supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

34 messages
ok
@nothan je pensais que l'on tutoyait sur les forums...

Sinon je repete c'est pas parce que c'est gratuit que c'est bien et ce jeu en ait clairement la preuve. Malgré des graphismes digne de mega drive je suis quand meme allé le tester. C'est tout mimi, et sa s'arrete la. Du monstre bashing sans interet ( et pourtant je suis accro à lineage2 ) avec en plus une musique atroce qui ce declenche à chaque combat et 3 animations du personnages avec le meme son "bong bing bong". L'interface et le design rendent le tout brouillon. L'univers est vite fait le design des monstres aussi, rien de tres original. Bref a part ceux qui veulent pas payer d'abonnement pour un vrai jeu de qualité avec du contenu, je considere ce free2play comme 95% des autres : ininterressant.

Si vous voulez un free2play penchez vous plutot vers Archlord au moins c'est un jeu complet et en francais ou Sword of the new world qui est plutot sympa mais en anglais (les MMO payant passant gratuit sont souvent une meilleur solution).

FF XI est mieux ! :fou:
Bon ok c'est pas le même genre ^_^

C'est gratuit, mangez-en :D

Faut arreter de jurer que par les WOW etc...Je joue a la version anglaise(bcp de monde^^)depuis pres de deux ans et je trouve ce jeu GRATUIT excellent.Ca reste du bashing c'est vrai mais ya tellement d'autre chose a faire comme les quetes,les duels entre persos,recherche d'items rare,Le killing en groupe pour les giants mais les noob qui critique n'ont surement pas du y faire attention ou alors pas du jouer plus de 1min(ca doit etre trop dur a comprendre en anglais xD).La communauté est assez sympatique et les graphiques sont super originals.Ca fait mangas et ca change un peu de l univers type WoW.

Perso j'ai pas du tout accroché, bon j'ai fait que les 10 premiers niveaux, mais cette ambiance gamine, apres ROSE et RO mouais bon ca suffit quoi.

C'est vrai qu'au début le jeu n'est pas terrible mais après avoir choisi une classe (magicien, acrobat, guerrier,...) je trouve que c'est plus intéressant.
On peut également rejoindre une guilde, faire des duels, chercher des items rares.

Moi je trouve que ce jeu est sympathique. Archlord par contre j'ai pas du tout aimé et en plus je le trouvais très moche.

FFF est sympa j'ai passé les 60 premiers niveaux mais du lvl 40 jusqu'à atteindre la seconde classe je le trouve très long. C'est dommage.
Sinon le design est sympa pour les combats entre perso, l'équilibre n'est pas toujours la... les magiciens font très mal à haut niveau..

Puisqu'on parle d'Achlord, j'ai l'ai trouvé laid et monochrome.
Et l'horizon à 100 mètre, ça manque d'espace quand même... à devenir neurasthénique !
Ce qui n'est pas le cas de Flyff...
Edité le 04/09/2007 à 19:34

salut j'arrive pas a aller sur le site officle :( je telecharge el jeu sur clubic, mais impossible d'aller sur le site pour créer un compte aidez mois vp?

Si on vous donne de la nourriture perimée gratuite vous allez la manger??
Bande de vautour!

Je dis pas que ce jeu est mauvais dans sa categorie de jeu gratuit bien qu'il ya largement mieux mais il vaut rien comparé à ceux avec un abonnement.

Je ne l'ai pas encore testé, mais vu les screenchots et vos avis, j'ai l'impression d'avoir trouvé la perle râre, WoW trop cher, dofus niv 198 (Jvois plus trop linteret) GW tous finis (sauf Eyes of the north mais sa ma soulé) Flyff m'ouvre un nouveau horizon, j'espère qu'il sera bien.

78% de téléchargement!! j'ai hâte ^^

moi ji arrive po a le télé charger quelqu' un pe m'aider

ji arrive po a téléchargé flyff

a chake foi je réusi a télécharger mais ya marké joué je clik dessus sa me mes lé cran tou noir et sa revien ala normale et il y a un cadre ses marké en anglais je lit et ya marker une erreur et sa fais 5ou6 fois ke ji arive po sa m'enerve alor quelqu'un pe maider slt vs plait

coment on fait pour activer son compte

coment on fait pour activer son compte:arf:

Nan franchement sa fait 2 mois que j'ai commencé et pour tout dire ce jeu est pas mal !
Meme si les graphismes sont pas extraordinaire (ce qui ne penalise en aucun cas le jeu) le jeu est bien , sympatique,agreable (malgres la music répétitive et soullante x)...) et GRATUIT !!
Car pour ce qui ne peuvent pas se payer un abonnement a WOW comme moi ... je trouve que ce jeu est cool !
Les gens qui critique sont betes ou des pourris gatés ...
Remarque sa fera des niais en moin dans ce jeux !!

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !