supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Larian Studios développe un nouveau RPG pour 2009

Créateurs de ... et ..., les Belges de Larian Studios travaillent depuis déjà deux ans sur un nouveau projet à propos duquel les toutes premières informations viennent de filtrer. Au travers d'un reportage dédié aux jeux vidéo et réalisé par une chaîne de télévision belge, les amateurs du studio ont effectivement appris qu'à l'heure actuelle pas moins de 120 personnes travaillent à ce nouveau projet.

En regardant ledit reportage, on découvre un titre dont le principe semble se rapprocher de ... par exemple. Le jeu semble prévu pour 2009 sur PC et nous tâcherons évidemment d'en savoir plus très prochainement... Stay tuned comme disent les anglophones !

... ...
Le nouveau Larian Studios est techniquement bien supérieur à Beyond Divinity (en images ci-dessus)

miam !
c'est vraiment trop rare les bons rpg (mais bon vu le temps qu'il faut pour en venir à bout heureusement qu'ils nous en pondent pas un par mois :D)
surtout que gothic 3 était quand même terriblement génial :love:

En espérant qu'effectivement il soit bien supérieur à Beyond Divinity ...

Avec 120 personnes sur le coup, je n'en doute pas ceci dit (surtout que les belges se sont taillés une belle réputation depuis quelques temps).

Comme disent les anglophones, Clubic, keep me posted ...

Pour ceux que ca interesse voici l'dresse avec la vidéo (en néerlandais malheureusement) du reportage, après 1 petite minute de blabla économique sur l'investissmeent en flancdre dans le jeu vidéo vous pourrez voir quelques images du jeu assez joli d'après ce que l'on en voit

www.deredactie.be...

Mea culpa, j'accepte les buchers ou les décapitations ci dessous...

"" heu, assez jolie faut le dire vite, les image ci dessus en tout cas sont pas super... c est a peine plus beau que Diablo :P ou t4c ;p
Non l'a j'abuse, pas aussi moche que t4c, mais bon quand meme, c est pas super super beau quand meme... ""

Ca m'apprendra a prendre une illustration pose sous un suget pour ce qu elle n'est pas... ;)
Edité le 12/02/2008 à 21:46

Mais il faut lire binabik, les images ci-dessus sont issues du jeu Beyond Divinity...

Binabik ... apprends à lire les légendes en dessous des images, ça t'évitera de te ridiculiser

Un autre tata qui sait pas lire

En regardant les screenshots, je n'arrive pas trop à sentir le Gothic 3...

Le jeu en question est divine divinty 2.
Il l'avait annoncé il y a très très longtemps en disant qu'il tournait sur me même moteur que oblivion/morrowind.
D'ailleur si on fait attention, y a une petite affiche avec marqué divine divinity 2 collé sur un mur dans leur locaux.

[about la_girafe1] Oh! Un deuxième!! :p

Sinon, cocorico moi j'y dis! Même si j'aime pas l'univers des ****** Divinity, ça fait plaisir de voir que des boîtes belges arrivent à s'exporter, surtout lorsqu'il s'agit du secteur du jeu vidéo!
Edité le 12/02/2008 à 20:58

divine divinity a eté l'un des meilleur RPG de tous les temp , ca suite par contre j'ai laché l'affaire lol allé qui vivera vera

Sont nuls ces screenshots.
Ça annonce un jeu très mal foutu.
120 personnes pour un simple jeu isométrique.
Il ne m'auront pas si facilement.
Descent to Undermountain, sorti en 1998, était bien plus beau.
Et puis Bard's Tale c'est plus mieux.

De toute façon moi je préfère les jeux en 3D.

illuminati tes pas reveillé mec ces ps les photos du jeux ca mes de leur premier grand hit !!!!!!
ta fumé quoi ? raconte a papa ??

si tu ve voir a quoi ressemble le jeux relis plus haut dans un post y a un lien pour la video da quoi ca a l'air

turokk a écrit:
Le jeu en question est divine divinty 2.
Il l'avait annoncé il y a très très longtemps en disant qu'il tournait sur me même moteur que oblivion/morrowind.
D'ailleur si on fait attention, y a une petite affiche avec marqué divine divinity 2 collé sur un mur dans leur locaux.

Wow... Sérieux!?
Va falloir que tu me dise où regarder parce que je passe par-là tout les jours et je l'ai jamais vue, cette affiche...

on dirait Ultima en un peu plus beau, cool comme jeux mais graphiques beuuuurk

Clubic devrait arreter de mettre les screen d'anciens jeux pour faire la presentation d'un a venir, vu qu'il semble que 90% des gens sont incapables de lire la news...

C'est quand meme pas bien compliquer de lire correctement une petite news, et si on a la flemme de la lire, ben on poste pas dessus....
La certain, on a l'impression qu'ils deboulent, ne lisent pas, ouvrent directement les images et font "whaouuuuuuuuuu cay moooooooche"

Je pete un peu ma crise, parceque quelque part ca discredite le taf de pleins de mecs qui bossent dessus, et je trouve pas ca cool :)
Edité le 13/02/2008 à 09:03

donnie-brasco a écrit:
on dirait Ultima en un peu plus beau, cool comme jeux mais graphiques beuuuurk

Idem que Binabik.... en pire :
1/ tu ne sais pas lire un article complet (il est bien marqué que les screens viennent de Beyond Divinity)
2/ tu ne sais pas lire les commentaires déja mis (parce que la même remarque a déja été faites)

APPRENEZ A LIRE, LES GENS

:riva:

J'espere qu'il sera mieux que le jeu d'aventure Gothic3. Qu'il nous fasse un bon RPG avec des vrais dialogues et un bon scénar, pas un jeu où le principal intérêt est de monter sa stat 'pêche au gros' ou 'Epluchure de pomme de terre'.

En ce qui concerne les screenshot, ils auraient mieux fait de pas en mettre car c'est vrai que ca peut porter à confusion si on ne fait pas attention aux légendes mais qu'on a bien lu la news ;)
Edité le 14/02/2008 à 11:39

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !