Retour au site
Connexion : S'inscrire

24 messages
Filtrer ok
sypher33160 a écrit:
Sympathique, bien que je reste un peu perplexe quand à la durée de vie du mécanisme de retournement de l'écran. Quand on voit que le même système n'a tenu qu'un ans sur mon téléphone...

Ben perso j'espère qu'elle bonne parce qu'en moyenne je doit manipuler cette charnière environ 6 fois/jour, 5jours/semaine ...

mlorang a écrit:
Pour ma part j'avais un acer travelmate Tablet PC convertible a charnières et comment dire... maintenant j'en ai deux! Je sais acer n'est pas réputé pour la qualité de ces produits mais c'était pas cher. (Surtout avec la fonction split )

Ben j'espère qu'il sera mieux mon Toshiba Tecra-M7 ...

yoyo_yoyo a écrit:
Le multitouch est vraiment excellent...

Le Multitouch au sens de plusieurs points de contact gérés, sympa ... mais cela reste du tactile ! C'est pas pour rien que la quasi-intégralité des TabletPC ont des dalles électromagnétiques, c'est bien plus précis, et à priori relativement indispensable pour une bonne ink expérience (écrire sur l'écran).
Sinon attention le terme Multitouch est aussi utilisé par Lenovo pour désigner le fait d'utiliser une dalle à la fois électromagnétique et tactile (1 point de contact).

SidSilver a écrit:
LaTeamClubic a écrit:
Les nostalgiques remarqueront la présence d'un trackpoint en complément du touchpad.
Comme sur les ThinkPad Lenovo (anciennement IBM)

Mais sur les ThinkPad X60T (les TabletPC de Lenovo) il n'y a QUE le trackpoint ... pour ceux qui ne sont pas fana du tripouillage de tétons ... bof !

LaTeamClubic a écrit:
Radeon Xpress 1250

Une vrai carte graphique (même asthmatique ...) c'est mieux que de la CG intégrée et de la mémoire partagée ... d'ailleurs elle a combien de ram dédiée cette ATI ?

LaTeamClubic a écrit:
Dell Latitude XT

Un peu plus de vie dans le marchée des TabletPC coool, mais une question essentielle : le prix ?!?
Car avec le surcoût "TabletPC" est quand en générale élevé.
(enfin c'est surtout qu'on a pas vraiment le choix ... essayez de trouver un TabletPC avec une CG correcte,ou un TabletPC avec un écran autre qu'un 12.1 pouces ... voir carrement les 2 à la fois !)
Edité le 22/11/2007 à 22:10

Bon après mettre sorti la tête du c*l, j'avais oublié qu'AMD avait racheté ATI.... et donc les chipsets qui vont avec
Mais ca fait le même effet que si l'on voyait brancher votre manette X360 filaire sur votre ps3

Désolé à la team clubic mais vu le nombre de personnes choquées on peut faire une classe action pour les dommages et interet non? :mdr
Edité le 21/11/2007 à 07:41

mlorang a écrit:
Choqué aussi!!!

Pour ma part j'avais un acer travelmate Tablet PC convertible a charnières et comment dire... maintenant j'en ai deux! Je sais acer n'est pas réputé pour la qualité de ces produits mais c'était pas cher. (Surtout avec la fonction split )

Non, effectivement, Acer n'est vraiment pas réputé pour la solidité de ses produits. A titre de comparaison, là où je bosse on a un Asus et un HP TC4200, qui reprennent tous les deux le même principe de TabletPC convertible. Le Asus on ne l'a pas depuis assez longtemps pour juger. Par contre, on a vraiment eu des tonnes de problèmes sur le HP mais le seul truc qui n'a jamais pété en 2 ans et demi c'est la charnière d'écran !

Les charnières de tabletpc sont normalement robuste, j'ai un fujitsu depuis 3 ans, aucun signe de faiblesse. Idem sur des toshiba M400. Quand à la partie tactile, j'ai eu sous la main des LenovoX61, la gestion du tactile est intégré dans Vista, il a même un système pour faire des click gauche/droit, drag and drop etc... via une souris virtuelle à l'écran.

|

24 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !