'èspere que ça sera le cas pour le 3...

Si le 2 ainsi que l'add-on sont sorti en français mais 2 ans apres la version anglaise et allemande ...

StratDesign a écrit:
Et pour l'histoire de la nuit des corbeaux c'est quoi ?
La nuit du corbeau reprends la suite ? Si oui ca se passe comment et se termine comment ?

Ce n'est pas une suite au 2 tu ne continues pas apres le dernier chapitre du 2 (sur l'ile). "La nuit des corbeaux" est intégré dans l'histoire principale et il faut donc recommencer une nouvelle partie (ce qui est logique). La fin sera egalement la même (dernier chapitre sur l'ile)

Alors c'est quoi me diras-tu ?
ça reprend l'histoire de base avec les mêmes quetes (certaines sont quand même differentes pour etre realiser) + d'autres quetes propres à l'add-on.
Le principal avantage c'est qu'il y a une nouvelle carte assez grande et avec 3 parties principales (camp des bandits,les temples et le camp des pirates)
Plus evidement d'autres armes, pouvoir et des nouveaux teleporteurs ... Par contre le jeu est plus dur càd qu'il faut plus de points d'experience pour passer de niveaux et que les entrainements coutent plus cher en points

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !