Pas plus qu'un iPod, Creative, Archos, [liste à compléter]...jaras01 a écrit:
et DRMisé à mort [:berk]²
RuTT a écrit:
Bref, selon eux, la place du Zune se trouve ici ('manquent pas d'humour) :
MrHanky a écrit:
Si je rippe un CD en mp3 chez moi, je peut le transférer sur le zune et le transférer ensuite sur d'autres zunes , mais par contre impossible si j'ai acheté le mp3 en ligne ?
Le_poilu a écrit:
quand microsoft "impose" (ce qui n'est pas vrai en plus) des trucs dans son windows (90% de part de marche aussi) on cri haut et fort au scandale. Et là toi tu viens et tu nous dit que le meme principe chez apple "ça passe encore" :MDR
Il y a vraiment 2 poids 2 mesures dans ce monde :p
(PS: Apple est loin d'avoir 90% de part de marché pour les baladeurs)
betterdays a écrit:
2 poids 2 mesures, tu dis ? ;-)
Alex a écrit:
Exact. Mais Apple détient quand même environ 70% du marché américain de la musique en ligne. Ils ont donc une longueur d'avance qui n'est pas négligeable ;)
PColis a écrit:
Tu as mal compris le post de Charlyclubic... il parlait effectivement de Windows...
Trop de paranoia c'est pas bon ;)
betterdays a écrit:
2 poids 2 mesures, tu dis ? ;-)
C'est peut-être le moment de s'introspecter (si qq ici connait le sens de cette expression) ... d'essayer de bien comprendre ce qui t'a fait en arriver là ... si, si, c'est utile.brunods a écrit:
Quelqu'un a reussi à installer Zune Software?
Ta compassion et tes insultes tu peux te les mettre où je pense [:kramoc]RositaRosy a écrit:
Franchement, quand je vois qq avec un ipod dans les transports en commun, je ne peux m'empècher d'éprouver de la compassion. C'est un peu comme quand je vois des citadins agés (et isolés) payer 6 euros leur kilo de pommes parce qu'ils ne peuvent pas se déplacer en grande surface. Posséder ce genre de produit révèle soit un handicap technique (attardement ?), soit un isolement, soit un embrigadement visant à rapprocher des considérations psychédaliques de l'acte d'achat d'un baladeur.
je te re-cite:Le_poilu a écrit:
mais encore ?
Le_poilu a écrit:
quand microsoft "impose" (ce qui n'est pas vrai en plus) des trucs dans son windows (90% de part de marche aussi) on cri haut et fort au scandale. Et là toi tu viens et tu nous dit que le meme principe chez apple "ça passe encore" :MDR
Il y a vraiment 2 poids 2 mesures dans ce monde :p
(PS: Apple est loin d'avoir 90% de part de marché pour les baladeurs)
C'est plus facile d'insulter les gens que d'essayer de comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes besoins / envies que toi, c'est ça ? :pfff:RositaRosy a écrit:
Franchement, quand je vois qq avec un ipod dans les transports en commun, je ne peux m'empècher d'éprouver de la compassion. C'est un peu comme quand je vois des citadins agés (et isolés) payer 6 euros leur kilo de pommes parce qu'ils ne peuvent pas se déplacer en grande surface. Posséder ce genre de produit révèle soit un handicap technique (attardement ?), soit un isolement, soit un embrigadement visant à rapprocher des considérations psychédaliques de l'acte d'achat d'un baladeur.
Pour moi, ce mois ci, le meilleur baladeur accessible facilement en France est un petit Westrend mini player de 2Go (boitier plus petit que le nano, écran 206*160 en 2", amv bien suffisant pour matter un southpark en allant bosser) à 85 euros ... et le mois prochain, il s'appellera Dan elec/meizu (jusqu'à 4Go, écran 320*200 en 2,2", avi). Le reste, c'est des trop gros trucs pour m'as-tu vu (... oui, et je t'ai méprisé ...)
Enfin, depuis que j'ai pris connaissance des déclaration d'Universal sur les lecteurs mp3 en général (et quid des baladeurs AIWA/Sony à K7 d'antant ?), je considère cette société comme mon enemi personel (ou, si on préfère, j'ai définitivement épousé la cause de ceux qui combattent ce genre de boites à supports anachroniques, qui aiment jouer des coudes pour s'assurer que le matraquage médiatique de leur "artistes" leur rapporte bien).
Tout à fait d'accord avec d9poucesd9pouces a écrit:
C'est plus facile d'insulter les gens que d'essayer de comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes besoins / envies que toi, c'est ça ? :pfff:
:MDR ça va surtout frustrer les gens et les dégouter de la plateforme ... :paf:Alex a écrit:
Les échanges de contenus légalement acquis sur la plateforme de vente de musique associée à Zune sont toutefois limités : une fois transférés d'un baladeur à l'autre, les morceaux ne peuvent être lus que trois fois durant trois jours. Une option propose ensuite à l'utilisateur d'acquérir en ligne les titres concernés.
asbel a écrit:
Ta compassion et tes insultes tu peux te les mettre où je pense [:kramoc]
Je me demande pourquoi je réponds à ce post, tiens :sarcastic:
Les vidéos je les regarde sur un écran plus grand, je n'écoute jamais la radio. Ces "bestiaux" ne sont pas très chers, compare aux concurrents genre Archos pour t'en rendre compte. (seule exception, le shuffle, qui est réellement cher comparé aux concurrents). Et je n'ai besoin d'installer AUCUN driver sous Linux pour l'utiliser.RositaRosy a écrit:
Le nano ne lit pas les vidéos, aucun Ipod ne capte la radio. Ces bestiaux sont très chers et ils méprisent les utilisateurs en installant des drivers qui vont au-delà de leur prérogatives.